SEANCE DU 10/06/05
+2
Tutu Aware
Alban
6 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: SEANCE DU 10/06/05
D'accord merci de cette précision ludo-lola.Ma tune et moi seront donc tous deux présents à la séance du 10.
Cos- Micro-maitre
-
Ma pauvre ludo-lola... n'oublie pas que est mariée avec le frère de Dark Viador qd même..
Chtitama- Invité
parfois j'aimerai bien oublier chtitamande... et toi te souviens tu que tu vis avec dark viador ?
ludo-lol- Invité
Ah ouais c'est vrai ça!!T'inquiète pas ludo lola je ne suis pas prète de l'oublié!!!
Chtitama- Invité
cos tu ne sera pas tout seul a te ramener avec ta thune
Ethind- Paladin
-
Je suppose que si tu peux aller à cette séance, c'est que tu as un moyen de transport Ethind non? Et si tu en as qui peut m'accueillir, je serais de la partie!
Sans transition, si lors d'un autre évènement il y a besoin d'un baby-sitter, je propose mes services ayant une expérience en la matière et un BAFA (pas encore fini mais j'ai le théorique). D'aucuns diront que de dire que j'ai le BAFA n'a rien à faire dans ce message. Ils auront raison mais j'avais envie de le dire!
Sans transition, si lors d'un autre évènement il y a besoin d'un baby-sitter, je propose mes services ayant une expérience en la matière et un BAFA (pas encore fini mais j'ai le théorique). D'aucuns diront que de dire que j'ai le BAFA n'a rien à faire dans ce message. Ils auront raison mais j'avais envie de le dire!
T'es bien en Sciences eco toi alors... Toujours pret pour raquetter des thunes...
Dernière édition par le Mar 7 Juin 2005 - 1:21, édité 1 fois
Alban- Ageofsteamien d'origine
raquetter je ne pense pas je crois que se qui l'interesse surtout c'est le pouvoir!!!!!!!!!! et pour cela il n'y a pas de petite economies!!!!!
darkwish- Invité
A vrai dire sylvain je ne sait pas encore comment je vais y aller
je pense que je vais rester sur Beaune et manger chez ma grand mère donc pour le transport il faudra trouver autre chose !
désolé
je pense que je vais rester sur Beaune et manger chez ma grand mère donc pour le transport il faudra trouver autre chose !
désolé
Ethind- Paladin
-
alors sa c'est pas tres gentil!!!!!!! le pauvre chou il ne va pas pouvoir venir!! et oui c'est sa d'habiter loin de toutes civilisation!!!! mais qu'est ce que je raconte j'habite encore plus loin qu'eux
darkwish- Invité
Moi je ne dirai pas que c'est le fait d vivre loin de toute civilisation mais que c'est juste un probleme d'organisation.Quand on dit que l'on participe à quelque chose il faut etre sur de pouvoirs'organiser pour ne pas faire faux bon.
Cos- Micro-maitre
-
finalement sylvain je ne pense pas rester sur Beaune tt l'après midi (après mures réflexions)
je verrai si mon frère peut m'emmener et je te préviendrai par contre je ne pourrai pas te remmener car je dors a Beaune!!
je verrai si mon frère peut m'emmener et je te préviendrai par contre je ne pourrai pas te remmener car je dors a Beaune!!
Ethind- Paladin
-
hello avec un peu de retard me voilou...
pour le 10, ca va po être possible pour moi et ma moitié.
la prochaine fois, on essayera enfin si c bien un vendredi sur deux faudra attendre juillet...
dans 12 petits jours, croisiere
pour le 10, ca va po être possible pour moi et ma moitié.
la prochaine fois, on essayera enfin si c bien un vendredi sur deux faudra attendre juillet...
eldars21- Invité
Bienvenue eldars21.
Si personne peut me ramener le problème reste entier pour moi...A moins qu'une personn dévouée (je ne vise pas QUE le président^^) puisse faire ça pour moi...
Si personne peut me ramener le problème reste entier pour moi...A moins qu'une personn dévouée (je ne vise pas QUE le président^^) puisse faire ça pour moi...
Je peux te ramener , mais pas t'enmener...
C'est exactement ce qu'il me fallait... Mais quel homme ce président...
Plus qu'a avoir l'accord de brice (si tu pouvais venir me le dire chez moi ça m'arrangerais...)
Plus qu'a avoir l'accord de brice (si tu pouvais venir me le dire chez moi ça m'arrangerais...)
eldars21 a écrit:
Comment ca, croisière???? Où ca???? ca sent l'anniversaire de mariage à plein nez tout ca....
salut tout le monde euh c'est difficile de dire ça après ce que j'avais dit:donc voilà je suis en plein dans la contradiction je viens vendredi soir!
désolé de changer mais j'avais une soirée de prévue et nous aussi on a pas de salle!
désolé de changer mais j'avais une soirée de prévue et nous aussi on a pas de salle!
francesco- Dj Italiano
Il n'y a pas de soucis francesco, tu peux venir on t'accueillera les bras ouverts pour une défaite
J'espère que la salle sera assez grande et qu'il y aura assez de chaises... (apparement ce sont des bancs..)
J'espère que la salle sera assez grande et qu'il y aura assez de chaises... (apparement ce sont des bancs..)
je voudrai feliciter monsieur le president car je trouve que les photos afficher sur son profil son de plus en plus ressemblante!!!!!!!!!! a si m'eprendre on dirai que c'est toi!!!!! au faite est ce toi????
darkwish- Invité
c'est tellement meprenant que j'ai oublier de poser ma question a quel eure sa se termine vendredi soir!!!!!!!! paske je vous explique j'ai une grosse grosse teuf le lendemain et mes parents trouve que sa fe bocoup en periode de bac voila!!!!!!!!!!
darkwish- Invité
je pense que tu peut partir a l'heure que tu veut tant que tu ne quitte pas une partie en cours !!
sinon ta photo est aussi ton bon reflet darkwishes !!
(pas la peine de me retourner la réponse :je sis un mec et ma photo représente une fille qui est plus intelligente que moi (mais ca ya pas de mal vous me direz !!)
sinon ta photo est aussi ton bon reflet darkwishes !!
(pas la peine de me retourner la réponse :je sis un mec et ma photo représente une fille qui est plus intelligente que moi (mais ca ya pas de mal vous me direz !!)
Ethind- Paladin
-
Alban a écrit:eldars21 a écrit:
Comment ca, croisière???? Où ca???? ca sent l'anniversaire de mariage à plein nez tout ca....
ce n'est pas l'anniveraisre de mariage mais le voyage de noce avec du retard...
une tite croisiere en mediterranee du 18 au 24.
et pour les soirees suivantes, tu me fera un plan et un bon
eldars21- Invité
continue histoire de bien nous foutre la haine eldars!!!!
Ethind- Paladin
-
c'est gentil ethind pour le compliment mais c'est vrai que je sui un peu ventard!!!! je vous rassure mon cervau n'est pas aussi gros que celui quil ia sur la photo!!!!!!!!! sinon je serai completement intelligent!!!!!!!!!
darkwish- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3