SOIREE VIP TRESORIER
5 participants
Page 1 sur 1
SOIREE VIP TRESORIER
Voilà cela devait arriver !
Vous en avez marre des jeux trop compliqués ?
Des explications rébarbatives de notre président ?
Afin d’ouvrir le cercle de joueurs et de créer une cour de récréation pour nos joueurs les plus acharnés, votre serviteur organisera bientôt dans son palais Beaunois des soirées VIP Trésorier !
Du fun et rien que du fun ! Des jeux simples et bigarrés pour une ambiance d’enfer !
Les tarifs seront les mêmes :
Gratuit pour les membres,
Gratuit pour la première fois (1€ ensuite),
Et gratuit pour les filles.
Evidement le président fournira les jeux et participera à ces soirées.
Pour tous les renseignements dont vous auriez besoin, merci de me contacter à l’aide :
crystaltoons@yahoo.fr
tel : 06.22.12.27.68
Vous en avez marre des jeux trop compliqués ?
Des explications rébarbatives de notre président ?
Afin d’ouvrir le cercle de joueurs et de créer une cour de récréation pour nos joueurs les plus acharnés, votre serviteur organisera bientôt dans son palais Beaunois des soirées VIP Trésorier !
Du fun et rien que du fun ! Des jeux simples et bigarrés pour une ambiance d’enfer !
Les tarifs seront les mêmes :
Gratuit pour les membres,
Gratuit pour la première fois (1€ ensuite),
Et gratuit pour les filles.
Evidement le président fournira les jeux et participera à ces soirées.
Pour tous les renseignements dont vous auriez besoin, merci de me contacter à l’aide :
crystaltoons@yahoo.fr
tel : 06.22.12.27.68
trésorier- Suprême mac casque cheese
Re: SOIREE VIP TRESORIER
si je me travestis ce sera gratuit pour moi les prochaines fois ?
francesco- Dj Italiano
yes
Pas de soucis je suis ouvert à toutes les propositions !!
J’ai oublié de préciser que les boissons pour la première soirée seront gratuites !!!
J’ai oublié de préciser que les boissons pour la première soirée seront gratuites !!!
Re: yes
trésorier a écrit:Pas de soucis je suis ouvert à toutes les propositions !!
Quelle bonne idée ces soirées VIP.... Enfin un club dans le club
Alban- Ageofsteamien d'origine
suite
Amis clubbers salutations !
Votre trésorier préféré tient tout d’abord à se remercier lui-même de ses participations cumulatives à deux soirées de l’association. Présidentielle oblige, je dois me mêler au peuple.
Comme vous le savez la première soirée VIP se prépare dans le plus grand secret. Elle se déroulera à BEAUNE dans la résidence haute sécurité de votre bien aimé trésorier.(qui vous emmerde si vous ne l’aimez pas )
Comme je suis d’une nature complaisante et que je tiens à tenir mes promesses, je vous remercie de bien vouloir m’indiquer les jeux auxquels vous voudriez jouer. Vous pouvez déjà faire un trait sur age of bidule, civilisation et autres jeux de tarés pour l’autre dingue (je parle de mon président préféré.) En effet, amis expérimentés de nos soirées, je vous encourage à me proposer des jeux d’équipes, simples et hautement conviviaux. (Je n’organise pas de partouzes non plus….) Des jeux qui mettront un peu de bonheur, de soleil dans vos vies de petits profs ou de lycéens harcelés…
Votre ami clubber.
Votre trésorier préféré tient tout d’abord à se remercier lui-même de ses participations cumulatives à deux soirées de l’association. Présidentielle oblige, je dois me mêler au peuple.
Comme vous le savez la première soirée VIP se prépare dans le plus grand secret. Elle se déroulera à BEAUNE dans la résidence haute sécurité de votre bien aimé trésorier.(qui vous emmerde si vous ne l’aimez pas )
Comme je suis d’une nature complaisante et que je tiens à tenir mes promesses, je vous remercie de bien vouloir m’indiquer les jeux auxquels vous voudriez jouer. Vous pouvez déjà faire un trait sur age of bidule, civilisation et autres jeux de tarés pour l’autre dingue (je parle de mon président préféré.) En effet, amis expérimentés de nos soirées, je vous encourage à me proposer des jeux d’équipes, simples et hautement conviviaux. (Je n’organise pas de partouzes non plus….) Des jeux qui mettront un peu de bonheur, de soleil dans vos vies de petits profs ou de lycéens harcelés…
Votre ami clubber.
suite
j'aurais pu mettre lycéens attardés....
Il va falloir que tu fasses aussi de la publicité ailleurs que sur ce forum peu fréquenté pour avoir une chance d'avoir 4 glandus
suite
je t'emmerde le belge!
suite
bonne idée, je le note. A condition que le président se souvienne des règles...
On y a déjà jour il y a trois semaines, cher trésorier
Je signale au trésorier que ce sera avec grand plaisir que je participerais à ses soirées VIP qui seraient bien ternes sans ma présence. Toutefois cela ne se fera que s'il arrive à amménager son loft un jour.
grosquick- Unophile
Je ferais l'effort de venir mais uniquement pour pourir la soirée bien entendue...
Re: suite
trésorier a écrit:bonne idée, je le note. A condition que le président se souvienne des règles...
dis donc trésorier, tu t'es trompé de bombe, la tienne, c'est plutot Ehnen, pour toi un GNOME, à moins que tu te la mettes dans le C...
Page 1 sur 1