Cotisation non payée
2 participants
Page 1 sur 1
Cotisation non payée
Je rappelle au trésorier qu'il n'a à ce jour toujours pas réglé la cotisation de 10e pour faire partie de l'association
Pour un notaire stagiaire, je suis conscient que celà représente une somme non négligeable, mais je me condescend (à la cave) à vous créditer d'un pret sur deux heures
Merci de mettre tout celà à jour et d'arreter de vous la péter avec votre MAC de merde
Cordialement
Pour un notaire stagiaire, je suis conscient que celà représente une somme non négligeable, mais je me condescend (à la cave) à vous créditer d'un pret sur deux heures
Merci de mettre tout celà à jour et d'arreter de vous la péter avec votre MAC de merde
Cordialement
Alban- Ageofsteamien d'origine
suite
Bonjour,
C'est en rentrant du resto de Bouilland ( seulement un macaron) que j'ai découvert votre message.
En effet, la somme de 10 Euros représente une bouteille d'évian. Cette somme n'étant plus de mes moyens, je vous prie de bien vouloir attendre le prochain mois.
Cordialement
C'est en rentrant du resto de Bouilland ( seulement un macaron) que j'ai découvert votre message.
En effet, la somme de 10 Euros représente une bouteille d'évian. Cette somme n'étant plus de mes moyens, je vous prie de bien vouloir attendre le prochain mois.
Cordialement
trésorier- Suprême mac casque cheese
Re: Cotisation non payée
trésorier a écrit:je vous prie de bien vouloir attendre le prochain mois.
Cordialement
J'attends le mois de septembre, sans coup ferir cher maitre stagiaire
Alban- Ageofsteamien d'origine
Page 1 sur 1