Bohnanza
2 participants
Page 1 sur 1
Bohnanza
Et oui, le prolifique président des ludodélires vous a encore concotez une ptite fiche sur un jeu de cartes très sympathique Bohnanza ...
http://les-ludodelires.over-blog.com/article-591028.html
http://les-ludodelires.over-blog.com/article-591028.html
Dernière édition par le Mar 19 Juil 2005 - 16:20, édité 1 fois
Alban- Ageofsteamien d'origine
Re: Bohnanza
Un jeu très bien et qui me plait beaucoup!
merci Alban pr cette découverte!!
merci Alban pr cette découverte!!
Chtitama- Invité
Est il possible de pense un seul instant que plus les jeux sont compliqués, plus ils offrent de tactique différente, d'astuces que l'on découvre partie apres partie, de subtilité qu'on n'avait pas vue aux premiers instants?
Sans tomber dans l'exces, il me semble necessaire que le jeu ne soit pas compris à la premiere partie par l'ensemble des joueurs pour qu'il ait une durée de vie assez grande.
Si on fait le tour d'un jeu à la premiere partie, son interet s'en trouve tres limité ... non?
Sans tomber dans l'exces, il me semble necessaire que le jeu ne soit pas compris à la premiere partie par l'ensemble des joueurs pour qu'il ait une durée de vie assez grande.
Si on fait le tour d'un jeu à la premiere partie, son interet s'en trouve tres limité ... non?
tu oublies que je suis blonde enfin presque,d'autant plus que je suis une femme et que mon intelligence est limitée!
Dernière édition par le Mar 19 Juil 2005 - 16:23, édité 2 fois
Chtitama- Invité
J'ai pas compris le uno lors de ma première partie... Pas plus que le monopoly d'ailleurs...
aaaaaaaaaaaaaaaaah ui je m'en souvien(excusez je me réveille...), il était trop bien ce jeu, Alban serai-t-il possiblede pouvoir y jouer...
Dark Léo- Invité
tout est possible quand on est un membre des ludodélires
Page 1 sur 1