Soirée du 20 juillet
+6
Pedro
titfille
aliquis
Ethind
Tutu Aware
Alban
10 participants
Page 1 sur 1
Soirée du 20 juillet
La deuxieme soirée du mois de juillet aura lieu le 20 juillet au meme endroit que d'habitude, à condition qu'il n'y ait pas de mariage de prévu, sinon ben tant pis, on ira jouer chez Romain.....
Annoncer votre venue s'il vous plait....
Les surs:
Alban
Pédro
Jérome
Laurent
Thierry
Les peut etre:
Ethind??
Les c'est non, nous on travaille:
Tutu Aware
Julien
titefille
Annoncer votre venue s'il vous plait....
Les surs:
Alban
Pédro
Jérome
Laurent
Thierry
Les peut etre:
Ethind??
Les c'est non, nous on travaille:
Tutu Aware
Julien
titefille
Dernière édition par le Mar 17 Juil 2007 - 16:40, édité 2 fois
Alban- Ageofsteamien d'origine
Re: Soirée du 20 juillet
Tutu Aware a écrit:J'annonce ma non-venue pour cause de séjour en alsace...
ca devient une habitude ...
Ethind- Paladin
-
et non! je n'avais pas encore fuit cette intersection de brââânes au grand dame de certains. Et j'ai le plaisir de vous annoncer en exclusivité deux nouvelles époustouflantes et qui marquent la fin d'une ère... En effet, d'une part si la soirée se déroule chez Romain j'y cours... sinon j'essaierais malgré tout de vous imposer ma présence. d'autre part les efforts de feu mon professeur de mathématiques-informatiques ne sont pas révélés vains... de facto j'ai résolu d'intégrer la terminale scientifique dussé-je affronter les coquecigrues, persiflages et autres sarcasmes de mon ex-prof-de-maths (informatiques) ainsi que les dragons administratifs, et ce non pas du fait du sus-cité professeur de mathématiques-informatiques mais hinc de celui des épreuves anticipées du baccalauréat général et illinc de l'attrait que représente la camaraderie de messires les ludodélirants Dupin et Grim (et consorts).
Je renie tous les blasphèmes que j'ai pu émettre concernant l'esprit que je déclarais alors étriqué des scientifiques et me rallie sans réserve à leur cause (et pourtant elle tourne!)!
Scientifiquement vôtre (feu la future TL)
Très cordialement.
Je renie tous les blasphèmes que j'ai pu émettre concernant l'esprit que je déclarais alors étriqué des scientifiques et me rallie sans réserve à leur cause (et pourtant elle tourne!)!
Scientifiquement vôtre (feu la future TL)
Très cordialement.
aliquis- Nano-maitre
nous (julien et moi ) on ne viendra pas non plus à celle là; le portugal nous ouvre ses portes ... notre batême de l'air (de jeu) en votre compagnie n'est pas encore venu !!!
normalement je peux
Pedro- Micro-maitre
-
bonjour à tous,
je suis dispo pour venir vous voir ce vendredi et peut-être accompagné d'un ou deux joueurs.
Est ce OK ?
je suis dispo pour venir vous voir ce vendredi et peut-être accompagné d'un ou deux joueurs.
Est ce OK ?
Salmrhoc- Nano-maitre
Salmrhoc a écrit:bonjour à tous,
Est ce OK ?
Mais bien sur..... au contraire....
A vendredi 21h au foyer rural de Ruffey les Beaune, quand tu vois l'église, t'es pas loin
Pour monsieur Thierry qui aime les thèmes et faire son pénible, je vous propose, d'amener un thème avec vous....
nous serons déjà 2 (Jérôme et moi même).
à quelle heure vous terminez habituellement ?
est ce que vous souhaitez que l'on amène un jeu qu'éventuellement vous ne posséderiez pas et que nous pourrions avoir ?
donnez des idées je vous dirais. De toute façon on ne viendra pas les mains vides.
sinon moi cela fait longtemps que je n'ai pas fait un age of steam
est ce que vous souhaitez que l'on amène un jeu qu'éventuellement vous ne posséderiez pas et que nous pourrions avoir ?
donnez des idées je vous dirais. De toute façon on ne viendra pas les mains vides.
