peut etre une soirée vendredi 30 mars 2007
4 participants
Page 1 sur 1
peut etre une soirée vendredi 30 mars 2007
Et oui , peut etre qu'on ferra deux soirées en mars, je confirme celà dans la journée ou demain
Dans ce cas là qui serait disponible, notamment pour tester une carte d'age of steam....
Alban
Dans ce cas là qui serait disponible, notamment pour tester une carte d'age of steam....
Alban
Alban- Ageofsteamien d'origine
Re: peut etre une soirée vendredi 30 mars 2007
auquel cas je serai là (à moins qu'il y ai 2 mètres de neige devant ma porte...)
Pedro- Micro-maitre
-
j'ai malheureusement des plafonds à peindre dans ma cuisine, pour ceux que celà interesse et je ne pourrai pas ouvrir les portes de l'association
quel dommage, mais ca sera sans fautes la semaine prochaine
Alban- Ageofsteamien d'origine
Alban a écrit:j'ai malheureusement des plafonds à peindre dans ma cuisine, pour ceux que celà interesse et je ne pourrai pas ouvrir les portes de l'association
Tiens en parlant de cuisine, n'avez vous pas oublié, chèr Monsieur le Président, qu'un repas était organisé ce soir par mes soins dans le but de revoir toutes les têtes de profs de l'année dernière.
Ah non j'avais oublié, vous déménagez! Mais je ne savais pas que c'était faisable de déménager à la lueur d'une simple lampe torche!!!! Mais bon nous pouvons quand même remarquer les efforts titanesque que déploit M. le Président pour habiter convenablement sa grotte.
Tout ça pour vous dire que je suis légèrement vexée que vous ne soyez pas présent pour cette soirée. Tant pis vous ne savez pas ce que vous perdez...... car ce soir c'est moi qui régal, WWWWWOOOOOOOOUUUUUUU c'est la fête!!!!
Vexement vôtre.
Mme Georges
Mme Georges- Milli-maitre
-
Page 1 sur 1