Les Ludodélires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Relâchement

2 participants

Relâchement Empty Relâchement

Message par trésorier Mer 11 Oct 2006 - 20:27

Je note un certain relâchement dans cette association. Je ne parle pas du trésorier qui est un saint homme et qui se dévoue beaucoup (pour lui).

En effet, je remarque que le blog n’est pas du tout à jour. Je me demande ce que fou la ou les secrétaires. Elles devraient peut être arrêter de sucer des ours… ( à bon entendeur…)

Concernant la boite pour le jeu JOYEUX NOYELLE, il me semble que Madame Georges ait quelques difficultés. Il paraît qu’elle cherche depuis 15 jours sur internet un modèle de boîte.

Tout ceci est bien navrant et je demande l’ouverture d’une session extraordinaire pour dépoussiéré cette entre… association. Je propose une démarche qualité. (virer le trésorier ?)

Noyellement votre

Voter bien dévoué.
[b]
trésorier
trésorier
Suprême mac casque cheese

Revenir en haut Aller en bas

Relâchement Empty Re: Relâchement

Message par Princess Mer 11 Oct 2006 - 21:27

Je fais suite à votre message cher trésorier
Sachez que le blog sera mis à jour prochainement et que Betty Boop et moi-même prennons ce rôle de secrétaires très à coeur mais que parfois même face à notre bonne volonté, la mise à jour peut avoir un petit peu de retard! Aucun membre ne s'est jusqu'à présent plaint sauf vous!
Alors soyez un peu patient!!

Princess
Invité

Message par Mme Georges Jeu 12 Oct 2006 - 21:55

trésorier a écrit:
Concernant la boite pour le jeu JOYEUX NOYELLE, il me semble que Madame Georges ait quelques difficultés. Il paraît qu’elle cherche depuis 15 jours sur internet un modèle de boîte.

Tout ceci est bien navrant et je demande l’ouverture d’une session extraordinaire pour dépoussiéré cette entre… association. Je propose une démarche qualité. (virer le trésorier ?)

Noyellement votre

Voter bien dévoué.
[b]

Je serais navrée d'apprendre que le trésorier soit viré de l'association étant donné que j'ai totalement terminée cette maGnifique boîte que j'ai réalisée avec mes propres mains qui m'appartiennent à moi de ma personne ultra-perfectionnée. Cepandant j'ai rencontrer quelques difficultés lorsque j'ai dû coller les photos de notre trésorier >>>Yeurk, elles m'ont données envie de vomir, alors je n'ose imaginer ce qu'il pourrait m'arrivait si je devais les décoller......
Enfin bref, de toute façon, cher trésorier si ma boîte ne vous plaît pas c'est la même chose. Vous n'aviez qu'a la faire vous même.

Avant de tirer ma révérance (et pas que ça mais après ça ne vous regarde pas) je tiens à préciser que ça ne fait pas 15jours que je cherche un modèle sur Internet, mais ça fesait 15jours que j'attendais que ce renard de trésorier m'envoi les photos....... Alors, à qui se réfère le mot fainéant (déf: personnes qui ne veut pas faire d'efforts)??????????

Subli-Infraliminalement vôtre (BBBOOOOOUUUUUAAAA>>> Shocked )

Mme Georges queen
Mme Georges
Mme Georges
Milli-maitre

Féminin

Relâchement Empty suite

Message par trésorier Ven 13 Oct 2006 - 23:03

Je fais suite à votre message.

Je constate que la mauvaise foi ne vous étouffe pas.

Il en reste que je ne suis toujours pas en possession de la fameuse boîte avec ou sans photo.

Je sens bien que vous mourrez d'envie de me rencontrer et que la boîte n'est qu'une excuse...
A cet effet, je vous laisserai peut-être les clefs de mon coffre fort.
Je vous montrerai mes plus belles pièces...

On paie toujours de son insolence.

Physiologiquement Votre.

Votre bien dévoué.
trésorier
trésorier
Suprême mac casque cheese

Message par Mme Georges Dim 15 Oct 2006 - 14:41

Après mainte relecture de votre message, je constate aussi que vous n'êtes pas étouffé par votre mauvaise foi>>>> au moins ça nous fera un point en commun.

Et pour vous prouver que vous n'avez pas tort et que j'approuve avec fermeté vos propos avancés précédemment, j'avoue devant tous les membres des ludodélires que OUI je meurs d'envie de vous rencontrer......pour mieux vous vomir sur les socquettes!!!!!!!!
Je prendrais au passage les clés de votre coffre-fort et déroberais vos plus belles pièces je me passerais donc d'une visite guidée (j'aime mieux faire les choses moi même comme ça je suis sûre qu'elle sont bien faites!!!!!!).

En espérant vous rencontrer le plus rapidement, je vous souhaite bonne réception de ce message.

Supercalifragilisticexpialidociousement vôtre.

Mme Georges
queen
Mme Georges
Mme Georges
Milli-maitre

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé