Un civilisation
2 participants
Page 1 sur 1
hum excuse me
Je voudrai recentrer le débat en proposant CI-VI-LI-SA-TION, quelquepart au milieu de l' été. Cependant, je crois me souvenir que vous avez déjà fait une partie l'été dernier, alors y fo mdire ckevous en pensez.
Alfred- Invité
Re: Un civilisation
Sachant que l'association est constituée de membres qui n'y ont pas encore joué (et qui n'étaient pas la l'été dernier) , je pense aussi que ce serai une bonne idée de se réunir pour jouer a un jeu de civilisation
Cependant je ne suis pas le président et c'est a lui de décider
Cependant je ne suis pas le président et c'est a lui de décider
Ethind- Paladin
-
Ok , ok devant votre insistance, je planifierai le jeu civilisation ....
Contrairement à l'année dernière, on limitera le nombre à 7 joueurs sans extension et qu'avec le jeu de base, dans la version advanced également. Il me semble nécessaire que les débutants commencent avec la version de base, sans etre compliqué, ce jeu nécessite de l'attention....
J'attends seulement la mi juillet pour vous en dire plus (raison familiale... )
Contrairement à l'année dernière, on limitera le nombre à 7 joueurs sans extension et qu'avec le jeu de base, dans la version advanced également. Il me semble nécessaire que les débutants commencent avec la version de base, sans etre compliqué, ce jeu nécessite de l'attention....
J'attends seulement la mi juillet pour vous en dire plus (raison familiale... )
Alban- Ageofsteamien d'origine
Il serai bien que le président nous explique les règles pendant une soirée pour éviter de perdre du temps la journée décidée (si vous voyez ce que je veut dire !!!) ..
Ethind- Paladin
-
J'amenerai le jeu la prochaine fois et j'expliquerai succintement les regles.... Rien ne vous empeche de rechecher le jeu Civilisation (version descartes )dans les liens du forum et dans les bases de données pour trouver la regle du jeu...
Alban- Ageofsteamien d'origine
C'est évident mais personnelllement je préfère lorsque l'explication est donnée par le président
( Peut etre est ce parce que le président etait anciennement mon prof de math .... )
Toujours est il que les personnes concernés peuvent se renseigner sur les règles pour éviter au président d'avoir a tout expliquer ,même les règles basiques
( Peut etre est ce parce que le président etait anciennement mon prof de math .... )
Toujours est il que les personnes concernés peuvent se renseigner sur les règles pour éviter au président d'avoir a tout expliquer ,même les règles basiques
Ethind- Paladin
-
Page 1 sur 1