Puerto Rico
3 participants
Page 1 sur 1
Puerto Rico
Une partie hier soir de Puerto Rico à 4 joueurs (Alfred, Grosquick, Thibault et moi même).
Ce jeu est la bête noire de Grosquick et celà a encore été démontré hier...
Menant quasisement toute la partie en accumulant des tonnes de PV grace à son Maïs et dépensant sans compter grace à la vente de son café, il n'a pas pu acheter une deuxième gros batiment à temps. Alfred et Thibault jettant leurs marchandises par dessus bord à la phase de l'armateur, je réussis in extremis ,grace à l'argent de ma manufacture à acheter un deuxième gros batiment, puis un dernier gros batiment industriel permettant de terminer le jeu. Au décompte, la victoire est sérrée pour le président (61 PV), Grosquick rageant avec ses 57 PV jure qu'on ne lui reprendra plus...
Une bien belle partie...
Ce jeu est la bête noire de Grosquick et celà a encore été démontré hier...
Menant quasisement toute la partie en accumulant des tonnes de PV grace à son Maïs et dépensant sans compter grace à la vente de son café, il n'a pas pu acheter une deuxième gros batiment à temps. Alfred et Thibault jettant leurs marchandises par dessus bord à la phase de l'armateur, je réussis in extremis ,grace à l'argent de ma manufacture à acheter un deuxième gros batiment, puis un dernier gros batiment industriel permettant de terminer le jeu. Au décompte, la victoire est sérrée pour le président (61 PV), Grosquick rageant avec ses 57 PV jure qu'on ne lui reprendra plus...
Une bien belle partie...
Alban- Ageofsteamien d'origine
Re: Puerto Rico
Au fait ces jeunes gens se sont ils inscrit sur le forum??
Et comptent ils être membres de l'association?
Et comptent ils être membres de l'association?
Chtitama- Invité
Ces jeunes gens vont s'inscrire sur le forum et je pense être membre au moins bienfaiteur de l'association, sans doute membre actif. Laissons le temps au temps. L'association est prévue pour tourner à plein régime à la rentrée 2005 seulement, le temps que tout se mette en place.... Dis au trésorier qu'il ne doit pas se faire de soucis, seule sa mauvaise humeur est son ennemi
je suis désolée Moi être peu être co...Mais je ne comprends pas le sens de ton message...
Chtitama- Invité
Juste parce que à chaque fois que je l'appelle il me demande la liste des membres et leur cotisation.....
Ouais sauf que là c'est la secrétaire qui parle et non le trésorier..
Et moi je m'en fiche des cotisations je demande par curiosité
Et moi je m'en fiche des cotisations je demande par curiosité
Chtitama- Invité
en revenant sérieusement sur puerto rico, il est dommage de voir qu'au bout de si nombreuses parties (au moins 5); Grosquick n'a pas encore compris que le coup du maïs ne gagne pas, ça donne l'impression d'être fort au début mais rapidement tu te fais avoir par les autres joueurs préférant la polyculture. Il faut prendre maïs et en parallèle se lancer dans le tabac puis rapidement acheter le "petit marché", le "grand marché" et je conseil pour les plus audacieux le " grand quai" afin de jouer sur tous les tableaux. BOn aller j'arrête de me la péter mais sachez chers auditeurs que j'ai été contrainte de jouer de nombreuses fois à ce jeu d'où mon expérience...
ludo-lol- Invité
merci pour cette aide ludo-lola
j'en tiendrai compte moi ki n'y ai pas encore joué
j'en tiendrai compte moi ki n'y ai pas encore joué
Ethind- Paladin
-
Moi j'y ai joué une seule fois et j'ai gagné.Il faut préciser que si j'ai gagné c'est en suivant les conseil de ludo-lola.C'est tout ce que je voulais dire.Merci encore ludo-lola pour tes conseils qui m'ont permis de remporter la victoire.
Cos- Micro-maitre
-
Page 1 sur 1