Par ici!!!
5 participants
Page 1 sur 1
Par ici!!!
Très chèr Président;
Vous devez être ravi de voir tous ces nouveaux venus accourrir aux portes de votre association. Quel aubaine, une augmentation du chiffre d'affaire des vendredi soir, n'est ce pas maGnifique!!!!
C'est pourquoi je propose que l'augmentation du chiffre d'affaire soit réinvestit dans un bizzutage pour les nouveaux arrivants. Si cette proposition ne vous plait pas, ne vous inquiétez pas: j'en ai une autre!! Je propose que vous me reversiez la moitié de cette somme afin de rembourser les dommages subits sur ma sainte et honnorable personne. En clair j'aimerais que l'on me paye (rembourse) mes consultations psycholoGiques.
VoooiiiiiLLLLLLLLaaaaaaa.
Délirement vôtre.
Mme Georges
Vous devez être ravi de voir tous ces nouveaux venus accourrir aux portes de votre association. Quel aubaine, une augmentation du chiffre d'affaire des vendredi soir, n'est ce pas maGnifique!!!!
C'est pourquoi je propose que l'augmentation du chiffre d'affaire soit réinvestit dans un bizzutage pour les nouveaux arrivants. Si cette proposition ne vous plait pas, ne vous inquiétez pas: j'en ai une autre!! Je propose que vous me reversiez la moitié de cette somme afin de rembourser les dommages subits sur ma sainte et honnorable personne. En clair j'aimerais que l'on me paye (rembourse) mes consultations psycholoGiques.
VoooiiiiiLLLLLLLLaaaaaaa.
Délirement vôtre.
Mme Georges
Mme Georges- Milli-maitre
-
Re: Par ici!!!
hmmmm ...
Je crois qu'on parle de nous, et je su pas d'accord qu'on monaye sr ma personne et, si je peux me permettre, je ne suis pas d'accord non plus pour le bizutage ... :p ^^
Je crois qu'on parle de nous, et je su pas d'accord qu'on monaye sr ma personne et, si je peux me permettre, je ne suis pas d'accord non plus pour le bizutage ... :p ^^
Le bizzutage, genre obligé les nouveaux à boire plein d'alcool servi par des jeune filles à moitié nues, c'est maaaal !
Mais je suis d'accord, mais ne dites rien à la petite fille.
Mais je suis d'accord, mais ne dites rien à la petite fille.
perso, je suis pas trop d'accord, mais bon, tout se discute ....
sinon, je me demandais, y a t'il un magasin de jeu à Beaune? ???? et une boutique de warhammer (ça c'est plus pour mon homme ^^) avec les joueurs qui vont avec ?
a tchao ..
sinon, je me demandais, y a t'il un magasin de jeu à Beaune? ???? et une boutique de warhammer (ça c'est plus pour mon homme ^^) avec les joueurs qui vont avec ?
a tchao ..
Cher Tous;
Je tiens à préciser que Mr Julien à écrit en tout petit "Mais je suis d'accord, mais ne dites rien à la petite fille".
Je vois que tout les "hommes" de cette association ont tous le même désir: voir des putes de luxe trémousser leurs jolies croupes en servant des coupes de Champagne à volonté. Aucune originalité...c'est bien aussi les caissières!!!
Quand à vous cher Tutu, qu'entendez-vous par "la seule jeune fille disponible?" Car je crois que la notion de disponibilité chez vous est inexistente....
Bien à vous.
Votre adorée Mme Georges
Je tiens à préciser que Mr Julien à écrit en tout petit "Mais je suis d'accord, mais ne dites rien à la petite fille".
Je vois que tout les "hommes" de cette association ont tous le même désir: voir des putes de luxe trémousser leurs jolies croupes en servant des coupes de Champagne à volonté. Aucune originalité...c'est bien aussi les caissières!!!
Quand à vous cher Tutu, qu'entendez-vous par "la seule jeune fille disponible?" Car je crois que la notion de disponibilité chez vous est inexistente....
Bien à vous.
Votre adorée Mme Georges
Mme Georges- Milli-maitre
-
Veuillez bien, chère Mme Georges, ne pas généraliser les exigences de vos relations personnelles avec celles de l'ensemble des membres de l'association....
D'avance merci.
PS : La disponibilité est tellement subjective qu'il serait trop long d'en débattre ici...
D'avance merci.
PS : La disponibilité est tellement subjective qu'il serait trop long d'en débattre ici...
Mme Georges a écrit:Je vois que tout les "hommes" de cette association ont tous le même désir: voir des putes de luxe trémousser leurs jolies croupes en servant des coupes de Champagne à volonté.
Je tiens à m'inscrire en faux contre ce fantasme calomnieux : en arrivant dans votre belle région, il n'est pas question pour moi de boire autre chose que du bourgogne !
Du jura, pays du vin jaune et du magvin.
Et juste là, de vacances, de la bretagne pays de la pluie et c'est tout.
Et juste là, de vacances, de la bretagne pays de la pluie et c'est tout.
petite chanson rien que pour mon toutoune (seule mme Georges comprendra) ; "la bretagne ce n'est pas la France, les bretons c'est vraiment des cons, laissez-leur leur indépendance..."
trésorier- Suprême mac casque cheese
Page 1 sur 1