idée de jeu pour les soirées
4 participants
Page 1 sur 1
Aimez vous les jeux Nesquick?
idée de jeu pour les soirées
Je profite de l'espace qui est mis à ma disposition pour suggerer au président d'organiser des soirées Nesquick. En effet, en collectant tous les jeux parus sur les boites de nesquick on pourrait passer une superbe soirée (aller, je serais grand seigneur, je payerait ma tournée de nesquick pour tout le monde!!)
Dernière édition par le Mer 22 Mar 2006 - 0:19, édité 1 fois
grosquick- Unophile
Re: idée de jeu pour les soirées
grosquick a écrit:Je profite de l'espace qui est mis à ma disposition pour suggerer au président d'organiser des soirées Nesquick. En effet, en collectant tous les jeux parus sur les boites de nesquick on pourrait passer une superbe soirée (aller, je serais grand seigneur, je payerait ma tournée de nesquick pour tout le monde!!)
C'est une excellente idée, as tu déjà quelques titres à proposer, quelques themes de repertorier... poursuite, coloriage etc....
Alban- Ageofsteamien d'origine
Pas mal les résultats du sondage, au moins, on sait à quoi s'en tenir
J'aimerais bien que celui qui a répondu qu'il n'a jamais entendu une idée aussi débile se fasse connaitre afin qu'il soit jugé pour crime de dénigrement de grosquick dont la peine encourue est la mise à mort par overdose de nesquick...
grosquick- Unophile
Je rappelle au grosquick qu'il est interdit de faire des commissions par l'intermédiaire de sa soeur pour ne pas payer de note de telephone
C'est un signe de faiblesse, mais surtout de radinerie, et ne me dites pas que vous etes en train de réviser!!!!
C'est un signe de faiblesse, mais surtout de radinerie, et ne me dites pas que vous etes en train de réviser!!!!
...
Faisant parti du comité de soutient de Grosquick, je suis très choqué par toutes ces agressions envers sa personne.
Je propose une petite tournée de nesquick (payante) pour apaiser les esprits et repartir sur des bonnes bases.
Salutation
Je propose une petite tournée de nesquick (payante) pour apaiser les esprits et repartir sur des bonnes bases.
Salutation
trésorier- Suprême mac casque cheese
Re: ...
trésorier a écrit: repartir sur des bonnes bases.
Salutation
Vous voulez dire et répartir sur de bonnes taxes?
Je dirais repartir officiellement de l'association et quitter son statut!
Page 1 sur 1