Les Ludodélires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

les vacances du trésorier

3 participants

les vacances du trésorier Empty Re: les vacances du trésorier

Message par trésorier Dim 7 Aoû 2005 - 20:19

Eh oui! Comme mon idole, le cher oncle Picsou, compter les pièces d’or prend du temps. Ainsi le trésorier ne peut pas se joindre à vos passionnantes rencontres. On peut parler de sacrifice aux bénéfices des membres de l’association. C’est pourquoi, à titre de provision, il sera demandé aux membres et futurs membres une cotisation supplémentaire de 30 EUROS pour que votre cher trésorier puisse partir aux caraïbes (et peut être y rester). Comptant sur votre compréhension comme vous comptez sur mon honnêteté, Amicalement votre.
trésorier
trésorier
Suprême mac casque cheese

Revenir en haut Aller en bas

les vacances du trésorier Empty last Week

Message par trésorier Sam 14 Jan 2006 - 1:36

« Megève n'est plus Megève... »
Comme d'habitude votre trésorier préféré n'a jamais de chance!
Laissez moi vous conter mon dernier week-end!
Après un voyage épuisant à bord de mon nouvel hélicoptère, je fus accueilli sur le toit de l’hôtel abritant ma suite présidentielle. Eh oui je l'avoue, je reste attaché au confort simple des petites chambres d’hôtes de province.
Comme d’habitude, le service de l’hôtel m’avait préparé ma langouste et ma douzaine d’huîtres au Champagne. La dégustation fut rapide et c’est en sentant un léger ballonnement que l’envie de dévaler les pistes me pris. Le soleil était splendide et sa lumière illuminait l’épaisse neige qui recouvrait les flans de la montagne. Mon surf farté de la veille glissait à merveille.
C'est en finissant de donner quelques conseils à un athlète préparant les jeux olympiques que je me rendis compte que la nuit tombait déjà. L’hélicoptère me servant de remonte pente n’avait d'ailleurs plus que du carburant pour rentrer à la station...
Afin de me remettre de mes émotions, je me rendis dans cette petite auberge située à l’entrée du village. La bâtisse faite de bois abritait une vieille famille de savoyards alcooliques qui préparaient à merveille la tartiflette. La chaleur de la cheminée me réchauffa et c’est avec appétit que je dévorais en toute tranquilité la spécialité de la maison. C’est en me curant ma dent creuse que me vit une idée, la bonne idée… Ce qui me manquait le plus, la cerise sur le gâteau, la crème dans le café, la mayonnaise dans le hamburger, UN UNO !!!
Une bonne partie de UNO !!! Mon sang ne fit qu’un tour, je me précipita vers le comptoir en hurlant de toutes mes forces : UN UNO, VITE ! VITE ! Le serveur resta de marbre comme si il avait pré-senti mon besoin incontrôlable. Un sourire malicieux se dessina sur ses lèvres. Un sourire qui ne m’était pas étranger... Je fis un pas en arrière. Le serveur n’était d'autre que mon bien aimé président. Je ne l’avais pas reconnu pendant le repas avec sa perruque et son tablier. Pourtant j’avais bien senti que l’on me surveillait, que l’on m’épiait…
Le président : « Alors… tu veux jouer au UNO ? »
Moi : « Ecoutez, je suis complètement désolé ! D’ailleurs je me suis trompé…je me demandais plutôt si vous aviez une petite boite d’AGE OF TEAM ? »
Et c’est ainsi que j’ai du me taper trois parties d’AGE OF TEAM ce soir là.
« Bah ! » Me dis-je, « c’est toujours mieux de passer sa soirée à arroser de Champagne les péripatéticiennes du Central Bar…ça coûte moi chère à l’association ! »
Tous mes vœux pour l’année 2006.
trésorier
trésorier

les vacances du trésorier Empty Re: last Week

Message par Alban Sam 14 Jan 2006 - 2:09

Dark Viador Trésorier a écrit:«Et c’est ainsi que j’ai du me taper trois parties d’AGE OF TEAM ce soir là.
« Bah ! » Me dis-je, « c’est toujours mieux de passer sa soirée à arroser de Champagne les péripatéticiennes du Central Bar…ça coûte moi chère à l’association ! »
Tous mes vœux pour l’année 2006.

Je crois que tout est dit et en plus bien dit...
merci trésorier pour ces révélations sulfureuses sur votre vie cachée
Basketball
Alban
Alban
Ageofsteamien d'origine

Message par Tutu Aware Mar 17 Jan 2006 - 20:24

en même temps on s'en fout...
Tutu Aware
Tutu Aware
Membre of KaldeuS

Masculin

http://www.myspace.com/kaldeus

Message par Alban Mar 17 Jan 2006 - 23:28

Thufir Hawat a écrit:en même temps on s'en fout...

Comme d'habitude le science écologue n'a aucun humour pig
Alban
Alban
Ageofsteamien d'origine

les vacances du trésorier Empty SANA

Message par trésorier Mer 18 Jan 2006 - 21:59

Faut pas péter quand on parle cher Thufir Hawat…
Pas poli !
Béruriesqueriment votre !
trésorier
trésorier

les vacances du trésorier Empty Re: SANA

Message par Alban Mer 18 Jan 2006 - 22:33

Dark Viador Trésorier a écrit:Faut pas péter quand on parle cher Thufir Hawat…
Pas poli !
Béruriesqueriment votre !
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Que de culture savante, vous etes dignes de faire partie de notre association
Alban
Alban
Ageofsteamien d'origine

Message par Tutu Aware Dim 22 Jan 2006 - 0:27

Y'a pas de mérite moi aussi je connais les béruriers noirs...
Tutu Aware
Tutu Aware
Membre of KaldeuS

Masculin

les vacances du trésorier Empty ouaf mal de tête

Message par trésorier Lun 13 Fév 2006 - 17:13

La section Les vacances du trésorier est un espace de vie du trésorier. Celui-ci peut conter à sa guise ses expériences et ses histoires. Peu importe l’intérêt que vous porterez sur les frasques du trésorier, celui-ci s’en fou ! Fallait pas venir.

Le trésorier Clubbeur
(traduction le trésorier qui va en boite) ou le trésorier qui confond une boîte de jeu avec une boîte de nuit.

Votre trésorier n’est pas loin de la démence du jeu. Lisez ce qui suit et vous comprendrez.

Saturday night- old DIJON town center.

Nous étions 5 comme le club (comprenne qui pourra) Je m’apprêtais à vomir ma troisième bouteille de blanc lorsqu’un ami m’avoua une forte envie de clubber. L’interrogeant sur ce vocabulaire, mon ami, d’ailleurs lui aussi futur enculé, m’expliqua qu’il voulait aller en boîte. Tiens me dis-je un futur membre inexpérimenté veux faire un petit jeu. La main sur le cœur, en fan intégral de Uno, je sorti ce dernier. Il me rétorqua qu’il fallait un peu d’argent et un peu de marche jusqu’à un point de ralliement où se trouvait d’autres clubbers. Nous partîmes donc, j’avais le chéquier de l’association dans la poche de mon pantalon.
Après 10 minutes de marche, nous fûmes accueilli par des obscures maîtres du jeu qui contrôlaient les entrées à la réunion des clubbers. Rien à voir avec nos soirées à Ruffey !!
Ma surprise fut encore plus grande quand on me demanda de payer le droit d’entrée 8€ !!! Là encore, rien à voir avec nos réunions.
D’ailleurs à ce sujet, le président et moi trouvons que nous sommes trop généreux avec les visiteurs.
IL y aura des répercutions sur les membres actifs.

Nous descendîmes alors les escaliers (suspense) qui se dirigeait dans une salle où apparemment la musique était trop forte. En arrivant, je me suis rendu compte que nous tombions pile poil au moment de la pause entre deux jeux car les tables étaient rangées et qu’une piste de danse improvisée s’était constituée. Après une heure d’attente au bar, je me décidai d’intervenir et d’aller mettre fin à ce bordel. J’approcha du mangeur de disque et lui piqua le micro.

Moi : « faudrait peut être penser à remettre les tables et à distribuer les cartes et les pions !!»

Après je me souviens que de peu de choses. Je vois encore ce maître du jeu me jeter dehors après quelques coup de poings bien placés.
Apparemment les soirées jeux dijonnaises sont particulières où bien j’étais trop soûl. En tout cas je remarque qu’il y a plus de filles et que l’on vend de l’alcool. Ce qui n’est pas une mauvaise idée pour les comptes de l’association. (Je parle des filles là)
Pour conclure, dans les grandes villes il y a plus de respect pour les trésoriers !
Salutations les meilleurs.
trésorier
trésorier

Message par Alban Mar 14 Fév 2006 - 0:31

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Alban
Alban
Ageofsteamien d'origine

Message par Tutu Aware Mar 14 Fév 2006 - 2:10

si ça c'est pas du flood...
Tutu Aware
Tutu Aware
Membre of KaldeuS

Masculin

les vacances du trésorier Empty euh

Message par trésorier Mar 14 Fév 2006 - 16:31

Je tiens à préciser à Tutur Aware que les messages de plus de 6 mots existent. La technologie avance chaque jour.
On ne peut pas reprocher au peuple de n'avoir pas la prose du président et du trésorier. De vrais Flooders ces deux là. (verbeux en bon français et pas en langage d’informaticiens boutonneux)
Vocabulairement votre.
trésorier
trésorier

Message par Tutu Aware Mar 14 Fév 2006 - 16:42

Vous êtes le paradoxe même pas cher trésorier... Vous me reprochez de réaliser des posts de moins de 6 mots alors que vous vous présentez comme floodeurs....Votre manque de crédibilité vous enfonce encore un peu plus...

TRESORIER DEMISSION !
Tutu Aware
Tutu Aware
Membre of KaldeuS

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé