Age of steam: Mission Polaire
3 participants
Les Ludodélires :: Jeux :: Les Ateliers
Page 1 sur 1
Age of steam: Mission Polaire
Voici en anvant première la version Bêta d'Age of Steam: mission polaire, le test des règles est en cours mais je les afficherai prochainement
il est fort possible par ailleur que j'aie besoin de joueurs (qui connaissent un tantinet le jeu quand même) pour pouvoir tester ma carte
Plus de détails prochainement
AoS'ment vôtre
Dernière édition par le Dim 9 Déc 2007 - 22:18, édité 1 fois
Ethind- Paladin
-
Re: Age of steam: Mission Polaire
Je serais très honoré de vous recevoir chez nous pour organiser une phase de test de cette carte !
Tutu Aware a écrit:Je serais très honoré de vous recevoir chez nous pour organiser une phase de test de cette carte !
On a déja le lieu ^^ manque le jeu (pas un problème), les testeurs (plus dur) et les règles qui marchent (euh...) Merci quand même de ta proposition cher tutu qui d'autre pour tester ?
Ethind- Paladin
-
Ethind a écrit:Tutu Aware a écrit:Je serais très honoré de vous recevoir chez nous pour organiser une phase de test de cette carte !
On a déja le lieu ^^ manque le jeu (pas un problème), les testeurs (plus dur) et les règles qui marchent (euh...) Merci quand même de ta proposition cher tutu qui d'autre pour tester ?
Ben moi , c'est quand tu veux, et meme c'est ou tu veux, meme à dijon, ou chez toi, ou meme chez moi, je suis partant,je suis fou en ce moment
Alban- Ageofsteamien d'origine
fje tiens a prévenir les fous qui voudraient s'y aventurer que c'est une carte quand même assez agressive ^^ mais bon un maitre comme le président n'as pls peur de rien en la matière ^^
Ethind- Paladin
-
Les Ludodélires :: Jeux :: Les Ateliers
Page 1 sur 1