La mort et Grosquick
3 participants
Page 1 sur 1
La mort et Grosquick
France Inter
"Grosquick est décédé ce matin des suites d'une longue maladie, il aurait en effet contracté un oedeme de la main droite en voulant rédiger un CV pour un petit job d'été. La gangrenne ayant fait son travail, il a souffert pendant des jours et des jours, la chaleur et la biere n'aidant pas à le soulager.C'est donc la faucille qui l'a enfin délivré. Les obsèques auront lieu dans l'intimité la plus profonde (mon cul) sur le terrain de Chorey les Beaune propriété du président, samedi matin"
"Grosquick est décédé ce matin des suites d'une longue maladie, il aurait en effet contracté un oedeme de la main droite en voulant rédiger un CV pour un petit job d'été. La gangrenne ayant fait son travail, il a souffert pendant des jours et des jours, la chaleur et la biere n'aidant pas à le soulager.C'est donc la faucille qui l'a enfin délivré. Les obsèques auront lieu dans l'intimité la plus profonde (mon cul) sur le terrain de Chorey les Beaune propriété du président, samedi matin"
Alban- Ageofsteamien d'origine
suite
Je pense que c'est une rumeur et que Groquick se planque pour ne pas payer sa cotisation...
trésorier- Suprême mac casque cheese
Re: La mort et Grosquick
En fait c'est surtout pour echapper à un contrôle du fisc qui vient de se pencher sur les comptes de l'association. En effet, le trésorier s'étant barré aux bahamas (qui ne possède pas de traité d'extradition avec la France!!), il en a profité pour tout me balancer sur le dos (l'enfoiré...). Quand au président, il a su verser de judicieux pots de vins pour éviter toute poursuite (sans parler du fait qu'il en a rajouté une couche sur mon compte, l'enfoiré...)
Et me voila donc contraint d'organiser ma propre mort, c'est-y pas malheureux tout ça.
Et me voila donc contraint d'organiser ma propre mort, c'est-y pas malheureux tout ça.
grosquick- Unophile
Re: La mort et Grosquick
En meme temps quand on condescend à jouer à l'excellent colons de catane avec des poivrots au lieu de paufiner ses stratégies à Roads and Boats avec l'élite de la nation francaise, forcement Grosquick est déjà mort, intellectuellement parlant, bien sur, car alcooliquement parlant, j'ai entendu beaucoup de choses sur certaines soirées à Volnay.... récemment d'ailleurs....
Alban- Ageofsteamien d'origine
suite
comme quoi on n'a plus de vie privé!!
trésorier- Suprême mac casque cheese