Les Ludodélires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Debriefing de la premiere

5 participants

Debriefing de la premiere Empty Debriefing de la premiere

Message par Alban Sam 11 Juin 2005 - 10:27

Ben voilà, c'était la première des ludodélires hier soir.... la secretaire est chargée d'un petit compte rendu sur le blog (si vous etes abonné à la news letter comme je vous l'avais demandé dans un email, vous saurez quand il sera mise à jour....)

J'espère que tous les joueurs ont pris du plaisir à jouer, que les jeux vous ont satisfaits . J'avais apporté des jeux intermédiaires à simples pour commencer, ne soyez pas décus si vous pensiez tomber sur des jeux plus (trop) complexes pour une première soirée, ca viendra.
De toute facon, on ne peut se faire un avis correct que sur 2 ou 3 parties d'un meme jeu, avant , c'est de la mauvaise foi.
La prochaine fois, on amenera des plus gros jeux, quitte à faire moins de parties (1 pour la soirée).
Alban
Alban
Ageofsteamien d'origine

Revenir en haut Aller en bas

Debriefing de la premiere Empty Re: Debriefing de la premiere

Message par Ethind Sam 11 Juin 2005 - 13:59

Personnellement j'ai bien aimé cette première soirée.L'ambiance était bonne et j'ai bien rigolé. Evidemment le trésorié a voulu mettre l'ambiance mais il ne s'y est pas forcément très bien pris "quelqu'un a soif? c'est 1€ la canette !!!" ( faut pas lui en vouloir, c le trésorier !!)lol
nan franchement j'ai bien apprécié
Par contre je croyais que le but de l'association était de faire perdre le président,et ben je me suis trompé!!
Ethind
Ethind
Paladin

Masculin

Message par darkwish Sam 11 Juin 2005 - 14:44

mon chere ethind c'est parce que je n'etait pas la sinon le president se serao pris une raclee dont il se souviendrai!!!!!!!!!

darkwish
Invité

Message par grosquick Sam 11 Juin 2005 - 15:01

En tout cas je pense que la perfidie de notre président est apparue au grand jour hier soir car j'ai bien vu que tout a été fait pour m'empêcher de venir. Ainsi notre président a probablement pu faire le beau toute la soirée sans craindre le spectre de la défaite.... Twisted Evil
Mais il ne perd rien pour attendre et dans 15 jours la démonstration en sera faite quand il se prendra sa branlée à puerto rico. batman
grosquick
grosquick
Unophile

Message par Cos Sam 11 Juin 2005 - 15:03

Moi ausi j'ai trouvé quec'était une supe soirée.Je me suis bien amusé et je pense que personne ne s'est ennuyé.
Meme si le président n'est pas arrivé dernier à tout les jeux(il est arrivé dernier a 1 jeu quand meme),il n'en a gagné aucun.Au mieux il est arrivé 2éme.ET puis s'il gagnait se ne serait pas une catastrophe apres tout.
Pour en revenir a la soirée franchement j'invite tout ceux qui n'étaient pas présents a venir des la prochaine séance.
Cos
Cos
Micro-maitre

Masculin

Message par Tutu Aware Sam 11 Juin 2005 - 22:00

C'était génial mis à part quelques trucs :
1) On change de trésorier!!!
2) On change de président!!!
3) On pille les réserves de boissons qui ne sont que de l'exploitation pour des membres (futurs ou non) pour une grande majorité lycéen ou étudiants (enfin futurs étudiants si ils ont leur bac^^) et qui n'ont pas tous de source financière à disposition...

Voila c'est tout geek
Tutu Aware
Tutu Aware
Membre of KaldeuS

Masculin

http://www.myspace.com/kaldeus

Debriefing de la premiere Empty Vivement vendredi!!!!

Message par Alfred Dim 19 Juin 2005 - 13:55

A mon grand regret, je n' était pas au baptème des ludodélires, mais je tiens à confirmer ma place sur une chaise vendredi prochain. Ca sert à quoi les smilies? albino C'est supposé être drôle? puker pukel

Alfred
Invité

Message par Ethind Dim 19 Juin 2005 - 16:19

C'est super mais je serai toi (alfred) je le signalerai dans le topic pour la séance du 24 comme le président l'as demandé ..
Ethind
Ethind
Paladin

Masculin

Debriefing de la premiere Empty Re: Vivement vendredi!!!!

Message par Alban Dim 26 Juin 2005 - 2:49

Alfred a écrit:A mon grand regret, je n' était pas au baptème des ludodélires, mais je tiens à confirmer ma place sur une chaise vendredi prochain. Ca sert à quoi les smilies? albino C'est supposé être drôle? puker pukel

Menteur Very Happy Very Happy Very Happy
Alban
Alban
Ageofsteamien d'origine

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé