Debriefing de la deuxième
4 participants
Page 1 sur 1
Debriefing de la deuxième
Elle restera dans les annales car tenez-vous bien : sur deux parties, le président en a gagné..... 2! Et oui c'était exceptionnel. Je dois avouer qu'on a eu du mal à perdre contre lui mais avec un peu de persévérance on a réussi.
Re: Debriefing de la deuxième
Le compte rendu est pret, je le mets en ligne demain, car je barbecue ce soir....
Alban- Ageofsteamien d'origine
Malgré l'heure tardive, j'ai mis le compte rendu de la deuxième sur le blog
Bonne lecture....
Bonne lecture....
très bonnes qualifications des membres , le président a l'honneur de raconter sa con... (bêtise)
Je pense que je me suis bien débrouillé en arrivant 2ème a deux jeux auquels je n'avait jamais joué ...
Grosquick aurai d'autres occasions pour essayer d'arriver .... dernier!!!
Je pense que je me suis bien débrouillé en arrivant 2ème a deux jeux auquels je n'avait jamais joué ...
Grosquick aurai d'autres occasions pour essayer d'arriver .... dernier!!!
Ethind- Paladin
-
J'ai relaté le plus objectivement possible, j'attends les commentaires de grosquick car lui seul détient la vérité...
J'ai passé une excellente soirée ludique, riche en reflexion. En plus les joueurs novices ont vraiment assurés grave. J'ai un peu peur pour les prochaines parties à ces memes jeux d'ailleurs.....
J'ai passé une excellente soirée ludique, riche en reflexion. En plus les joueurs novices ont vraiment assurés grave. J'ai un peu peur pour les prochaines parties à ces memes jeux d'ailleurs.....
pfffff, décidement, vous avez pas beaucoup de respect pour celui qui se dévoue pour perdre.C'est vrai, après tout je fais ça pour faire plaisir mais puisque c'est comme ça, la prochaine fois..... pas de cadeaux!!!
grosquick- Unophile
dis grosquick, c'est pas toi qui a dit que tu jouais pour faire perdre alban .....?
Ethind- Paladin
-
grosquick a écrit:pfffff, décidement, vous avez pas beaucoup de respect pour celui qui se dévoue pour perdre.C'est vrai, après tout je fais ça pour faire plaisir mais puisque c'est comme ça, la prochaine fois..... pas de cadeaux!!!
tu nous rappelles les cadeaux que tu as apporté la derniere fois s'il te plait??? De toute facon, sache qu'à l'association, on a toutes les fois besoin de membres pour perdre, c'est pour ca que je suis membre d'ailleurs
J'ADORE ta façon de perdre a age of steam et a puerto rico ....
Ethind- Paladin
-
Sinon, pour un ageofsteamien d'origine , gagner qu'avec un point d'avance face a deux novice .... c'est pour te dire le niveau quoi ...!!!
Ethind- Paladin
-
Page 1 sur 1