Quelques joueurs dans le Jura ?
3 participants
Page 1 sur 1
Quelques joueurs dans le Jura ?
Bonjour,
Je suis un p'tit gars motivé pour monter une association du type "les-ludodelires" dans le Jura (haute terre perdue de tout aspect ludique en Franche-Comté)
J'ai remarqué en voir quelques messages du forum que trouver la salle de jeu reste toujours la plus grande des difficultés. Je pense commencer l'association par ce critère.
A mon stade, je cherche des joueurs dans les environs de Lons-le-saunier.
Je sais qu'il existe des joueurs sur Besac, Dijon, Lyon et Beaune (bien sur) mais j'ai un mal de chien à trouver des joueurs de jeux de plateaux dans les 50 kms environs de Lons.
Le tarif prohibitif (1€) de la soirée jeux des "ludodelires" n'est pas une barrière pour venir découvrir la ludothèque du prof president.
A voir donc...
Merci pour les éventuelles infos
Je suis un p'tit gars motivé pour monter une association du type "les-ludodelires" dans le Jura (haute terre perdue de tout aspect ludique en Franche-Comté)
J'ai remarqué en voir quelques messages du forum que trouver la salle de jeu reste toujours la plus grande des difficultés. Je pense commencer l'association par ce critère.
Je sais qu'il existe des joueurs sur Besac, Dijon, Lyon et Beaune (bien sur) mais j'ai un mal de chien à trouver des joueurs de jeux de plateaux dans les 50 kms environs de Lons.
Le tarif prohibitif (1€) de la soirée jeux des "ludodelires" n'est pas une barrière pour venir découvrir la ludothèque du prof president.
A voir donc...
Merci pour les éventuelles infos
Dernière édition par le Dim 28 Aoû 2005 - 12:35, édité 1 fois
Re: Quelques joueurs dans le Jura ?
Heureuse initiative... Nos membres n'habitent pas le Jura, mais on en parlera si tu vas jusqu'au boutricoré a écrit:Bonjour,
Je suis un p'tit gas motivé pour monter une association du type "les-ludodelires" dans le Jura (haute terre perdue de tout aspect ludique en Franche-Comté)
Tout ce que j'espere , c'est que la municipalité ne me demande pas un an d'existence de l'association pour me preter une salle deux fois par mois une dizaine d'heures... alors que le club pyramide du 4ième age a le droit à sa salle particuliere tous les mercredis apres midiricoré a écrit:
ricoré a écrit:
ton métier devrait t'aider à trouver tout plein de joueurs, les élèves, les porfs, les enfants de prof sont tous de tres bon publics réceptifs à l'inutilité ludique.....
On t'attend pour tes premieres défaites beaunoises...ricoré a écrit:
A entrevoir donc...
Alban- Ageofsteamien d'origine
ricoré a écrit:
monter une association du type "les-ludodelires" dans le Jura
Alban a écrit:
Heureuse initiative... Nos membres n'habitent pas le Jura, mais on en parlera si tu vas jusqu'au bout
QUELLE MARQUE DE SAGESSE...DIGNE D'UN MEMBRE FONDATEUR
ricoré a écrit:
trouver la salle de jeu reste toujours la plus grande des difficultés.
Alban a écrit:
Tout ce que j'espere , c'est que la municipalité ne me demande pas un an d'existence de l'association pour me preter une salle deux fois par mois une dizaine d'heures... alors que le club pyramide du 4ième age a le droit à sa salle particuliere tous les mercredis apres midi .
LE PB EST QUE LE MAIRE EST SOUVENT PLUS PROCHE DU 4EME AGE QUE DU NOTRE. CEPENDANT CERTAINS D'ENTRE RESTE OUVERT AUX LOISIRS DES JEUNES GENERATIONS.
DANS MON CAS, LORSQUE J'AI FONDE MON ASSOCIATION (DE PAINTBALL), ON A FAIT COMPRENDRE QU'IL FALLAIT QUE L'ASSOC FACE SES PREUVES AVANT D'AVOIR DES SUBVENTIONS ET UN SIEGE SOCIAL DE LA MAIRIE.
DUR DUR.......DONC
ricoré a écrit:
je cherche des joueurs dans les environs de Lons-le-saunier.
Alban a écrit:
ton métier devrait t'aider à trouver tout plein de joueurs, les élèves, les porfs, les enfants de prof sont tous de tres bon publics réceptifs à l'inutilité ludique......
VRAI, MAIS J'AIMERAI ASSEZ SORTIR DU PANIER DE CRABE POUR MES ACTIVITES LOISIRS. ON EST COLLEGUE JE TE PRECISE...
Alban a écrit:
On t'attend pour tes premieres défaites beaunoises...
OK, JE JOUE POUR GAGNER. ALORS LA NUIT SERA LONGUE, SAUF SI VOUS ME LAISSEZ GAGNER
Activité Jeux Strategie / Plateau dans le Jura (39)
Une activité Jeux de Strategie / Plateau existe au sein de la M.J.C d'Arbois dans le Jura!
Rendez-vous un vendredi sur deux à 21H00
Tarif : 15€ / an + carte M.J.C.
Vous avez la possibilité de faire une séance d'essai avant de vous inscrire
Jeux disponibles: CIVILISATION, DIPLOMACY, MYSTERE A L'ABBAYE, DVONN, GUERRE DES MOUTONS, ATLAS & ZEUS, FUNKENSCHLAG, BYZANTIUM, ...
D'autres sont à venir en fonction des adhérents
Vous pouvez venir avec les votres aussi !
Renseignements : strategissime@laposte.net
Page web : http://mjc.arbois.free.fr/activites/strategie/Index.htm
Au plaisir de vous retrouvez un vendredi soir...
Rendez-vous un vendredi sur deux à 21H00
Tarif : 15€ / an + carte M.J.C.
Vous avez la possibilité de faire une séance d'essai avant de vous inscrire
Jeux disponibles: CIVILISATION, DIPLOMACY, MYSTERE A L'ABBAYE, DVONN, GUERRE DES MOUTONS, ATLAS & ZEUS, FUNKENSCHLAG, BYZANTIUM, ...
D'autres sont à venir en fonction des adhérents
Vous pouvez venir avec les votres aussi !
Renseignements : strategissime@laposte.net
Page web : http://mjc.arbois.free.fr/activites/strategie/Index.htm
Au plaisir de vous retrouvez un vendredi soir...
Dernière édition par le Mer 20 Sep 2006 - 23:26, édité 3 fois
Ca y est... il a franchi le rubicon... il est passé du cote obscur de la force ludique...
bon courage à toi et bonnes parties....
bon courage à toi et bonnes parties....
Alban- Ageofsteamien d'origine