11ième débriefing
5 participants
Page 1 sur 1
11ième débriefing
Ca y est , les ludodélires ont passé le cap des 10 soirées organisées.
Depuis le début du mois de juin, 11 soirées ont permis de réunir une dizaine de joueurs en moyenne entre 20h et 1h du matin.
Depuis quelques séances, un thème permet de savoir un peu pres où l'on va mettre les pieds et celà donne plus de rythmme aux rencontres.
Le prochain objectif est un lieu définitif avec tout plein de chaises et de tables afin que les soirées prennent un peu plus d'ampleur, tant au niveau du nombre de joueurs que de jeux proposés.
De plus en plus de personnes commencent à connaitre de plus en plus de jeux et celà va donc permettre de faire plus de tables et d'accueillir un peu plus de monde, mais tout celà est conditionné par l'obtention d'une salle à des horaires convenables.
Je remercie tous les participants aux soirées qui par leur présence permettent à l'association d'exister.
Que la force soit avec les ludodélires
AlbaN
Depuis le début du mois de juin, 11 soirées ont permis de réunir une dizaine de joueurs en moyenne entre 20h et 1h du matin.
Depuis quelques séances, un thème permet de savoir un peu pres où l'on va mettre les pieds et celà donne plus de rythmme aux rencontres.
Le prochain objectif est un lieu définitif avec tout plein de chaises et de tables afin que les soirées prennent un peu plus d'ampleur, tant au niveau du nombre de joueurs que de jeux proposés.
De plus en plus de personnes commencent à connaitre de plus en plus de jeux et celà va donc permettre de faire plus de tables et d'accueillir un peu plus de monde, mais tout celà est conditionné par l'obtention d'une salle à des horaires convenables.
Je remercie tous les participants aux soirées qui par leur présence permettent à l'association d'exister.
Que la force soit avec les ludodélires
AlbaN
Alban- Ageofsteamien d'origine
Re: 11ième débriefing
franchement c'est vraiment bête que l'association soit limitée a cause d'un local et donc a cause de la mairie.Pke dés ke l'on aura le local , je pense ke l'on pourra faire plus de pub pour l'assoc.
bon ben moi j'ai bien aimé cette 11 eme soirée ( qui est pour moi la 9 eme ) j'ai bien aimé les jeu qui nous ont été proposés.
Malheureusement je n'honore toujours pas mon contrat puisque j'ai encore gagné 2 fois a cette soirée ....
Vivement la prochaine soirée !!!
bon ben moi j'ai bien aimé cette 11 eme soirée ( qui est pour moi la 9 eme ) j'ai bien aimé les jeu qui nous ont été proposés.
Malheureusement je n'honore toujours pas mon contrat puisque j'ai encore gagné 2 fois a cette soirée ....
Vivement la prochaine soirée !!!
Ethind- Paladin
-
aucune faillite durant la soiree !!! un bel exploit deja
et une victoire
rien à redire...
et une victoire
rien à redire...
eldars21- Invité
J'ai également fait du 100% de victoires...Mais où sont les perdants? à part vous bien sur Mr le président...
Je préfère laisser faire que de mener, l'intelligence n'est pas dans la revendication d'une victoire, mais dans l'appréciation d'un comportement
Et en plus il se croit intelligent avec ses phrases qui ne veulent rien dire...
Thufir Hawat a écrit:Et en plus il se croit intelligent avec ses phrases qui ne veulent rien dire...
Pas facile de s'integrer dans un monde fait de Lagaff, surtout quand on cite par SMS des dialogues de film pourri
Pour moi bonne soirée .Pas de défaite et une victoire meme.c'était vraiment interessant les BTP.
Cos- Micro-maitre
-
Thufir Hawat a écrit:Mais où sont les perdants?
Ne provoque pas trop le président pke tu va voir ou ils seront jeudi les perdants ...
Ethind- Paladin
-
Jeudi est une soirée off qui réunit quelques adeptes de la secte des ageofsteamiens..., les boissons ne sont donc pas payantes, mais comme il n'y en aura pas, là n'est pas la question
Nan mais on va jouer et comme tous les jeux, il y a des perdants et un gagnant ...Thufir Hawat a écrit:Jeudi n'est pas une soirée ludo...
