Soirée du 8 juin ANNULEE
4 participants
Page 1 sur 1
Soirée du 8 juin ANNULEE
La premier soirée de juin aura lieu le 8 juin, bien il y aura tous les perdants de la derniere fois et peut etre vous aussi, merci de dire si vous souhaitez venir et perdre ou seulement ne pas venir:
Les surs (de perdre)
AlbaN
Pedro
Les peut etre:
Tutu Aware
vondrac
Les on ne sait toujours pas:
Les non, j'ai un travail moi et pis d'abord, je suis un adulte, je ne joue pas :
Ethind (partiels)
Les surs (de perdre)
AlbaN
Pedro
Les peut etre:
Tutu Aware
vondrac
Les on ne sait toujours pas:
Les non, j'ai un travail moi et pis d'abord, je suis un adulte, je ne joue pas :
Ethind (partiels)
Dernière édition par le Sam 2 Juin 2007 - 22:19, édité 2 fois
Alban- Ageofsteamien d'origine
Re: Soirée du 8 juin ANNULEE
Désolé mais j'ai les partiels la semaine d'après et il faudrait que je révise si je veux les réussir ... mais ce n'est pas le fait d'etre adulte qui m'empeche de venir ...
Ethind- Paladin
-
Moi c'est bon je suis sur (de te faire perdre)
et pas mal ta nouvelle image lol
et pas mal ta nouvelle image lol
Pedro- Micro-maitre
-
Ethind a écrit:Désolé mais j'ai les partiels la semaine d'après et il faudrait que je révise si je veux les réussir ... mais ce n'est pas le fait d'etre adulte qui m'empeche de venir ...
Si tu veux faire prof de math, il va falloir que tu travailles moins, sinon tu vas avoir des chocs terribles
Alban a écrit:Ethind a écrit:Désolé mais j'ai les partiels la semaine d'après et il faudrait que je révise si je veux les réussir ... mais ce n'est pas le fait d'etre adulte qui m'empeche de venir ...
Si tu veux faire prof de math, il va falloir que tu travailles moins, sinon tu vas avoir des chocs terribles
Moi qui pensait que c'était parce que tu avais travaillé dur pour le devenir que tu ne foutais plus rien... Serais-tu en train de remettre en cause ma pensée et de me faire comprendre qu'en fait , tu n'as jamais rien foutu ???
La prétention te va mal petit padawan ...Pedro a écrit:Moi c'est bon je suis sur (de te faire perdre)
Ethind- Paladin
-
Bon apparament il y a les gars du basket qui se réunissent dans notre local, donc la soirée devra être annulée, je me renseigne pour que notre association forte de ses millieurs de membres s'imposent sur le marché des associations ....
Page 1 sur 1