Le copie colle du trésorier
3 participants
Page 1 sur 1
Le copie colle du trésorier
J'informe les membres des ludodélires que l'association compte parmi ses membres le maitre du copier coller, l'empereur du bourrage de mou, le king of the inineterest, le chef des cons, bref, en un mot comme en cent, un GRAND enfoiré, j'ai nommé
Monsieur Trésorier et sa mémoire validée.....
Et oui le trésorier a retrouvé sa mémoire depuis hier
Ses maitres (et ils sont nombreux) ont validé sa mémoire de crotte de bique, pavé lourd et blanc de 1000 pages lors d'un colloc d'enfoiré jaunatre...
On espere revoir sa gueule bientot pour qu'il paie lui aussi sa dime au président
Monsieur Trésorier et sa mémoire validée.....
Et oui le trésorier a retrouvé sa mémoire depuis hier
Ses maitres (et ils sont nombreux) ont validé sa mémoire de crotte de bique, pavé lourd et blanc de 1000 pages lors d'un colloc d'enfoiré jaunatre...
On espere revoir sa gueule bientot pour qu'il paie lui aussi sa dime au président
Alban- Ageofsteamien d'origine
activité normale
Je fais suite à votre dernier message.
Effectivemement j'ai retrouvé ma mémoire pendant un laps de temps très court.
Je me remets difficilement de cet effort.
Je peux maintenant me reconcentrer sur le championnat du monde de flatulences... je viens à l'instant d'en faire un petit qui avait un certain poid... dans mon slip. (dédicace à Mme Georges)
Fétidement votre.
Votre bien dévoué.
Effectivemement j'ai retrouvé ma mémoire pendant un laps de temps très court.
Je me remets difficilement de cet effort.
Je peux maintenant me reconcentrer sur le championnat du monde de flatulences... je viens à l'instant d'en faire un petit qui avait un certain poid... dans mon slip. (dédicace à Mme Georges)
Fétidement votre.
Votre bien dévoué.
trésorier- Suprême mac casque cheese
Re: Le copie colle du trésorier
trésorier a écrit:
Pourquoi me faite vous une dédicace en parlant de vos fétides et putrides flatulences????? A ce que je sache, vous n'avez jamais lacher une déferlante devant moi.....Et ce n'est pas parce que je suis la femme d'un Yeti que je suis forcément habituée à entendre (et à sentir) des ignominies qui sortent de son anus.
J'espère néanmoins que votre mémoire ne partira pas trop vite car j'attend toujours ma petite, non en fait, la grande, l'énorme, la gigantesque surprise que vous allez me faire en remerciement de mes loyaux services au sein de votre association, notamment pour la conception de cette fameuse boite dont personne n'a vu la couleur (sauf moi).
Sur ce cher compatriote, je vous souhaite un prompt et rapide rétablissement concernant vos problèmes intestinaux qui pourraient endommager votre colon et détruire vos caleçons (si ce n'est pas déjà fait>>>>en même temps ça ne m'étonnerais pas).
Chaleureusement vôtre.
Mme Georges.
Mme Georges- Milli-maitre
-
Page 1 sur 1