SEANCE DU 10/06/05
+2
Tutu Aware
Alban
6 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
SEANCE DU 10/06/05
La première des Ludodélires en tant qu'association aura lieu le vendredi 10 juin à partir de 20h. Ne me demandez pas où, pour l'instant je n'en sais rien .
Que les personnes intéressées se manifestent ici meme
Que les personnes intéressées se manifestent ici meme
Dernière édition par le Mer 1 Juin 2005 - 13:23, édité 1 fois
Alban- Ageofsteamien d'origine
Re: SEANCE DU 10/06/05
Ok pour le 10/06/05 vers 20h.
Il faudrait me dire si il y aura des boissons et à manger.
Il faudrait me dire si il y aura des boissons et à manger.
Yoyo- Invité
Quelle bonne idée de faire la première séance après le début des épreuves de bac!
Je me doutais que tu allais me sortir quelque chose dans le genre, j'étais surpris de ta lenteur administrative même....
Comme le dit ta signature, ton heure viendra
Comme le dit ta signature, ton heure viendra
Geoffrey a écrit:Il faudrait me dire si il y aura des boissons et à manger.
Il est prévu que l'association vende des boissons non alcoolisées , mais pas de nourriture. Il faudra donc venir le ventre plein pour pouvoir réfléchir dans de bonnes conditions et perdre le moins affamé possible
Il est convenu également que la future salle soit non fumeurs ce qui sera inscrit dans le reglement intérieur de l'association en cours d'écriture.
réponse pour le 10 juin
ok je pense ke ca devré etre bon pour le 10 juin
c une bonne idée car ca permettrai a certains de découvrir
d'autre part geoffrey t un gros morphale pour ne penser k la bouffe
c une bonne idée car ca permettrai a certains de découvrir
d'autre part geoffrey t un gros morphale pour ne penser k la bouffe
Ethind- Paladin
-
Je pense que je pourrai venir à la séance du 10 juin.Par contre il faudrai savoir où aura lieu la séance.Geoffrey
Cos- Micro-maitre
-
je viendrais bien mais c'est pas garanti parce que je sais pas comment je pourrai rentrer chez moi le soir.
JM- Invité
Ca y est, on a une salle pour le 10 juin, c'est du temporaire, mais ca devrait convenir. Ca sera donc au centre ville de Beaune dans la rue de l'ancienne poste il y a un magasin de vins... vous voyez ou faut que je cherche le nom de la rue exacte. Rendez vous 20h.
je ne vois pas trop mais je pense pouvoir me renseigner et trouver.je pourrai venir sauf imprévu.
Cos- Micro-maitre
-
je pense qu'il serai préférable de donner l'adresse car je ne vois absolument pas ou c'est !!!
ce serait sympa!!!
ce serait sympa!!!
Ethind- Paladin
-
je vois que je ne suis pa le seul vainqueurs a etre inscrit sur ce forum hein geoffrey????
d'autre part la seance du 10 juin pourrai etre simpatique mais reste a savoir les jeux choisi!!!!!!!!! en effet un beau gros jeu qui procure beaucoup de temps de jeu se serai cool non???
a et juste une chose geoffrey t'es vraiment un non je vous assure que sa fait du bien
d'autre part la seance du 10 juin pourrai etre simpatique mais reste a savoir les jeux choisi!!!!!!!!! en effet un beau gros jeu qui procure beaucoup de temps de jeu se serai cool non???
a et juste une chose geoffrey t'es vraiment un non je vous assure que sa fait du bien
darkwish- Invité
L'adresse exacte est le 11 Rue de l'enfant à BEAUNE (c'est la rue de la cabotte, là où on fait garder ses enfants...) Pour les jeux proposés , t'inquiète pas darkwishes, l'association a ce qu'il faut si tu comptes venir
ba pa de souci j'ai bien l'intention de venir malgrer la presence de certaine personne!!!!!!!!!!! le jeu l'emporte tjs sur les affinités!!!
et pourtant je peux pas encadrer les profs de maths me bon alban tu me fait le plaisir de venir a mon diner de mercredi soir je n'esp pa le choix et te renvoie l'appareil avec plaisir!!!!!
et pourtant je peux pas encadrer les profs de maths me bon alban tu me fait le plaisir de venir a mon diner de mercredi soir je n'esp pa le choix et te renvoie l'appareil avec plaisir!!!!!
darkwish- Invité
Récapitulons les présents pour le 10:
Les surs :
Cos
Ethind
Yo-Yo
Alban
Darkwishes
Grosquick
Trésorier
Chtitamande
Pierre et son amie
Francesco
Les Peut être :
Mister N
Les on ne sait pas:
Raph
Alfred
Romain (non inscrit sur le forum)
Patoune
JM
Les ne viennent pas
cmoi
Ludo-lola
Eldars21
+ ceux que j'oublie
Les surs :
Cos
Ethind
Yo-Yo
Alban
Darkwishes
Grosquick
Trésorier
Chtitamande
Pierre et son amie
Francesco
Les Peut être :
Mister N
Les on ne sait pas:
Raph
Alfred
Romain (non inscrit sur le forum)
Patoune
JM
Les ne viennent pas
cmoi
Ludo-lola
Eldars21
+ ceux que j'oublie
Dernière édition par le Mer 8 Juin 2005 - 22:23, édité 9 fois
oh dave tu vient?
dis tu pourra me faire plaisir ? ne pas chanter!!
d'ailleurs est ce k'il y aura de la musique ?
parce qu'en fait je fais la collection de vinyles ! toi aussi t'est invité au diné dave?
dis tu pourra me faire plaisir ? ne pas chanter!!
d'ailleurs est ce k'il y aura de la musique ?
parce qu'en fait je fais la collection de vinyles ! toi aussi t'est invité au diné dave?
Ethind- Paladin
-
contre productif
Je fais suite aux différents messages.
Concernant la vente de boisson ou de nourriture.
La première soirée ne proposera que de la boisson.
Rien n'est définitif concernant la nourriture car comme d'habitude le président a jugé bon de décider sans son trésorier. C'est pourquoi des soirées à thème verront peut être le jour avec déguisements, nourritures et boissons. Moyennant un droit d'entrée. Tout dépendra du nombre de personnes et des jeux les plus populaires.
Concernant la vente de boisson ou de nourriture.
La première soirée ne proposera que de la boisson.
Rien n'est définitif concernant la nourriture car comme d'habitude le président a jugé bon de décider sans son trésorier. C'est pourquoi des soirées à thème verront peut être le jour avec déguisements, nourritures et boissons. Moyennant un droit d'entrée. Tout dépendra du nombre de personnes et des jeux les plus populaires.
trésorier- Suprême mac casque cheese
soirée
dark Viador ne sera pas là car le trésorier ne se mélange pas avec n'importe qui.
trésorier- Suprême mac casque cheese
ce serait bien qu'il y ait de la musique comme dit ethind le mieux serait de choisir judicieusement suivant le resulta du sondage:https://les-ludodelires.motards.net/viewtopic.forum?t=43 malheureusement je ne pourrais pas venir pour la première de l'association le 10 juin
francesco- Dj Italiano
Moi je ne m'étais pas encore proposée, mais bon pourquoi pas ça pourrait être sympa alors si vous autorisez l'entrée aux quiches, pourquoi pas?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!
Bon je sais pas de nourriture, mais une petite exeption...
Bon je sais pas de nourriture, mais une petite exeption...
Patoune- Invité
je pense ke pour toi l'exception est faisable mais ce n'est pas a moi de répondre mais a l'administrateur.
Cos- Micro-maitre
-
Ce message est pour le trésorier.Comme ce dernier ne sera pas là à la séance du 10(peut-etre une question d'ego juste pour rire)sera t'il possible de remettre la cotisation au président?
Cos- Micro-maitre
-
Du moment que tu apprortes tes tunes et que le président remette bien ce don au trésorier, je peux t'assurrer que pour lui il n'y aura aucun problème. Tu sais il raisonne un peu comme un notaire ce Darkviador, peut importe les moyens, l'important c'est la tune
ludo-lol- Invité
Je réponds maintenant a l'administrateur qui me met dans les personnes pas sûre de venir, je ne suis pas très contente car si je ne peut effectivement pas venir, c'est un peu sa faute...il faut bien que quelqu'un garde l'enfant et couve l'autre...n'est ce pas chéri...
ludo-lol- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3