Les Ludodélires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Petit débriefing de la soirée du 8 décembre

3 participants

Petit débriefing de la soirée du 8 décembre Empty Petit débriefing de la soirée du 8 décembre

Message par Ethind Sam 9 Déc 2006 - 10:53

Bonne petite soiré qui commencait pourtant mal ... En effet, cette soirée avait avait déja manqué de peu d'etre annulée suite a l'absence de notre cher président ... De plus, dès l'arrivée dans la salle, les joueurs, au nombre de 9, se sont vite rendus compte qu'il n'y avait que 5 chaises ... Mais, cela n'a pas empêché nos joueurs de sortir des boites, ainsi, les jeux suivant ont été sortis :

Code 777 apprécié par les joueurs mais , désolé Pedro d'avoir changé de jeu avant que tu n'ai eu le temps de gagner ...

Space Walk un jeu dans l'espace du même genre que Elephanteparade, facile de gagner quand on sait manipuler ses vaisseaux ( et surtout l'adversaire Razz )

Conhex auquel j'ai initié Cos , a de nouveau été apprécié . On notera un cos motivé, qui gagna la première partie contre moi, mais qui se rendu vite compte que ce n'etait que la partie de chauffe Rolling Eyes

Sinon, j'ai vu quelques autres boites sorties par Thierry comme la Strada ...
Au final donc, une bonne petite soirée pour laquelle le Thème fut respecté (une première) et a la fin de laquelle on a eu le droit a une séance photo!! (même Conhex fut pris en photo, ca cache qqchose ...)

Dernière édition par le Sam 9 Déc 2006 - 14:37, édité 1 fois
Ethind
Ethind
Paladin

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Petit débriefing de la soirée du 8 décembre Empty Les vidéos des Ludo

Message par Thierry Lun 11 Déc 2006 - 13:44

Bonjour à tous,
Le site " Les vidéos des Ludo " est en ligne.

A vos commentaires.

Http://lesvideosdesludo.free.fr
Thierry
Thierry
Micro-maitre

Masculin

http://www.magieetmagiciens.com

Petit débriefing de la soirée du 8 décembre Empty Re: Petit débriefing de la soirée du 8 décembre

Message par Ethind Lun 11 Déc 2006 - 21:04

Thierry a écrit:Bonjour à tous,
Le site " Les vidéos des Ludo " est en ligne.

A vos commentaires.

Http://lesvideosdesludo.free.fr

D'abord , j'aimerai dire bravo a thierry qui a eu cette excellente idée et qui permet, non seulement de faire découvrir les soirées ludos pour ceux qui n'oseraient pas s'y aventurer, mais aussi les conditions de jeux (notament une absence de chaise, de président, ...). Ainsi, nous pouvons constater que rien arrêtes les ludodéliriens pour jouer ...
Pour finir, ce système, permet de montrer au président a quel point nous sommes sages en son absence ...
Ethind
Ethind
Paladin

Masculin

Petit débriefing de la soirée du 8 décembre Empty Re: Petit débriefing de la soirée du 8 décembre

Message par Mme Georges Mar 12 Déc 2006 - 15:28

Un grand bravo à thierry!

Il est vrai que ce site en lien direct avec les ludodélires est une réussite. Bon c'est un peu plus embettant pour les gens qui n'ont pas l'ADSL car les images et le son sont coupés mais à part ça c'est une idée ingénieuse qui permet à tout le monde de voir comment évolu le monde des ludodélires!

Amicalement vôtre.

Mme Georges queen
Mme Georges
Mme Georges
Milli-maitre

Féminin

Message par Thierry Mar 12 Déc 2006 - 18:02

Bonjour à toutes et à tous.

Je viens de rajouter des choses sur le site.
Nous avions évoqué avec Alban la possibilité que les joueurs fassent des comptes-rendus des parties des jeux auquels ils ont joués. Nous avons également envisagé un système de notation permettant ainsi de connaître les goûts de chacun.
Voici ce que j'ai mis en place :
je me charge de faire des fiches pour les jeux. Ensuite, si vous le désirez, vous m'envoyez votre avis sur le jeu, format word, et je le rajoute à la fiche.
Pour finir vous mettez une note de un à cinq Ludo. Ensuite nous pourrons faire une moyenne des notes.
Pour l'instant il n'y a que la fiche du jeu "Relikt" comme exemple.
Allez sur le site et voyez vous même. Lisez bien la nouvelle présentation et donnez-moi votre avis sur ces idées.
http://lesvideosdesludo.free.fr/

A bientôt.
Thierry
Thierry
Micro-maitre

Masculin

Message par Ethind Mer 13 Déc 2006 - 1:15

Thierry a écrit:Bonjour à toutes et à tous.

Je viens de rajouter des choses sur le site.
Nous avions évoqué avec Alban la possibilité que les joueurs fassent des comptes-rendus des parties des jeux auquels ils ont joués. Nous avons également envisagé un système de notation permettant ainsi de connaître les goûts de chacun.
Voici ce que j'ai mis en place :
je me charge de faire des fiches pour les jeux. Ensuite, si vous le désirez, vous m'envoyez votre avis sur le jeu, format word, et je le rajoute à la fiche.
Pour finir vous mettez une note de un à cinq Ludo. Ensuite nous pourrons faire une moyenne des notes.
Pour l'instant il n'y a que la fiche du jeu "Relikt" comme exemple.
Allez sur le site et voyez vous même. Lisez bien la nouvelle présentation et donnez-moi votre avis sur ces idées.
http://lesvideosdesludo.free.fr/

A bientôt.

Perso je trouve ces idées assez interressantes. pour les fichiers Word, on te les envoie où ?
Ethind
Ethind
Paladin

Masculin

Message par Thierry Mer 13 Déc 2006 - 1:54

Pour les avis, vous pouvez utiliser l'adresse Email qui est sur le site :
lesvideosdesludo@free.fr

J'attends votre prose !
Thierry
Thierry
Micro-maitre

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé