Debriefing de la premiere
5 participants
Page 1 sur 1
Debriefing de la premiere
Ben voilà, c'était la première des ludodélires hier soir.... la secretaire est chargée d'un petit compte rendu sur le blog (si vous etes abonné à la news letter comme je vous l'avais demandé dans un email, vous saurez quand il sera mise à jour....)
J'espère que tous les joueurs ont pris du plaisir à jouer, que les jeux vous ont satisfaits . J'avais apporté des jeux intermédiaires à simples pour commencer, ne soyez pas décus si vous pensiez tomber sur des jeux plus (trop) complexes pour une première soirée, ca viendra.
De toute facon, on ne peut se faire un avis correct que sur 2 ou 3 parties d'un meme jeu, avant , c'est de la mauvaise foi.
La prochaine fois, on amenera des plus gros jeux, quitte à faire moins de parties (1 pour la soirée).
J'espère que tous les joueurs ont pris du plaisir à jouer, que les jeux vous ont satisfaits . J'avais apporté des jeux intermédiaires à simples pour commencer, ne soyez pas décus si vous pensiez tomber sur des jeux plus (trop) complexes pour une première soirée, ca viendra.
De toute facon, on ne peut se faire un avis correct que sur 2 ou 3 parties d'un meme jeu, avant , c'est de la mauvaise foi.
La prochaine fois, on amenera des plus gros jeux, quitte à faire moins de parties (1 pour la soirée).
Alban- Ageofsteamien d'origine
Re: Debriefing de la premiere
Personnellement j'ai bien aimé cette première soirée.L'ambiance était bonne et j'ai bien rigolé. Evidemment le trésorié a voulu mettre l'ambiance mais il ne s'y est pas forcément très bien pris "quelqu'un a soif? c'est 1€ la canette !!!" ( faut pas lui en vouloir, c le trésorier !!)lol
nan franchement j'ai bien apprécié
Par contre je croyais que le but de l'association était de faire perdre le président,et ben je me suis trompé!!
nan franchement j'ai bien apprécié
Par contre je croyais que le but de l'association était de faire perdre le président,et ben je me suis trompé!!
Ethind- Paladin
-
mon chere ethind c'est parce que je n'etait pas la sinon le president se serao pris une raclee dont il se souviendrai!!!!!!!!!
darkwish- Invité
En tout cas je pense que la perfidie de notre président est apparue au grand jour hier soir car j'ai bien vu que tout a été fait pour m'empêcher de venir. Ainsi notre président a probablement pu faire le beau toute la soirée sans craindre le spectre de la défaite....
Mais il ne perd rien pour attendre et dans 15 jours la démonstration en sera faite quand il se prendra sa branlée à puerto rico.
Mais il ne perd rien pour attendre et dans 15 jours la démonstration en sera faite quand il se prendra sa branlée à puerto rico.
grosquick- Unophile
Moi ausi j'ai trouvé quec'était une supe soirée.Je me suis bien amusé et je pense que personne ne s'est ennuyé.
Meme si le président n'est pas arrivé dernier à tout les jeux(il est arrivé dernier a 1 jeu quand meme),il n'en a gagné aucun.Au mieux il est arrivé 2éme.ET puis s'il gagnait se ne serait pas une catastrophe apres tout.
Pour en revenir a la soirée franchement j'invite tout ceux qui n'étaient pas présents a venir des la prochaine séance.
Meme si le président n'est pas arrivé dernier à tout les jeux(il est arrivé dernier a 1 jeu quand meme),il n'en a gagné aucun.Au mieux il est arrivé 2éme.ET puis s'il gagnait se ne serait pas une catastrophe apres tout.
Pour en revenir a la soirée franchement j'invite tout ceux qui n'étaient pas présents a venir des la prochaine séance.
Cos- Micro-maitre
-
C'était génial mis à part quelques trucs :
1) On change de trésorier!!!
2) On change de président!!!
3) On pille les réserves de boissons qui ne sont que de l'exploitation pour des membres (futurs ou non) pour une grande majorité lycéen ou étudiants (enfin futurs étudiants si ils ont leur bac^^) et qui n'ont pas tous de source financière à disposition...
Voila c'est tout
1) On change de trésorier!!!
2) On change de président!!!
3) On pille les réserves de boissons qui ne sont que de l'exploitation pour des membres (futurs ou non) pour une grande majorité lycéen ou étudiants (enfin futurs étudiants si ils ont leur bac^^) et qui n'ont pas tous de source financière à disposition...
Voila c'est tout
Vivement vendredi!!!!
A mon grand regret, je n' était pas au baptème des ludodélires, mais je tiens à confirmer ma place sur une chaise vendredi prochain. Ca sert à quoi les smilies? C'est supposé être drôle?
Alfred- Invité
C'est super mais je serai toi (alfred) je le signalerai dans le topic pour la séance du 24 comme le président l'as demandé ..
Ethind- Paladin
-
Re: Vivement vendredi!!!!
Alfred a écrit:A mon grand regret, je n' était pas au baptème des ludodélires, mais je tiens à confirmer ma place sur une chaise vendredi prochain. Ca sert à quoi les smilies? C'est supposé être drôle?
Menteur
Alban- Ageofsteamien d'origine