TUTU n'est plus a la rue
2 participants
Page 1 sur 1
TUTU n'est plus a la rue
Chèr(e)s ami(e)s;
TuTu à l'immense joie de vous annoncer qu'il ne dors plus sous les ponts!!! Après une dizaine d'années consacrées à faire la manche, à monter des spectacles de rue ou encore à laver des voitures avec ses seins sur les parkings de super marché (ah non c'est moi qui fait ça désolée...), notre dévoué homme à tout faire à enfin réussit à trouver un endroit pour se loger.
Ahh! Plus besoin de partager sa bouteille de whisky avec l'ivrogne qui dors sur SON carton et qui a fait pipi dans le feu!!! Fini la galère...enfin presque, car maintenant faut payer le loyer, les factures, l'entretien du rat que tu a garder en souvenir de ta période SDF, payer une fois par semaine une tournée aux anciens potes qui sont encore dans la rue, payer les dégats causés par un notaire ivre mort lors de ta pendaison de crémaillière...
Enfin bref, je te souhaite bon courage...
Amicalement vôtre.
Mme Georges
TuTu à l'immense joie de vous annoncer qu'il ne dors plus sous les ponts!!! Après une dizaine d'années consacrées à faire la manche, à monter des spectacles de rue ou encore à laver des voitures avec ses seins sur les parkings de super marché (ah non c'est moi qui fait ça désolée...), notre dévoué homme à tout faire à enfin réussit à trouver un endroit pour se loger.
Ahh! Plus besoin de partager sa bouteille de whisky avec l'ivrogne qui dors sur SON carton et qui a fait pipi dans le feu!!! Fini la galère...enfin presque, car maintenant faut payer le loyer, les factures, l'entretien du rat que tu a garder en souvenir de ta période SDF, payer une fois par semaine une tournée aux anciens potes qui sont encore dans la rue, payer les dégats causés par un notaire ivre mort lors de ta pendaison de crémaillière...
Enfin bref, je te souhaite bon courage...
Amicalement vôtre.
Mme Georges
Mme Georges- Milli-maitre
-
Re: TUTU n'est plus a la rue
Faut surtout prendre sur soi le jour où le notaire vient... Bourré ou non...
Je t'informe cher ami que je ne répondrais de rien en ce qui concerne les faits et gestes du notaire lors de cette soirée. Je t'invite à te préparer psychologiquement à sa venue. Si tu me le demande, j'emmènerais ses petites pillules roses.
Sur ce, à bientôt autour d'un ptit café...
Mme Georges
Sur ce, à bientôt autour d'un ptit café...
Mme Georges
Mme Georges- Milli-maitre
-
Ne confond surtout pas les pillules roses avec ses habituelles pillules bleues...
Le petit café risque d'attendre, mais on en reparle le 10
Le petit café risque d'attendre, mais on en reparle le 10
Page 1 sur 1