SEANCE DU 24/06/05
+2
Ethind
Alban
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: SEANCE DU 24/06/05
O.K. see you au little parisien demain soir. J'y serai et essaierai d'amener Fab ou Tib ou Kube. Ciao!
Alfred- Invité
Changement de programme. Si le président est toujours décidé à me raccompagner, je suis à la gare à 22h donc le temps de venir et je peux me joindre à vous! si personne n'y vois d'inconvénient...
j'ai bien noté l'information.y a pas de problème.
Cos- Micro-maitre
-
Mister N a écrit:Changement de programme. Si le président est toujours décidé à me raccompagner, je suis à la gare à 22h donc le temps de venir et je peux me joindre à vous! si personne n'y vois d'inconvénient...
Absolument personne, je te ramene meme
Alban- Ageofsteamien d'origine
C'est noté
par contre je ne serai a la salle k'a 21h (ben oué fo ke j'la trouve s'te salle ...)
par contre je ne serai a la salle k'a 21h (ben oué fo ke j'la trouve s'te salle ...)
Ethind- Paladin
-
non et non, faut que t'y sois avant, si tu peux etre à la salle de la dernière fois à 20h, il suffit de continuer à marcher dans la rue, tu arrives sur l'extrémité gauche de la place carnot et en face , il y a un café qui s'appelle le petit parisien.. D'apres mes calculs, tu y est en 58s en partant du caveau...
Je rappelle à notre très cher président que Ethind voulait nous emmener à camaïeu lors de la précédente séance...
Pour cause de concert dans le café précedement cité, la soirée des ludodélires se deréoulera dans doute chez moi....Je vous confirm celà tout à l'heure. J'en suis désolé..J'espere que vous aurez tous ce message à temps......
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2