la soirée du 31 aout
4 participants
Page 1 sur 1
la soirée du 31 aout
La prochaine soirée des ludodélires aura lieu le 31 aout 2007, comme d'habitude, au meme endroit à partir de 21h...
Le theme de la soirée est les jeux avec des batiments à construire et particulierement des cathédrales:
Notre Dame, Keythedrale par exemple..
Bon là je m'enflamme parce que je joue pas mal à notre dame en ce moment, mais si celà se trouve, j'ai pas d'autres jeux dans le theme..
Peut etre que Thierry SI.... hein???
Bon en tous les cas, j'y serai moi et vous???
Le theme de la soirée est les jeux avec des batiments à construire et particulierement des cathédrales:
Bon là je m'enflamme parce que je joue pas mal à notre dame en ce moment, mais si celà se trouve, j'ai pas d'autres jeux dans le theme..
Alban- Ageofsteamien d'origine
Re: la soirée du 31 aout
Je serai donc tout seul...Je vais pouvoir jouer à Roads and Boats en solo , génial depuis le temps que je cherchais un endroit frais pour y jouer...
Coucou ! Bon, nous on vient d'aménager à Beaune, on a débarqué le 20 pour être exact, et aujourd'hui est un grand jour car c'est le retour d'internet chez nous !
Donc si soirée il y a, on est prêt à venir faire un tour !
Et si tu tu es vraiment seul (ou pas nombreux), on peut même faire ça chez nous, on doit avoir 3 chaises, 3 tabourets, 2 fauteuils et 1 canapés ... plus quelques jeux !
Donc si soirée il y a, on est prêt à venir faire un tour !
Et si tu tu es vraiment seul (ou pas nombreux), on peut même faire ça chez nous, on doit avoir 3 chaises, 3 tabourets, 2 fauteuils et 1 canapés ... plus quelques jeux !
je devrais pouvoir venir
je n'ai pas posté plus tot, tu comprends les vancances...
je n'ai pas posté plus tot, tu comprends les vancances...
Pedro- Micro-maitre
-
Ok merci pour l'invitation , on ne sait jamais des fois, les chasseurs ou les basketteurs squattent la salle...
Quand à Pédro, on peut l'abandonner sur place, cest un mauvais joueur
Quand à Pédro, on peut l'abandonner sur place, cest un mauvais joueur
Alban a écrit:La prochaine soirée des ludodélires aura lieu le 31 aout 2007, comme d'habitude, au meme endroit à partir de 21h...
Moi je dis que tu joue a un autre jeu que Notre dame ... Je me trompe ??
En tout cas il est possible que je vienne ... si si je vous jure ...
En attendant il y a des modo qui ne viennent plus souvent que ca sur le forum ... c'est ca de faire des tests pour des jeux, ca prend du temps ces p'tites choses la ...
Ethind- Paladin
-
Page 1 sur 1