JOYEUX NOYELLE
5 participants
Page 1 sur 1
JOYEUX NOYELLE
JOYEUX NOYELLE A NOTRE TRESORIER.
Le Joyeux Noyelle à notre trésorier est un jeu.
Gagnez le magnifique cadeau choisi par votre trésorier préféré.
Non ceci n'est pas encore une anarque pour payer les vacances au ski de votre suprême Cheese trésorier mais bien un nouveau jeu qui vous tiendra en haleine jusqu'à NOYELLE.
Pour participer c'est très simple.
Il vous faut une pièce d'un euro. Vous l'insérer sans capote dans la fente de la boite qui circulera jusqu'à NOYELLE.
Après le petit passage vers la boite où vous ne manquerez pas de marquer votre nom dessus, il vous suffira de revenir sur le forum de votre trésorier.
Pour gagner c'est très simple:
Il vous faut un cerveau. (difficile pour le président)
des mains pour tapoter sur mon pen..clavier
et surtout trouver l'idée la plus nulle pour un cadeau.
Le jury sera composé du président de l'association, de grosquick, de Mme Georges. Il sera présidé par le trésorier lui même.
Le gagnant remportera le cadeau choisi par le trésorier: donc un cadeau de luxe!!!
A très bientôt!
drolement votre.
votre bien dévoué.
Le Joyeux Noyelle à notre trésorier est un jeu.
Gagnez le magnifique cadeau choisi par votre trésorier préféré.
Non ceci n'est pas encore une anarque pour payer les vacances au ski de votre suprême Cheese trésorier mais bien un nouveau jeu qui vous tiendra en haleine jusqu'à NOYELLE.
Pour participer c'est très simple.
Il vous faut une pièce d'un euro. Vous l'insérer sans capote dans la fente de la boite qui circulera jusqu'à NOYELLE.
Après le petit passage vers la boite où vous ne manquerez pas de marquer votre nom dessus, il vous suffira de revenir sur le forum de votre trésorier.
Pour gagner c'est très simple:
Il vous faut un cerveau. (difficile pour le président)
des mains pour tapoter sur mon pen..clavier
et surtout trouver l'idée la plus nulle pour un cadeau.
Le jury sera composé du président de l'association, de grosquick, de Mme Georges. Il sera présidé par le trésorier lui même.
Le gagnant remportera le cadeau choisi par le trésorier: donc un cadeau de luxe!!!
A très bientôt!
drolement votre.
votre bien dévoué.
trésorier- Suprême mac casque cheese
Re: JOYEUX NOYELLE
J'ai rien compris, mais est ce que je peux jouer moi aussi??
Alban- Ageofsteamien d'origine
Il semblerait que le trésorier ai des remors envers ma personne offensée par quelques propos injurieux sur une certaine photo datant du 25 Aout 2006. Je suppute donc que mon appartenance au jury de ce jeu (dont je ne comprend pas bien les règles) ne soit pas annodine.
Je suis donc très flattée par cette inscription "surprise". Mais une question viens à moi, à qui avez vous demander avant de m'inscrir au sein de cette équipe de juriste? (et de bras cassés...heureusement que je vais remonter le niveau).
Pour que j'accepte d'être des vôtre, il faudra que vous (oui vous cher trésorier) fassiez beaucoup d'efforts....voir même me supplier.
Mais étant donné que je n'ai pas envie de vous voir à genoux devant moi, c'est moi qui vais faire l'effort d'accepter votre offre (quelque peu douteuse et scrupuleuse).
Respectueusement vôtre.
Mme Georges.
Je suis donc très flattée par cette inscription "surprise". Mais une question viens à moi, à qui avez vous demander avant de m'inscrir au sein de cette équipe de juriste? (et de bras cassés...heureusement que je vais remonter le niveau).
Pour que j'accepte d'être des vôtre, il faudra que vous (oui vous cher trésorier) fassiez beaucoup d'efforts....voir même me supplier.
Mais étant donné que je n'ai pas envie de vous voir à genoux devant moi, c'est moi qui vais faire l'effort d'accepter votre offre (quelque peu douteuse et scrupuleuse).
Respectueusement vôtre.
Mme Georges.
Mme Georges- Milli-maitre
-
Alban a écrit:J'ai rien compris, mais est ce que je peux jouer moi aussi??
Voila qui vient donc confirmer les propos du trésorier quant à l'absence de cerveau de notre président...
Pour ma part, je suis vraiment honoré de faire partie du jury qui saura se montrer vraiment impartial (toutefois, si tu est blonde à forte poitrine, on peut toujours s'arranger)
Une petite précision qui devrait vous inciter à tous participer, le cadeau sera une magnifique boite de nesquick spéciale collector avec ma photo dessus.
En voila un magnifique cadeau qui devrait valoir une belle bagarre.
Bonne chance à tous les participants.
grosquick- Unophile
suite
je tiens à préciser que ce jeu est très sérieux. celui qui trouvera l'idée la plus pourrie pour un cadeau de noël remportera un cadeau de la part du trésorier.
Juridiquement votre
Votre bien dévoué.
Juridiquement votre
Votre bien dévoué.
Grosquick;
je suis blonde mais pas à forte poitrine, en revanche je suis intelligente (c'est pour remplacer la grosse poitrine que le seigneur a omit de me donner) ça feras l'affaire??????
Cher trésorier;
je peux consruire la boite à sous????? Je mettrais (si vous me fournissez les éléments nécessaire à sa fabrication) une photo de vous sur cette petite boite à "idée" qui circulera jusqu'a Noël.
Merci de me répondre dans les plus bref délais, merci de votre (non)compréhension.
Agréablement vôtre.
Mme Georges
je suis blonde mais pas à forte poitrine, en revanche je suis intelligente (c'est pour remplacer la grosse poitrine que le seigneur a omit de me donner) ça feras l'affaire??????
Cher trésorier;
je peux consruire la boite à sous????? Je mettrais (si vous me fournissez les éléments nécessaire à sa fabrication) une photo de vous sur cette petite boite à "idée" qui circulera jusqu'a Noël.
Merci de me répondre dans les plus bref délais, merci de votre (non)compréhension.
Agréablement vôtre.
Mme Georges
-
suite
Quelle bonne idée que vous avez là!!
Je suis d'accord pour que vous construisiez la boite à condition que vous preniez en charge les frais.
Je vous fournirai une photo de moi.
Vibrement Votre.
Votre bien dévoué.
Je suis d'accord pour que vous construisiez la boite à condition que vous preniez en charge les frais.
Je vous fournirai une photo de moi.
Vibrement Votre.
Votre bien dévoué.
Merci pour cette réponse aussi brève.
Dès que j'aurais fini d'imaginer, de conceptualiser, de confectionner et de pofiner cette boîte, le jeu pourra commencer.
Mais faudrait il encore penser à une date de lancement et d'innoguration cher trésorier.
Sur ce, je vous laisse mariner dans vos idées bizzares et réfléchir cette date d'ouverture tant attendue.
Fort Amicalement vôtre.
Mme Geroges.
Dès que j'aurais fini d'imaginer, de conceptualiser, de confectionner et de pofiner cette boîte, le jeu pourra commencer.
Mais faudrait il encore penser à une date de lancement et d'innoguration cher trésorier.
Sur ce, je vous laisse mariner dans vos idées bizzares et réfléchir cette date d'ouverture tant attendue.
Fort Amicalement vôtre.
Mme Geroges.
-
trésorier a écrit:celui qui trouvera l'idée la plus pourrie pour un cadeau de noël remportera un cadeau de la part du trésorier.
C'est tout vu, l'idée la plus pourrie, c'est le tout nouveau pack ludodélires Président+trésorier...En tirage limité à 1 exemplaire...heureusement!
Maintenant que tu as trouvé une super idée géniale méga bien (tu parles....) pour un cadeau de Noël, tu as le droit, voir même l'obligation de mettre 1€ dans la boîboîte.
Si tu refuses, c'est simple: je me déplacerais moi même en personne jusqu'a ton domicile (fais gaffe je sais où tu crèches, j'ai mes sources.... ), j'appuierais sur la sonnette, tu m'ouvrirais étant donné que tu es blond à forte poitrine tu m'offriras de quoi me rafraîchir, tu commenceras à courrir car tu sentiras que je ne suis pas "clean" avec toi, je te rattraperais et là je te pendrais par les pieds pour que tes sous tombent de tes poches (si il le faut je te secouerais >>> ce sera aussi plus drôle).
Je te donne un conseil petit numérobis, paye le plus vite possible car avec les frais de déplacement (voiture+course poursuite) je te ferais payer bien plus cher qu'1€.
Avec toute ma sympatie.
Mme Georges.
-
Mme Georges a écrit:Grosquick;
Non, je ne pense que ceci va être possible. Tout d'abord il faudrait me prouver que vous possédez bien l'intelligence que vous prétendez avoir ce qui serait une première mondiale puisque ce serait la première fois que l'on observerait cette caractéristique chez un specimen femelle. Deuxièmement, même si cette assertion se révélait être vraie (ce dont je doute fortement...), l'intelligence ne peut en aucun cas remplacer une forte poitrine. D'ailleurs, pas besoin d'être intelligent pour décapsuler une bière!!
grosquick- Unophile
suite
Je fais suite au message de Mme Georges.
Pourriez vous m'indiquer si vous avez fabriqué la fameuse boîte?
Je ne manquerai pas de vous transmettre mes plus belles photos.
Joyeux Noyelle à vous.
Ikeament votre.
Votre bien dévoué.
Pourriez vous m'indiquer si vous avez fabriqué la fameuse boîte?
Je ne manquerai pas de vous transmettre mes plus belles photos.
Joyeux Noyelle à vous.
Ikeament votre.
Votre bien dévoué.
