déménagement
4 participants
Page 1 sur 1
déménagement
Voila, le président vient d'emménager, alors très cher président, maintenant que vous posséder une très belle maison, je vous propose très humblement de réunir l'association chez vous, afin d'organiser une soirée spéciale, dédiée au président,
Qu'en pensez vous ?
Qu'en pensez vous ?
Pedro- Micro-maitre
-
Re: déménagement
Je rappelerai à ce cher pedro que le président ne posséde pas la capacité qui consiste à penser...
C'est une excellente idée, mais voilà, j'ai une immense maison remplie de vide pour l'instant et tout ce qui est sous vide est dangeureux pour le monde des animaux, en particulier celui des truites...
Ceci dit, peut etre qu'un jour quand je penserai, je concevrai l'idée de vous inviter à une inauguration, mais n'y comptez pas avant quelques millénaires, le temps que la maison s'écroule (les turques ont mal travaillé la maconnerie...)
Quand à la beauté de la batisse, vos adjectifs n'engagent que vous, mais je plussoie....
Ceci dit, peut etre qu'un jour quand je penserai, je concevrai l'idée de vous inviter à une inauguration, mais n'y comptez pas avant quelques millénaires, le temps que la maison s'écroule (les turques ont mal travaillé la maconnerie...)
Quand à la beauté de la batisse, vos adjectifs n'engagent que vous, mais je plussoie....
Alban- Ageofsteamien d'origine
oui tout cela est de la faute des turques... (hein tomas...)
Pedro- Micro-maitre
-
Je rappellerai a ce cher Pedro que le président reçoit quelque joueurs, (les plus fou) a participer a ses folies
Ethind- Paladin
-
Ethind a écrit:Je rappellerai a ce cher Pedro que le président reçoit quelque joueurs, (les plus fou) a participer a ses folies
Attention ,je ne recois que la creme de la creme de l'élite, les autres restent avec le chien
Alban- Ageofsteamien d'origine
Alban a écrit:
Attention ,je ne recois que la creme de la creme de l'élite, les autres restent avec le chien
Mais c'est très bien comme ca croyez moi, comme ca ils apprennent a devenir fou pour pouvoir ensuite passer au niveau superieur !!! (ce qui implique rentrer dans la maison ce qui est pas mal vu qu'on est en hiver...)
Ethind- Paladin
-
Page 1 sur 1