J'ai la preuve parmi les joueurs
+2
francesco
Alban
6 participants
Page 1 sur 1
J'ai la preuve parmi les joueurs
Dans le lien suivant
http://scv.bu.edu/~aarondf/Top100/full.txt
on liste une série de plus de 4800 jeux qui sont classés par interet des joueurs du plus interessant au moins interessant, en clair du plus mieux bien au plus nul...
Résultat
Une version du UNO termine à la 4394ième place tandis que le Monopoly , un monstre de nullité finit honorablement à la 3942ième place....
Et vous quel est le jeu le mieux classé que vous connaissez?
http://scv.bu.edu/~aarondf/Top100/full.txt
on liste une série de plus de 4800 jeux qui sont classés par interet des joueurs du plus interessant au moins interessant, en clair du plus mieux bien au plus nul...
Résultat
Une version du UNO termine à la 4394ième place tandis que le Monopoly , un monstre de nullité finit honorablement à la 3942ième place....
Et vous quel est le jeu le mieux classé que vous connaissez?
Alban- Ageofsteamien d'origine
Re: J'ai la preuve parmi les joueurs
moi le premier que je connais est Mastermind il est classé 1495ème
j'ai oublié de demander:en fait j'adore tous les jeux de stratégie qui se passent dans les caraïbes ou dans un nouveau monde,est ce qu'il serait possible de m'initier a Puerto Rico la prochaine fois ???
j'ai oublié de demander:en fait j'adore tous les jeux de stratégie qui se passent dans les caraïbes ou dans un nouveau monde,est ce qu'il serait possible de m'initier a Puerto Rico la prochaine fois ???
francesco- Dj Italiano
francesco a écrit:en fait j'adore tous les jeux de stratégie qui se passent dans les caraïbes ou dans un nouveau monde,est ce qu'il serait possible de m'initier a Puerto Rico la prochaine fois ???
Pas de problème, grosquick et moi pourrons t'expliquer les regles une prochaine fois, c'est un excellent choix
trop cool
francesco- Dj Italiano
Bah moile jeu le mieux classé que je connaisse (et kett le monde doit connaitre) est le scrabble a la 353ème place
Sinon j'ai été surpris de voir que j'avais chez moi un jeu qui est classé a la 360ème place : Scotland yard
Sinon j'ai été surpris de voir que j'avais chez moi un jeu qui est classé a la 360ème place : Scotland yard
Ethind- Paladin
-
Sinon j'aimerai poser Deux question par rapport a ce site:
-est ce qu'il y a aussi des jeux d'ordinateur compris dans le classement (dune,formula one) ou n'est ce que des jeux de plateau?
-est ce que le pseudo de notre cher président dans afterend vient d'un jeu classé a la 225ème place ?
-est ce qu'il y a aussi des jeux d'ordinateur compris dans le classement (dune,formula one) ou n'est ce que des jeux de plateau?
-est ce que le pseudo de notre cher président dans afterend vient d'un jeu classé a la 225ème place ?
Ethind- Paladin
-
Je trouve que notre président dénigre un peu trop vite le Uno. En effet une version se classe quend même 1214e et la version officielle se classe 1950eme...
grosquick- Unophile
De plus je tiens à signaler que le monopoly se classe 2641e...
Alors Mr le président arrêtez la diffamation!!
grosquick- Unophile
grosquick a écrit:Je trouve que notre président dénigre un peu trop vite le Uno. En effet une version se classe quend même 1214e et la version officielle se classe 1950eme...
Ah oui , mince, je ne l'avais pas vue, ca doit etre une avec des regles avancées
grosquick a écrit:De plus je tiens à signaler que le monopoly se classe 2641e...
Dans les années 80, il existait un championnat du monde de monopoly, c'est pour dire son interet
monopoly
Concernant le sondage il a été fait auprès d'un échantillon d’environ 750 personnes et qui, à mon avis, non représentatif de la population. Je vois déjà le genre de personnage qui a pu s'exprimer pour fixer ce classement. (Grosquick, tu penses sûrement à la même personne que moi hormis mon frère).
D'autre part, je tiens à signaler que le monopoly est le jeu préféré du seigneur trésorier. Je me rappelle de nombreuses parties à DIJON avec Grosquik lorsque nous étions jeunes et insouciants (et pas très frais..).
D'autre part, je tiens à signaler que le monopoly est le jeu préféré du seigneur trésorier. Je me rappelle de nombreuses parties à DIJON avec Grosquik lorsque nous étions jeunes et insouciants (et pas très frais..).
trésorier- Suprême mac casque cheese
Quelque chose me dit que Mr le trésorier parle d'un passé très proche...
N'ampèche ca doit etre bien fun un monopoly quand on est
Perso je n'ai pas essayé (et je ne pense pas essayer pke je joue que très rarement au monopoly ..
Perso je n'ai pas essayé (et je ne pense pas essayer pke je joue que très rarement au monopoly ..
Ethind- Paladin
-
ce qu'il a c que quand je bois je n'ai rarement l'envie de jouer!!
mais tu a raison ,je ne suis que très rarement
tu sais très bien que mon serieux et légendaire ....
mais tu a raison ,je ne suis que très rarement
tu sais très bien que mon serieux et légendaire ....
Dernière édition par le Mer 29 Juin 2005 - 14:11, édité 1 fois
Ethind- Paladin
-
Page 1 sur 1