Mais que fait Mme Georges
3 participants
Page 1 sur 1
Mais que fait Mme Georges
Mme Georges.
Je constate une fois de plus votre retard.
Je n'ai toujours pas en ma possession la fameuse boîte.
J'espère que vous passerez votre dimanche à avancer dans votre travail.
sachez que je n'ai pas que ça à foutre de rappeler mes ordres.
Par avance vous en remerciant et dans l'attente,
Expressement Votre.
Votre bien dévoué, votre trésor.
Je constate une fois de plus votre retard.
Je n'ai toujours pas en ma possession la fameuse boîte.
J'espère que vous passerez votre dimanche à avancer dans votre travail.
sachez que je n'ai pas que ça à foutre de rappeler mes ordres.
Par avance vous en remerciant et dans l'attente,
Expressement Votre.
trésorier- Suprême mac casque cheese
Re: Mais que fait Mme Georges
Vous appelez ça un retard???? Mais c'est vous qui m'avez retarder dans la lourde tache qui m'a été confiée. De plus je n'ai pas que ça à faire de mes Dimanche (je m'occupe d'un Yeti c'est déjà assez dur!!).
Sachez Mr le trésorier que votre famause boîte est prête à l'emploi (avec le papier cadeau en prime).
En revanche j'attend de votre part une lourde compensation pour ces semaines de travail acharné. J'espère que ma récompense sera à la hauteur de mes efforts et que vous, vous serez à la hauteur de mes exigeances (c'est moi qui fixe les règles)........
Un petit restaurant me ferais grandement plaisir, j'accepte aussi le liquide, les cartes bleues et les réglements en nature (mais il se trouve que votre profil ne rentre pas dans mes critères de sélection donc oubliez le réglement en nature!!!!)>>>dommage pour vous, mais je crois savoir que vous êtes totalement imperméable (vive le Kway) aux différentes refléxions que l'on peut faire à propos de votre personne.
Sur ce j'aurais peut être le plaisir de vous donner cette fameuse boîte à la prochaine soirée si vous daignez y mettre le nez ou les pieds (c'est au choix!!!).
Très prochainement vôtre.
Mme Georges
Sachez Mr le trésorier que votre famause boîte est prête à l'emploi (avec le papier cadeau en prime).
En revanche j'attend de votre part une lourde compensation pour ces semaines de travail acharné. J'espère que ma récompense sera à la hauteur de mes efforts et que vous, vous serez à la hauteur de mes exigeances (c'est moi qui fixe les règles)........
Un petit restaurant me ferais grandement plaisir, j'accepte aussi le liquide, les cartes bleues et les réglements en nature (mais il se trouve que votre profil ne rentre pas dans mes critères de sélection donc oubliez le réglement en nature!!!!)>>>dommage pour vous, mais je crois savoir que vous êtes totalement imperméable (vive le Kway) aux différentes refléxions que l'on peut faire à propos de votre personne.
Sur ce j'aurais peut être le plaisir de vous donner cette fameuse boîte à la prochaine soirée si vous daignez y mettre le nez ou les pieds (c'est au choix!!!).
Très prochainement vôtre.
Mme Georges
Mme Georges- Milli-maitre
-
suite
je ne vous tiens pas rigueur de vos propos. Je mets ceci sur le compte de la jeunesse.
Je constate que vous vous énervez. Cela prouve que je n'ai peut être pas tord...
Afin, question d'honneur, je tiens à vous dire que je ne tiens pas à vous accrocher à mon tableau de chasse. Pourquoi? Il n'y a plus de place.
Dallassement votre.
Je constate que vous vous énervez. Cela prouve que je n'ai peut être pas tord...
Afin, question d'honneur, je tiens à vous dire que je ne tiens pas à vous accrocher à mon tableau de chasse. Pourquoi? Il n'y a plus de place.
Dallassement votre.
trésorier- Suprême mac casque cheese
Je ne comptait pas faire partie de votre tableau de chasse Mr le trésorier. Mais une question me viens à l'esprit: il y a toujours de la place dans un tableau de chasse mais bizzarement sur le votre il n'y en a plus. J'en conclu donc qu'une jolie créature doit surement prendre toute cette place pour que vous n'ayez plus le temps de chasser, je me trompe???? Alors la jeunesse.....
Je tiens à préciser que tout les propos tenu précedement sont écrit avec une zen attitude absolue et que l'énèrvement chez une femme de Yeti est casi-inexistant. Vous aurez bientôt en votre possession la boîte du Joyeux Noyel vous avez ma parole de princesse furette!!!!
Bienheureusement vôtre.
Votre très chère Mme Georges.
Je tiens à préciser que tout les propos tenu précedement sont écrit avec une zen attitude absolue et que l'énèrvement chez une femme de Yeti est casi-inexistant. Vous aurez bientôt en votre possession la boîte du Joyeux Noyel vous avez ma parole de princesse furette!!!!
Bienheureusement vôtre.
Votre très chère Mme Georges.
-
Est ce que Mme Georges suce des ours pour son simple plaisir ou celui d'autrui??
Alban- Ageofsteamien d'origine
Alban a écrit:Est ce que Mme Georges suce des ours pour son simple plaisir ou celui d'autrui??
Ca dépend du montant de la commission, mais en général MON ours ne se plaint pas et moi non plus (d'ailleurs on ne parle pas la bouche pleine!!!!!).
Je ne compte pas trop m'étaler et rentrer dans les détails se ne serait pas correct et je risquerais de me faire censurer par Mr le trésorier car les propos que je tiens peuvent heurter son extrême sensibilité......
A bientôt très cher Président, je vous souhaite un bon week-end!
Oursement vôtre.
Mme Georges.
-
Page 1 sur 1