Les Ludodélires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Les goodies

2 participants

Les goodies Empty Non mais oh

Message par trésorier Sam 18 Juin 2005 - 12:32

Je rappelle à l'ensemble des membres qu'ils doivent une vénération totale et un respect tout particulier envers le trésorier. Je voudrais aussi que de leur côté les membres aient une autre approche concernant la consommation de boissons durant les folles soirées des ludodélires.
J'aimerais aussi souligner que les cotisations et les bénéfices des ventes sont pour le bon fonctionnement de l'association (et pour changer les pneus de ma porsche) à plus bande de nazes
dwarf
trésorier
trésorier
Suprême mac casque cheese

Revenir en haut Aller en bas

Les goodies Empty promo

Message par trésorier Mar 21 Juin 2005 - 0:07

Je sais que vous avez des posters de moi dans vos chambres alors n'oubliez pas d'acheter les goodies du trésorier: la canette de coca spéciale trésorier, le Gini bien chaud (comme l'aime le trésorier).
Par contre pour le casque c''est trop collector....
batman batman batman batman batman batman batman batman batman batman batman batman batman batman batman batman batman batman batman batman batman
trésorier
trésorier

Les goodies Empty chouette

Message par trésorier Lun 22 Aoû 2005 - 20:07

L’association, soucieuse du bien être de ses membres, mettra à leurs dispositions des accompagnatrices. Parfois certains joueurs comme David mettent un temps fou à jouer, pardon à perdre… C’est pourquoi, dans un esprit de sacrifice, le trésorier mettra, pour la prochaine soirée, à titre de test, la secrétaire à l’oeuvre. Massages divers et variés, grattages dans le dos et tenues sexy seront au menu !!
Bien sur l’association prendra en charge les frais de représentations fixés par votre bien aimé trésorier.
trésorier
trésorier

Les goodies Empty Re: chouette

Message par Alban Ven 17 Fév 2006 - 15:50

trésorier a écrit:L’association, soucieuse du bien être de ses membres, mettra à leurs dispositions des accompagnatrices. Parfois certains joueurs comme David mettent un temps fou à jouer, pardon à perdre… C’est pourquoi, dans un esprit de sacrifice, le trésorier mettra, pour la prochaine soirée, à titre de test, la secrétaire à l’oeuvre. Massages divers et variés, grattages dans le dos et tenues sexy seront au menu !!
Bien sur l’association prendra en charge les frais de représentations fixés par votre bien aimé trésorier.

J'aimerai bien voir ca de mes yeux
Alban
Alban
Ageofsteamien d'origine

Les goodies Empty Re: Les goodies

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé