SOIREE du 18/11/05
4 participants
Page 1 sur 1
SOIREE du 18/11/05
Attention cette date est provisoire, mais pourra vous permettre de vous organiser si vous souhaitez venir perdre par chez nous...
En effet, ayant fait une demande de salle aupres de la mairie de RUFFEY les BEAUNE et n'ayant pas encore confirmation de la disponibilité de la dite salle, il n'est pas sur que la soirée aura lieu.
De plus, Thierry et son magasin sont encore très incertains au cas où la municipalité ne serait pas d'accord pour nous héberger.
Je rappelle que la ville de BEAUNE a été dans l'incapacité de nous fournir une salle avec 3 tables et 20 chaises. Sans doute prefere t elle investir dans des marchandises plus rentables aux yeux des touristes de passage ??
Je vous invite à faire la publicité tabageuse envers l'équipe en place qui assure poignées de main et sourires électoralistes lorsque quelques bonnes volontés veulent creer quelque chose, mais lorsqu'on a besoin d'un local affiche occupé...
Bref, en attendant d'autres informations plus rassurantes sur la future salle, je vous laisse noter cette date provisoirement dans vos emplois du temps, déjà surchargés
En effet, ayant fait une demande de salle aupres de la mairie de RUFFEY les BEAUNE et n'ayant pas encore confirmation de la disponibilité de la dite salle, il n'est pas sur que la soirée aura lieu.
De plus, Thierry et son magasin sont encore très incertains au cas où la municipalité ne serait pas d'accord pour nous héberger.
Je rappelle que la ville de BEAUNE a été dans l'incapacité de nous fournir une salle avec 3 tables et 20 chaises. Sans doute prefere t elle investir dans des marchandises plus rentables aux yeux des touristes de passage ??
Je vous invite à faire la publicité tabageuse envers l'équipe en place qui assure poignées de main et sourires électoralistes lorsque quelques bonnes volontés veulent creer quelque chose, mais lorsqu'on a besoin d'un local affiche occupé...
Bref, en attendant d'autres informations plus rassurantes sur la future salle, je vous laisse noter cette date provisoirement dans vos emplois du temps, déjà surchargés
Alban- Ageofsteamien d'origine
Re: SOIREE du 18/11/05
L'équipe en place n'est pas toute noire non plus puisque le député a proposé une loi pour légaliser le peer to peer
Allez les ludo ! Z'avez raison, c'est pas le tout de jouer, faut savoir aussi se faire entendre des zozotorités....
On vous a déjà parlé de la clérocratie...?
On vous a déjà parlé de la clérocratie...?
Ribouldingue- Nano-maitre
Donc à priori d'apres les bonnes nouvelles de Francesco, l'association des ludodélires a une salle ...
Si notre membre préféré peut récuperer la clef pour vendredi soir à partir de 21h, la soirée aura lieu à Ruffey City...
Les surs :
Alban
Thufir
Francesco
Cos
Dark Ethind
Patoune
brezhoneg
Les Peut être :
Les on ne sait pas:
Eldars21
JM
Kevin
Mickael
tartine
Hélène
Trésorier
Chtitamande
Alfred
Raph
Thibaut
Pierre et son amie
kenickie
Darkwishes
Guillaume
Yannick et sa copine
Leo
Grosquick
Ludo-lola
ribouldingue
Thierry
Si notre membre préféré peut récuperer la clef pour vendredi soir à partir de 21h, la soirée aura lieu à Ruffey City...
Les surs :
Alban
Thufir
Francesco
Cos
Dark Ethind
Patoune
brezhoneg
Les Peut être :
Les on ne sait pas:
Eldars21
JM
Kevin
Mickael
tartine
Hélène
Trésorier
Chtitamande
Alfred
Raph
Thibaut
Pierre et son amie
kenickie
Darkwishes
Guillaume
Yannick et sa copine
Leo
Grosquick
Ludo-lola
ribouldingue
Thierry
Dernière édition par le Sam 19 Nov 2005 - 2:54, édité 3 fois
Si monsieur le président à la bienveillance de me transporter, je serais parmis vous...
Il est donc confirmé que la soirée aura lieu à Ruffeylesbeaune à partir de 21h, Francesco m'ayant confirmé qu'il recupererait les clefs. Donc rendez vous là bas . C'est tres facile à trouver, il suffit d'aller à Ruffey les Beaune , de trouver l'église et le foyer rural se trouve juste à coté. J'emporte comme d'habitude les jeux (Caylus, Age of Steam, Puerto Rico et quelques autres), la soirée est classée sans thème exceptionnellement.
Je serais de la partie
Cos- Micro-maitre
-
Page 1 sur 1