Cher trésorier;
La fameuse boite est prête à l'emploi,mais elle se sent un peu dénudée sans vos photos dessus. Il faudrais donc que vous me remettiez vos plus beau profils assez rapidemment et en main propre...(lavez vous les mains alors...)
Je pourrais ainsi finir cette boite qui permettra à votre portrait de voyager au sein de l'association.
Joyeux Noyelle a vous aussi, j'espere que les efforts fournis par mes soins pour la création de cette boite seront dûement récompensés...
Collèguement vôtre.
Mme Georges.
La fameuse boite est prête à l'emploi,mais elle se sent un peu dénudée sans vos photos dessus. Il faudrais donc que vous me remettiez vos plus beau profils assez rapidemment et en main propre...(lavez vous les mains alors...)
Je pourrais ainsi finir cette boite qui permettra à votre portrait de voyager au sein de l'association.
Joyeux Noyelle a vous aussi, j'espere que les efforts fournis par mes soins pour la création de cette boite seront dûement récompensés...
Collèguement vôtre.
Mme Georges.
-
suite
Chère Amie,
Je fais suite à votre message Mme Georges.
Je suis heureux que la structure de la boite soit finie.
Comme vous tenez absolument que je vous remette les photos en mains propres, je ne manquerai pas de vous récompenser pour vos travaux.
Vous verrez que votre trésorier peut être très très généreux.
Délicieusement votre.
Votre bien dévoué.
Je fais suite à votre message Mme Georges.
Je suis heureux que la structure de la boite soit finie.
Comme vous tenez absolument que je vous remette les photos en mains propres, je ne manquerai pas de vous récompenser pour vos travaux.
Délicieusement votre.
Votre bien dévoué.
Mme Georges a écrit:
je me déplacerais moi même en personne jusqu'a ton domicile (fais gaffe je sais où tu crèches, j'ai mes sources.... )
Votre présence en ce saint lieu où je daigne loger serait un honneur immense pour moi...
trésorier a écrit:
C'est pas une antithèse ça?
Tutu Aware:
Vous ne vouliez pas plutot dire antinomique, car antithèse n'est pas tout à fait le mot approprié. Je viendrais chez vous avec joie, mais il faudra fixer un rendez-vous car je suis over-booké en ce moment.
Quand à vous cher trésorier, j'attend avec impatience la généreuse récompense que vous aller me faire...il faudra aussi fixer un rendez-vous car il y a un yeti qui prend beaucoup de place dans ma vie (effectivement ça à besoin de beaucoup d'affection et d'attention).
Maintenant c'est à votre tour Grosquick;
comment pourrais je vous prouver mon intelligence? En me fesant poser des implants mamaires??????? MDR..... en tout cas vous constaterez bien assez tôt que je suis en plus d'une femelle, une fille intelligente, caline, coquine,...... (oups je m'égare quelque peu) mais la forte poitrine je crois que vous devriez l'oublier ( de toute façon les gros seins c'est moche et ça prend trop de place).
Fraîchement vôtre.
Mme Georges.
Vous ne vouliez pas plutot dire antinomique, car antithèse n'est pas tout à fait le mot approprié. Je viendrais chez vous avec joie, mais il faudra fixer un rendez-vous car je suis over-booké en ce moment.
Quand à vous cher trésorier, j'attend avec impatience la généreuse récompense que vous aller me faire...il faudra aussi fixer un rendez-vous car il y a un yeti qui prend beaucoup de place dans ma vie (effectivement ça à besoin de beaucoup d'affection et d'attention).
Maintenant c'est à votre tour Grosquick;
comment pourrais je vous prouver mon intelligence? En me fesant poser des implants mamaires??????? MDR..... en tout cas vous constaterez bien assez tôt que je suis en plus d'une femelle, une fille intelligente, caline, coquine,...... (oups je m'égare quelque peu) mais la forte poitrine je crois que vous devriez l'oublier ( de toute façon les gros seins c'est moche et ça prend trop de place).
Fraîchement vôtre.
Mme Georges.
-
suite
Bonjour à tous.
Le trésorier a lancé hier soir le jeu JOYEUX NOYELLE devant une grande assemblée de joueurs venus spécialement pour cette occasion.
Pour les personnes ayant déjà versé des sous sous dans la boîte, peuvent proposer une idée pour le cadeau de noël le plus nul de la planète.
A vos méninges donc et bonne chance!!
JOYEUX NOYELLEMENT VOTRE,
Votre bien dévoué, votre trésor.
Le trésorier a lancé hier soir le jeu JOYEUX NOYELLE devant une grande assemblée de joueurs venus spécialement pour cette occasion.
Pour les personnes ayant déjà versé des sous sous dans la boîte, peuvent proposer une idée pour le cadeau de noël le plus nul de la planète.
A vos méninges donc et bonne chance!!
JOYEUX NOYELLEMENT VOTRE,
Votre bien dévoué, votre trésor.
Page 1 sur 1