La couronne pour Grosquick
5 participants
Page 1 sur 1
La couronne pour Grosquick
Les membres de l'association vont bientot etre mis à contribution pour un appel de fond...
L'objectif étant l'achat d'une couronne de fleur pour Grosquick qui, je viens de l'apprendre va passer son permis moto...
A votre bon coeur , chers membres...
L'objectif étant l'achat d'une couronne de fleur pour Grosquick qui, je viens de l'apprendre va passer son permis moto...
A votre bon coeur , chers membres...
Alban- Ageofsteamien d'origine
Re: La couronne pour Grosquick
Si ça peut résoudre le problème des retraites je veux bien participer!
Je vois que dans la famille vous avez tous le même sens de l'humour...
Ceci je te remercie tout de même de cette délicate attention. Je voudrais quand même signaler qu'à une certaine époque on avais prédis la même chose quand j'ai eu mon permis voiture donc tous les espoirs restent permis!!
Ceci je te remercie tout de même de cette délicate attention. Je voudrais quand même signaler qu'à une certaine époque on avais prédis la même chose quand j'ai eu mon permis voiture donc tous les espoirs restent permis!!
grosquick- Unophile
Je vois que dans la famille vous avez tous le même sens de l'humour...
grosquick- Unophile
a chaque fois que tu postes, tu postes bourrer parce que tu doubles tes messagess???
A chaque fois que tu postes, tu postes les yeux fermés parce que tu fais de fautes???
je vous emmerdes...
grosquick- Unophile
Si vous voulez supprimer mes messages, ne vous genez pas...
Si ça peut faire plaisir! (je l'aime bien ce smiley...)
Si ça peut faire plaisir! (je l'aime bien ce smiley...)
grosquick- Unophile
Mon message qui parlait des fautes était à destination d'alban uniquement...
...
Je tiens à soutenir Grosquick dans son projet. En effet, je trouve que certains membres se mêlent de choses trop personnelles. Je sais que grosquick est un être sensible et bon. D’ailleurs, ce dernier est trop modeste, je dirais même trop pudique. En effet, l’unique raison pour laquelle il passe son permis moto, c’est de donner du travail aux pauvres, petits et miséreux notaires.
C’est pourquoi, je l’invite vivement à prendre rendez vous afin que nous puissions organiser une donation au tréso..à l’association, un beau testament et enfin, sa succession. J’espère que ces parents n’oublieront pas de payer les droits de succession…
On dit merci à qui ? à son gentil trésorier.
Fiscalement votre.
C’est pourquoi, je l’invite vivement à prendre rendez vous afin que nous puissions organiser une donation au tréso..à l’association, un beau testament et enfin, sa succession. J’espère que ces parents n’oublieront pas de payer les droits de succession…
On dit merci à qui ? à son gentil trésorier.
Fiscalement votre.
trésorier- Suprême mac casque cheese
Thufir Hawat a écrit:Fais gaffes aux méchants modérateurs!
je rectifie, thufir ...
Fais gaffe AU mechant moderateur ! .....
( fo pas prendre ton cas pour une généralité dis ... )
Ethind- Paladin
-
Avec le trésorier, nous venons de faire les comptes pour la couronne de Grosquick... Il semblerait qu'il manque encore quelques petits euros...
Il serait régretable de ne pas pouvoir lui offrir un tel honneur, surtout que les vendanges ont commencé par chez lui et que la conduite d'une moto à la sortie de la paulée demeure un brin risquée
allez, allez, cher(es) membres, souvenez vous que grosquick aurait eu le même geste si celà avait été pour vous
Il serait régretable de ne pas pouvoir lui offrir un tel honneur, surtout que les vendanges ont commencé par chez lui et que la conduite d'une moto à la sortie de la paulée demeure un brin risquée
allez, allez, cher(es) membres, souvenez vous que grosquick aurait eu le même geste si celà avait été pour vous