Les goodies
2 participants
Page 1 sur 1
Non mais oh
Je rappelle à l'ensemble des membres qu'ils doivent une vénération totale et un respect tout particulier envers le trésorier. Je voudrais aussi que de leur côté les membres aient une autre approche concernant la consommation de boissons durant les folles soirées des ludodélires.
J'aimerais aussi souligner que les cotisations et les bénéfices des ventes sont pour le bon fonctionnement de l'association (et pour changer les pneus de ma porsche) à plus bande de nazes
J'aimerais aussi souligner que les cotisations et les bénéfices des ventes sont pour le bon fonctionnement de l'association (et pour changer les pneus de ma porsche) à plus bande de nazes
trésorier- Suprême mac casque cheese
promo
Je sais que vous avez des posters de moi dans vos chambres alors n'oubliez pas d'acheter les goodies du trésorier: la canette de coca spéciale trésorier, le Gini bien chaud (comme l'aime le trésorier).
Par contre pour le casque c''est trop collector....
Par contre pour le casque c''est trop collector....
chouette
L’association, soucieuse du bien être de ses membres, mettra à leurs dispositions des accompagnatrices. Parfois certains joueurs comme David mettent un temps fou à jouer, pardon à perdre… C’est pourquoi, dans un esprit de sacrifice, le trésorier mettra, pour la prochaine soirée, à titre de test, la secrétaire à l’oeuvre. Massages divers et variés, grattages dans le dos et tenues sexy seront au menu !!
Bien sur l’association prendra en charge les frais de représentations fixés par votre bien aimé trésorier.
Bien sur l’association prendra en charge les frais de représentations fixés par votre bien aimé trésorier.
Re: chouette
trésorier a écrit:L’association, soucieuse du bien être de ses membres, mettra à leurs dispositions des accompagnatrices. Parfois certains joueurs comme David mettent un temps fou à jouer, pardon à perdre… C’est pourquoi, dans un esprit de sacrifice, le trésorier mettra, pour la prochaine soirée, à titre de test, la secrétaire à l’oeuvre. Massages divers et variés, grattages dans le dos et tenues sexy seront au menu !!
J'aimerai bien voir ca de mes yeux
Alban- Ageofsteamien d'origine
Page 1 sur 1