Bientôt l'ouverture!
3 participants
Page 1 sur 1
Bientôt l'ouverture!
J'imagine que tout le monde attend avec impatience la nouvelle attraction de Mr le trésorier, le nouveau jeux qui fait fureur en Papouasie: le jeu du Noyeux Joël!! (pour voir les règles: cf Joyeux Noyel)
En effet, l'ouverture officielle de ce jeu se fera le VENDREDI 3 NOVEMBRE avec remise officielle de la boiboite: c'est le trésorier qui sera content!!!!
J'espère que vous serez nombreux à assister à cette soirée particulière, très particulière ou le trésorier, en l'honneur du lancement de son nouveau jeu, payera sa tournée de coca et de Mars.
Royalement vôtre.
Votre Mme Georges prférée.
En effet, l'ouverture officielle de ce jeu se fera le VENDREDI 3 NOVEMBRE avec remise officielle de la boiboite: c'est le trésorier qui sera content!!!!
J'espère que vous serez nombreux à assister à cette soirée particulière, très particulière ou le trésorier, en l'honneur du lancement de son nouveau jeu, payera sa tournée de coca et de Mars.
Royalement vôtre.
Votre Mme Georges prférée.
Mme Georges- Milli-maitre
-
Re: Bientôt l'ouverture!
Excellente nouvelle, les comptes de l'association étant au plus bas actuellement... Merci à tous les mecenes
Alban- Ageofsteamien d'origine
En effet, c'est une exellente nouvelle pour l'association qui, jusqu'au jour d'aujourd'hui à largement contribuée aux dépenses exessives du trésorier.
C'est donc pour cela qu'il se portera garant durant toute la prochaine soirée du ravitaillement de ses troupes qui je présice, à grand soif et grand faim .
Eh oui cher trésorier: fini la plage, les cocotiers, les coktails à voloté, le nudisme et les porsches......maintenant il est temps de payer vôtre dette à cette association (j'espère que vous avez économisé durant cette semaine).
Cher Président, en l'attente d'un grand remerciement pour avoir contribuer aux renflouages des comptes de l'association d'une manière illégale, je vous prie d'agréer mes salutations distinguées.
Célèbrissimement vôtre.
Votre célèbre et géniale Mme Georges (j'ai les chevilles qui enflent beaucoup ces temps-ci!!!!!)
C'est donc pour cela qu'il se portera garant durant toute la prochaine soirée du ravitaillement de ses troupes qui je présice, à grand soif et grand faim .
Eh oui cher trésorier: fini la plage, les cocotiers, les coktails à voloté, le nudisme et les porsches......maintenant il est temps de payer vôtre dette à cette association (j'espère que vous avez économisé durant cette semaine).
Cher Président, en l'attente d'un grand remerciement pour avoir contribuer aux renflouages des comptes de l'association d'une manière illégale, je vous prie d'agréer mes salutations distinguées.
Célèbrissimement vôtre.
Votre célèbre et géniale Mme Georges (j'ai les chevilles qui enflent beaucoup ces temps-ci!!!!!)
-
Mme Georges a écrit:, le nudisme et les porsches......
C vrai que depuis qu'il a trouvé sa voie, il va à son boulot tout nu, fait ses courses en peignoir... Le plus difficile pour lui est de manoeuvré aux intersections à cause de....
Cordialement
Alban- Ageofsteamien d'origine
Alban a écrit:
C vrai que depuis qu'il a trouvé sa voie, il va à son boulot tout nu, fait ses courses en peignoir... Le plus difficile pour lui est de manoeuvré aux intersections à cause de....
Le pauvre, ça ne doit pas être facile tout les jours. En tout cas j'espère ne jamais le coirser à une intersection car il se pourrait bien que cela fasse de gros dégats (moi non plus je ne sais pas manoeuvrer mais pour d'autres raisons).
J'espère néanmoins qu'il fera un effort vestimentaire pour venir vendredi car je le rappel j'ai peur des grosses bêtes moi, et quand j'ai peur des bêtes soit je les tues soit je les manges (maintenant c'est à lui de choisir)......
Affreuse bestiolement vôtre.
Vôtre Mme Georges internationale
PS: - Et les remerciements Mr le Président, et les remerciements.....
-
suite
Je fais suite à vos messages.
1- Je constate que vous n'avez que ça à foutre. Il est vrai que vous faites partie des personnes qui ne travaillent pas.
2- Vous oubliez, Mme Georges, les putes de luxe que j'arrose généreusement de champagne et de foutre.
3- Aucune boisson ne sera offerte.
Restant à votre disposition pour tous les renseignements dont vous auriez besoin,
Proutproutment Votre.
Votre bien dévoué, votre trésor.
1- Je constate que vous n'avez que ça à foutre. Il est vrai que vous faites partie des personnes qui ne travaillent pas.
2- Vous oubliez, Mme Georges, les putes de luxe que j'arrose généreusement de champagne et de foutre.
Restant à votre disposition pour tous les renseignements dont vous auriez besoin,
Proutproutment Votre.
trésorier- Suprême mac casque cheese
trésorier a écrit:2- Vous oubliez, Mme Georges, les putes de luxe que j'arrose généreusement de champagne et de foutre.
Je vous rappel Mr le trésorier, que toutes les putes de luxe que vous arrosez généreusement de champagne sont financées par l'intermédiaire des fonds de l'association que vous détounez régulièrement. J'ajoute aussi que ces maGnifiques créatures de luxe que vous avez du mal à payer d'ailleurs, viennent de mon agence: vous me devez un sacré paquet d'argent et je précise que c'est la dernière sommation avant la poursuite judicière............
Luxueusement vôtre.
Votre Mme Georges
Pour les boissons, ce n'est pas une suggéstion mais une obligation
-
suite
JUDICIAIRE ma chère!!!
Vous méritez vraiment que je vous soumette au régime des putes de luxe...
Judiciairement votre,
Judiciairement votre,
trésorier- Suprême mac casque cheese
trésorier a écrit:
Je crois vous l'avoir déjà dit auparavant, vous n'avez pas les moyens de m'arroser de champagne. Je fais partie de la Haute gamme des services que mon agence rend à des personnes en mal d'amour ou en difficulté sexuelle.
En effet, je n'aurais jamais imaginer qu'il pouvait y avoir autant d'homme concerné par des problèmes liés au sexe notament dûe a l'insatisfaction perpetuelle de leurs relations avec leurs partenaires.
C'est pourquoi mon agence est là pour régler quelques petits soucis embarrassants de la vie quotidienne. Mais attention moi je tape dans la haute société (le NEC+ultra) c'est pourquoi je pense que vous n'avez pas les fonds nécessaire pour que vous puissiez me soumettre à ce régime, à moins que votre deuxième passion (la première étant le nudisme) soit le KENO et dans ce cas nous pourrions trouver un arrangement honorable.
Très Malignement vôtre.
Votre Mme Georges préférée:queen:
-
Page 1 sur 1