debriefing de la cinquième
3 participants
Page 1 sur 1
debriefing de la cinquième
Encore une soirée chez les ludodélires particulièrement riche en jeux puisque 6 jeux ont été joués dont plein de nouveaux:
Palazzo, Einfach tierich notamment...
Le compte rendu du blog sera mis en ligne dans la semaine
Palazzo, Einfach tierich notamment...
Le compte rendu du blog sera mis en ligne dans la semaine
Alban- Ageofsteamien d'origine
Re: debriefing de la cinquième
Bonne soirée en effet même exeptionnelle pour moi ( et le cos ) puisque nous avons chacun réussis a expliquer un jeua d'autre joueurs et je ne pense ne pas m'etre trop mal débrouillé ...
Ethind- Paladin
-
Pour moi aussi c'était génial puisque j'ai fait premier second second...
et moi t'alors! première foi que je vien! j'ai découver une l'ambiance ludodélire! et j'ai découver en moi un don pour les jeux, moi qui ne connaisai que le monopoly(il y en a qui vont me gronder!!) en effet j'ai été premier deux foi sur trois jeu... ça doit être la chance de débutant!! je pence que je vais souffrir aux quelques prochaines soirées!!!
tartine- Invité
Bah écoute tartine, la prochaine fois je te propose de jouer contre Alban a Age of steam . Tu découvrira a la fois un bon jeu et le fait que ces victoires etaient dues a la chance du débutant ( même si en général, la chance ne joue pas pour ces jeux pusque c'est grace a ta propre stratégie que tu peut gagner)
Ethind- Paladin
-
tartine a écrit: ça doit être la chance de débutant!! je pence que je vais souffrir aux quelques prochaines soirées!!!
Disons qu'on ne se méfie pas assez des nouveaux et qu'on a tendance à leur faire confiance en ME laissant gagner...
Alban- Ageofsteamien d'origine
Page 1 sur 1