Age of Steam et ses extensions
4 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Age of Steam et ses extensions
Alban a écrit:Toujours motus, le descriptif de nos cartes est tapé , mais non divulgé jusqu'à...
J'attends de refaire une partie de la ROUMANIE pour la mettre sur le blog avec quelques photos...
mais c'est quand tu veu mon garçon...
par contre, je n'y jouerai qu'à 5, parce qu'à moins , elle est vraiment trop trop trop facile
Alban- Ageofsteamien d'origine
dis pas ça à Fred, il va en faire une jaunisse...Alban a écrit:par contre, je n'y jouerai qu'à 5, parce qu'à moins , elle est vraiment trop trop trop facile
Mais je suis d'accord avec toi : 5 c'est nickel ! L'as-tu essayé à 6 ? moi ça me dirait bien...
Pour les rencontres du web, si on n'est pas assez pour faire un tournoi, on pourrait essayer, qu'en dis-tu ?
Ludo le gars a écrit:dis pas ça à Fred, il va en faire une jaunisse...Alban a écrit:par contre, je n'y jouerai qu'à 5, parce qu'à moins , elle est vraiment trop trop trop facile
Mais je suis d'accord avec toi : 5 c'est nickel ! L'as-tu essayé à 6 ? moi ça me dirait bien...
Pour les rencontres du web, si on n'est pas assez pour faire un tournoi, on pourrait essayer, qu'en dis-tu ?
Ok pour la Roumanie à 6 si on ne peut pas faire le tournoi..
Peut etre aussi les nouvelles officielles qui sortiront à ESSEN que M Wallace amenera sans doute?
Alban a écrit:Ok pour la Roumanie à 6 si on ne peut pas faire le tournoi..
Peut etre aussi les nouvelles officielles qui sortiront à ESSEN que M Wallace amenera sans doute?
Cela devrait être donc possible (le tournoi étant assez mal engagé )
A très bientôt, Mr le Ludodélire
Je jouerai bien contre moi meme à la carte d'Autriche....
Sera-t-il un jour possible de se procurer les cartes non officielles sur le principe : fait-le vous-même ?
zazufy- Invité
tu parles des cartes que j'ai faites qui sont sur le blog?
^ben j'éspère, que l'on voit Alban se prendre une raclée^^
Dark Léo- Invité
Jvois pas le rapport ...
Ethind- Paladin
-
zazufy a écrit:Sera-t-il un jour possible de se procurer les cartes non officielles sur le principe : fait-le vous-même ?
De toute facon, si tu es membre actif des LUDODéLIRES, je ne vois pas ce qui pourrait t'empecher de jouer à toutes ses merveilleuses extensions...
le rapport c'est que je voudrai que Guillaule joue contre Alban sur la lune^^
Dark Léo- Invité
Alban a écrit:zazufy a écrit:Sera-t-il un jour possible de se procurer les cartes non officielles sur le principe : fait-le vous-même ?
De toute facon, si tu es membre actif des LUDODéLIRES, je ne vois pas ce qui pourrait t'empecher de jouer à toutes ses merveilleuses extensions...
je suis juste inscrit au Forum !
Est-il possible de télécharger les plateaux et les règles
zazufy- Invité
zazufy a écrit:Alban a écrit:zazufy a écrit:Sera-t-il un jour possible de se procurer les cartes non officielles sur le principe : fait-le vous-même ?
je suis juste inscrit au Forum !
Est-il possible de télécharger les plateaux et les règles
non pas pour l'instant... il n'existe qu'une carte de chaque extension pour la simple raison que toutes les cartes sont modifiées presque à la fin de chaque partie pour les améliorer
Mais une soirée spéciale jeux de trains aura lieu au mois de septembre, pendant laquelle j'espère q'on pourra tester la Corse qui me tient particulièrement à coeur
Dark Léo a écrit:pour moi, je m'e ferai un plaisir...
il dit toujours ca, mais quand on fixe une date, y a jamais personne...
Et la Catalogne, elle le verra arriver quand l'Âge de la Vapeur ???
Voilà déjà de quoi te documenter :
http://www.fgc.net/accesible/cat/empresa/historia.htm
http://www.fgc.net/accesible/cat/viatjar/xarxa.htm
Ribouldingue- Nano-maitre
Ribouldingue a écrit:Et la Catalogne, elle le verra arriver quand l'Âge de la Vapeur ???
On attend toujours la fameuse extension spéciale trois joueurs de Monsieur Ludo le gars sur le sujet, mais il a du se perdre en conjecture le pauvre....
Alban a écrit:Ribouldingue a écrit:Et la Catalogne, elle le verra arriver quand l'Âge de la Vapeur ???
On attend toujours la fameuse extension spéciale trois joueurs de Monsieur Ludo le gars sur le sujet, mais il a du se perdre en conjecture le pauvre....
Eh, eh, eh ! Les idées sont enfin arrivées et la carte est en cours de tests...
Un p'tit tour sur mon blog/site devrait apporter quelques infos.
Heu... Alban, la Catalogne, c'est de l'autre côté. La carte de LUDO, c'est au Pays Basque !
Bon, ben tu vois ce qu'il te reste à faire !
Je ne connais pas encore AoS ( eh oui ça existe encore des gens qui connaissent pas) mais si les lignes ferrovières peuvent s'associer à des lignes maritimes, avec la Catalogne on a droit aussi aux Baléares. Ça ouvre des perspectives, non ?
Allez, bon courage !
Ah! Ludo, félicitation pour la collec' des Pieds Nickelés !
Tiens, pendant que j'y pense, pour l'histoire des ELO d'AoS (j'ai pas trouvé le fil sur le forum), est-ce que le nom du classement ne pourrait pas se référer au jeu. Par exemple les joueurs possèderaient un nombre de km parcourus (ou miles si on veut rendre hommage aux inventeurs du train).
Je ne sais pas si tu as déjà trouvé le système de calcul, mais si tu veux une source d'inspiration, sur 18 centres ils ont concocté une Cote d'Orange pour classer les joueurs de Diplomatie.
Ce système prend en compte la cote moyenne de la partie (définie par le niveau des joueurs qui y participent) mais également la difficulté du pays joué (en effet, gagner avec l'Italie ou l'Autriche demande beaucoup plus de doigté qu'avec la France par exemple). Mais je ne sais pas si dans AoS le placement de départ à son importance.
Bon allez, j'arrête. Faudrait pas que je reste si longtemps sans nouvelles des Ludodélires, je deviens intarrissable!
Cette fois c'est la bonne.
Baille!
Bon, ben tu vois ce qu'il te reste à faire !
Je ne connais pas encore AoS ( eh oui ça existe encore des gens qui connaissent pas) mais si les lignes ferrovières peuvent s'associer à des lignes maritimes, avec la Catalogne on a droit aussi aux Baléares. Ça ouvre des perspectives, non ?
Allez, bon courage !
Ah! Ludo, félicitation pour la collec' des Pieds Nickelés !
Tiens, pendant que j'y pense, pour l'histoire des ELO d'AoS (j'ai pas trouvé le fil sur le forum), est-ce que le nom du classement ne pourrait pas se référer au jeu. Par exemple les joueurs possèderaient un nombre de km parcourus (ou miles si on veut rendre hommage aux inventeurs du train).
Je ne sais pas si tu as déjà trouvé le système de calcul, mais si tu veux une source d'inspiration, sur 18 centres ils ont concocté une Cote d'Orange pour classer les joueurs de Diplomatie.
Ce système prend en compte la cote moyenne de la partie (définie par le niveau des joueurs qui y participent) mais également la difficulté du pays joué (en effet, gagner avec l'Italie ou l'Autriche demande beaucoup plus de doigté qu'avec la France par exemple). Mais je ne sais pas si dans AoS le placement de départ à son importance.
Bon allez, j'arrête. Faudrait pas que je reste si longtemps sans nouvelles des Ludodélires, je deviens intarrissable!
Cette fois c'est la bonne.
Baille!
Ribouldingue- Nano-maitre
Chuuttttttttttt riboulbingue, on va encore se faire prendre ses bonnes idées par ludo le gars qui rode dans les couloirs des ludodélires
J'ai quelques formules interessantes, à paufiner en fonction de la difficulté de la carte
à tres bientot j'espere
J'ai quelques formules interessantes, à paufiner en fonction de la difficulté de la carte
à tres bientot j'espere
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2