Ouf...
4 participants
Page 1 sur 1
Ouf...
Mes amis, en cette radieuse journée, j'ai l'immense plaisir de vous annoncer une grande nouvelle:
La Belgique reprend le record du monde du plus grand cornet de frites
Des habitants du village de La Camaline, dans l'est de la Belgique, ont établi un nouveau record du monde du plus grand sachet de frites en remplissant 1.200 kilos de frites dans un sachet de 3,5 mètres de haut.
Selon un des organisateurs, Jacques Meessen, cité par l'agence de presse belge Belga, il s'agissait d'une question d'honneur national, "puisque le précédent record était détenu par des Néerlandais alors que le pays de la frite reste la Belgique".
Pour établir ce record, plusieurs friteries mobiles ainsi que l'ensemble des professionnels de la frite du village, situé près de la frontière allemande, ont uni leurs efforts afin de préparer 1,2 tonne de frites précuites.
Le bénéfice de la vente des frites sera versé au profit d'une association de personnes handicapées (ça devrait pas être trop dur à trouver en Belgique )
En tout cas voici une nouvelle qui me soulage grandement...
Votre serviteur, Grosquick!!
La Belgique reprend le record du monde du plus grand cornet de frites
Des habitants du village de La Camaline, dans l'est de la Belgique, ont établi un nouveau record du monde du plus grand sachet de frites en remplissant 1.200 kilos de frites dans un sachet de 3,5 mètres de haut.
Selon un des organisateurs, Jacques Meessen, cité par l'agence de presse belge Belga, il s'agissait d'une question d'honneur national, "puisque le précédent record était détenu par des Néerlandais alors que le pays de la frite reste la Belgique".
Pour établir ce record, plusieurs friteries mobiles ainsi que l'ensemble des professionnels de la frite du village, situé près de la frontière allemande, ont uni leurs efforts afin de préparer 1,2 tonne de frites précuites.
Le bénéfice de la vente des frites sera versé au profit d'une association de personnes handicapées (ça devrait pas être trop dur à trouver en Belgique )
En tout cas voici une nouvelle qui me soulage grandement...
Votre serviteur, Grosquick!!
grosquick- Unophile
Re: Ouf...
grosquick a écrit:
Le bénéfice de la vente des frites sera versé au profit d'une association de personnes handicapées ([color=blue]ça devrait pas être trop dur à trouver en Belgique
L'association les ludodélires a d'ailleurs fait une demande au nom du trésorier pour toucher quelques royalties...
Alban- Ageofsteamien d'origine
au moins nos amis belges ont un record
mais nous en france, quel record pourrait on battre ?
mais nous en france, quel record pourrait on battre ?
brezhoneg- Micro-maitre
Je sais pas, mais on pourrait toujours tenter un record de piccole, ça me parait jouable qu'est-ce que vous en pensez ?
grosquick- Unophile
brezhoneg a écrit:au moins nos amis belges ont un record mais nous en france, quel record pourrait on battre ?
C'est pas les amis de tout le monde
grosquick a écrit:Je sais pas, mais on pourrait toujours tenter un record de piccole, ça me parait jouable qu'est-ce que vous en pensez ?
Financé par l'association, je suis partant...
Tutu Aware a écrit:
Pour ça il va falloir réussir à amadouer le trésorier...
grosquick- Unophile
Je te crois capable de le faire non?grosquick a écrit:Tutu Aware a écrit:
Pour ça il va falloir réussir à amadouer le trésorier...
C'est faisable, mais si je participe à une soirée beuverie financée par l'association, il va falloir penser à une revalorisation sérieuse des cotisations...
grosquick- Unophile
grosquick a écrit:C'est faisable, mais si je participe à une soirée beuverie financée par l'association, il va falloir penser à une revalorisation sérieuse des cotisations...
Je pense que le trésorier peut financer les dépassements...
Tutu Aware a écrit:grosquick a écrit:C'est faisable, mais si je participe à une soirée beuverie financée par l'association, il va falloir penser à une revalorisation sérieuse des cotisations...
ça dépend de quels dépassements tu veux parler!! Pour l'instant, tout ce qu'il finance, c'est les dépassements de vitesse induits par l'achat de sa nouvelle porsche...
grosquick- Unophile
grosquick a écrit:Tutu Aware a écrit:grosquick a écrit:C'est faisable, mais si je participe à une soirée beuverie financée par l'association, il va falloir penser à une revalorisation sérieuse des cotisations...
ça dépend de quels dépassements tu veux parler!! Pour l'instant, tout ce qu'il finance, c'est les dépassements de vitesse induits par l'achat de sa nouvelle porsche...
Pour l'instant peut être mais y'a un début à tout...Pour une fois qu'il peut se rendre utile...
Page 1 sur 1