Ethind- Paladin
-
Alban a écrit:les boissons ne sont donc pas payantes, mais comme il n'y en aura pas, là n'est pas la question
Si l'hôte ne paye pas sa tournée je porte plainte! Je fais un poutch dans l'association!
Thufir Hawat a écrit:Je fais un poutch dans l'association!
un quoi ?!?!
Ethind- Paladin
-
On a toujours du mal à comprendre ce que Mister N écrit vue qu'il écrit difficilement le francais...
Alban a écrit:On a toujours du mal à comprendre ce que Mister N écrit vue qu'il écrit difficilement le francais...
Peut-être qu'avec une partie de Junta il en apprendrait un peu plus...
Bien, à part ça je vois que vous continuez à toujours bien vous amuser. He oui, je vous observe depuis par delà les pyrénées ! Où j'essaie de diffuser aussi la culture ludique de société.
En ce moment j'ai réussi à créer une petite équipe de Diplomacy, en ai initié qqs-uns à Armada (comme ils aimaient déjà Risk, ils n'ont pas été trop énervé par les combats aux dés), et ai moi-même enfin fait mes premiers pas dans les Colons de Catane dont j'ai vraiment adoré la simplicité si inversement proportionnelle à la richesse. Et si en plus je vous dit que j'ai plus souvent gagné que perdu dps mon retour en terres ibériques, tout en maintenant un comportement irréprochable, vous pouvez imaginer dans quel état je me trouve.
Bien, je vous laisse, non sans vous souhaiter bonne chance dans la quête de votre Graal : la salle aux 5 tables de 6 joueurs à un horaire convenable... (avec un frigo pour entreposer les boissons payantes les jours de soirée ludo)
Ribouldingue- Nano-maitre
Ribouldingue a écrit:Alban a écrit:On a toujours du mal à comprendre ce que Mister N écrit vue qu'il écrit difficilement le francais...
Peut-être qu'avec une partie de Junta il en apprendrait un peu plus...
Bien, à part ça je vois que vous continuez à toujours bien vous amuser. He oui, je vous observe depuis par delà les pyrénées ! Où j'essaie de diffuser aussi la culture ludique de société.
En ce moment j'ai réussi à créer une petite équipe de Diplomacy, en ai initié qqs-uns à Armada (comme ils aimaient déjà Risk, ils n'ont pas été trop énervé par les combats aux dés), et ai moi-même enfin fait mes premiers pas dans les Colons de Catane dont j'ai vraiment adoré la simplicité si inversement proportionnelle à la richesse. Et si en plus je vous dit que j'ai plus souvent gagné que perdu dps mon retour en terres ibériques, tout en maintenant un comportement irréprochable, vous pouvez imaginer dans quel état je me trouve.
Bien, je vous laisse, non sans vous souhaiter bonne chance dans la quête de votre Graal : la salle aux 5 tables de 6 joueurs à un horaire convenable... (avec un frigo pour entreposer les boissons payantes les jours de soirée ludo)
tu reviens nous voir quand tu veux jeune padawan
Ah, bonne idée, on pourrait se la jouer rencontre internationale sous le soleil méditerranéen. En plus, si ça se trouve on pourrait trouver des petites subventions pour la promotion de la Catalogne (eh oui, ils sont pas mal comme ça ici, genre indépendantistes..., mais sans bombes. Alban, tu pourrais faire une carte ferroviaire sans avoir à recours aux cubes bleus et noirs ).
Mais sinon, si vous venez individuellement sous la bénédiction des Ludodélires, je serai ravi de vous accueillir. Attention tout de même, je demanderai un certificat de moralité au bureau !!!... et je ne suis pas sûr que tout le monde l'obtienne...
Mais sinon, si vous venez individuellement sous la bénédiction des Ludodélires, je serai ravi de vous accueillir. Attention tout de même, je demanderai un certificat de moralité au bureau !!!... et je ne suis pas sûr que tout le monde l'obtienne...
En fait si tu pouvais nous accueillir disons...pendant les prochaines vacances estivales^^
Mois d'aout tout occupé, mais pour juillet on pourrait en parler. Le problème, c'est qu'en été, je retourne en France... Mais bon, c'est juste une question d'organisation.
Absolument. Moi je suis occupé début juillet mais normallement après c'est bon. On verra d'ici là
Page 1 sur 1