Salmrhoc- Nano-maitre
Salmrhoc a écrit:nous serons déjà 2 (Jérôme et moi même).
ah ben la alors, ca tombe bien
vous etes au courant de la nouvelle hyper importante...
C'est partout sur tous les sites du monde entier...
Brian Barling m'a fait des dessins meme, ne me dites pas que vous ignorez son talent quand meme...
Bon aller, je vous mets dans la confidence des dieux d'age of steam...
La news sur tritrac:
http://www.trictrac.net/index.php3?id=jeux&rub=actualite&inf=detail&ref=5396
La fiche de la nouvelle extension :
http://www.boardgamegeek.com/game/30830
La news sur boardgamenews...:
http://www.boardgamenews.com/index.php/boardgamenews/comments/convention_preview_news_age_of_steam_expansions_war_in_iraq_new_york_subway/
Quand aux jeux qu'on n'aurait pas, regarder la photo de ma ludothèque avant d'emporter n'importe quoi... ;-)
Ceci dit, thierry me bats sans probleme...
On termine à 1heure environ, ou deux, ca depend
Alban je suis content de voir que tu as retrouvé ou racheté le jeu pitch car après "l'incendie qui a provoqué la destruction du jeu" !!
Je te propose de l'ammener à la prochaine séance, en plus le jeu est facile à comprendre
Je te propose de l'ammener à la prochaine séance, en plus le jeu est facile à comprendre
Pedro- Micro-maitre
-
Pedro a écrit:Alban je suis content de voir que tu as retrouvé ou racheté le jeu pitch car après "l'incendie qui a provoqué la destruction du jeu" !!
Au lieu de dire n'importe quoi et de réveler qu'on joue à ce jeu de débiles profonds, je te rappelle qu'on a des invités vendredi et que ce sont des joueurs aguerris, donc ca serait bien de cacher tes tendances pitchcartistes devant ces gens là
Par contre, ce que tu peux faire, c'est voir si ton frere ne se marie pas vendredi et si la petite salle est disponible
A+
disons que je n'ai rien dit pour les jeux.
Salmrhoc- Nano-maitre
Pour la salle je ne sais pas si elle est libre, mais on n'a qu'à faire comme d'habitude non ? en général ca marche
et pour mon frère j'en sais rien faudra que je lui demande
et pour mon frère j'en sais rien faudra que je lui demande
Pedro- Micro-maitre
-
oui oui , mais là , nous avions des invités, il serait dommage qu'on ne puisse profiter de leur présence pour leur infliger défaites et blessures
QUOI!!!!!!!!!!!
Comment sa chez moi? sympa de me prevenir...
sinon au grand malheur de certains (je pense à... non en fait personne, tout le monde m'adore, c'est bien connu) je viendrais.
Radinovitch
Comment sa chez moi? sympa de me prevenir...
sinon au grand malheur de certains (je pense à... non en fait personne, tout le monde m'adore, c'est bien connu) je viendrais.
Radinovitch
romanovitch- Nano-maitre
-
Localisation : dans le royaume de tyrie en train de tuer des chaars
dingu le nouveau forum, je vois mon signe astrolique chinois et europeen
romanovitch- Nano-maitre
-
Localisation : dans le royaume de tyrie en train de tuer des chaars
pas de Mme blanche N ce soir, elle garde les nains... et pour moi ce sont des soirees jeux très privées avec le président... Qui suis je donc voila le nouveau jeu que je vous propose. Plus particulièrement a Mme George qui semble très joueuse.
Ta princesse Blanche N
Ta princesse Blanche N
Blanche.N- Pico-maitre
Nou serons trois ce soir. Pierre s'étant décidé ce matin. Il ne voulait surement pas faire de mal à Alban en lui mettant une pâtée mais vu les annonces faites par ce cher Alban, il faut s'attendre à ce que ce soit saignant.
Salmrhoc- Nano-maitre
Page 1 sur 1