rencontre à St Marcel 12,13 et 14 octobre
3 participants
Page 1 sur 1
rencontre à St Marcel 12,13 et 14 octobre
Ceci est un message de santé ludique !
L’association Jeux et Stratégie expérimente un nouvel élixir à haute teneur festive. Les tests révèlent la présence massive de joueurs motivés manipulant les principes actifs suivants :
Championnat Pandocréon Menhir ( en présence de son créateur )
Concours de peinture Gaulois
Jeux de plateau ( Twilight Impérium 3, Advanced Civilization, Space Hulk Géant, initiation Dungeon Twister ...)
Jeux de rôle multitable.
Espace prévu pour les figurinistes (initiation w40K).
....et notre ludothèque à disposition des joueurs.
Les participants à cette manifestation pourront développer de graves crises d’hilarité. Une suractivité des neurones et une hyper stimulation de l’imaginaire seront au rendez-vous.
Risque d’exposition maximale les 12, 13 et 14 octobre
Salle Gressard de Saint Marcel ( Vendredi 20h à Dimanche soir )
possibilité de sustentations (sandwichs, boissons; apporter son sac de couchage)
Pour Twillight Impérium, Advanced Civilization une connaissance des règles est nécessaire pour pouvoir bénéficier de ces potions magiques propices aux migraines tenaces. Merci de prendre rendez-vous sur ce forum ou par mp.
Pour le jdr, le nombre de places étant limité dans la salle d'op., les préadmissions sont nécessaires soit par mp soit en postant sur le forum.
entrée et inscription gratuite.
Le Ministère ludique
L’association Jeux et Stratégie expérimente un nouvel élixir à haute teneur festive. Les tests révèlent la présence massive de joueurs motivés manipulant les principes actifs suivants :
Championnat Pandocréon Menhir ( en présence de son créateur )
Concours de peinture Gaulois
Jeux de plateau ( Twilight Impérium 3, Advanced Civilization, Space Hulk Géant, initiation Dungeon Twister ...)
Jeux de rôle multitable.
Espace prévu pour les figurinistes (initiation w40K).
....et notre ludothèque à disposition des joueurs.
Les participants à cette manifestation pourront développer de graves crises d’hilarité. Une suractivité des neurones et une hyper stimulation de l’imaginaire seront au rendez-vous.
Risque d’exposition maximale les 12, 13 et 14 octobre
Salle Gressard de Saint Marcel ( Vendredi 20h à Dimanche soir )
possibilité de sustentations (sandwichs, boissons; apporter son sac de couchage)
Pour Twillight Impérium, Advanced Civilization une connaissance des règles est nécessaire pour pouvoir bénéficier de ces potions magiques propices aux migraines tenaces. Merci de prendre rendez-vous sur ce forum ou par mp.
Pour le jdr, le nombre de places étant limité dans la salle d'op., les préadmissions sont nécessaires soit par mp soit en postant sur le forum.
entrée et inscription gratuite.
Le Ministère ludique
Dernière édition par le Dim 9 Sep 2007 - 22:26, édité 1 fois
Salmrhoc- Nano-maitre
Re: rencontre à St Marcel 12,13 et 14 octobre
Moi je veux venir le 12 octobre, inscrivez moi d'office et en plus je viens pour perdre, donc ca peut surement vous interesser non??
Alban- Ageofsteamien d'origine
Re: rencontre à St Marcel 12,13 et 14 octobre
si c'est le 12 octobre, je ne pourrai surement pas
Pedro- Micro-maitre
-
Page 1 sur 1