Votre vision du jeu
2 participants
Les Ludodélires :: Jeux :: Les sondages
Page 1 sur 1
Quelle stratégie adoptez-vous? (lire le texte qui va avec avant de répondre)
Votre vision du jeu
Vous jouez une partie d'un jeu de société à 4 joueurs. Un joueur est en tête et vous êtes au coude à coude avec un adversaire en seconde place.
Le joueur en tête a beaucoup d'avance et vous avez une chance sur 100 de le rattraper et gagner la partie.
Par contre, vous avez toutes les chances de conforter la 2ème place
Le joueur en tête a beaucoup d'avance et vous avez une chance sur 100 de le rattraper et gagner la partie.
Par contre, vous avez toutes les chances de conforter la 2ème place
Alban- Ageofsteamien d'origine
Re: Votre vision du jeu
Je pense qu'il manque une réponse possible pour que ce sondage soit complet:
Je joue pour faire perdre Alban...
Je joue pour faire perdre Alban...
grosquick- Unophile
oui c'est vrai , j'y ai pensé, mais il est possible que les vendredis soirs, il faille faire plus d'une table de jeu et que tu ne joues pas contre moi....
Je vois que notre bien aimé président ( ) a déjà réfléchi a tous les subterfuges possibles afin d'éviter de se ridiculiser!!
C'est pathétique...
C'est pathétique...
grosquick- Unophile
Mais non, pas du tout, je préfère gagner contre toi à Puerto Rico que gagner contre un novice.... A moins que tu sois novice, petit padawan
la deuxieme place n'a pas de saveur ce n'est q'un subterfuge invanter par les faibles pour se reconforter dans leur defaite!!!!!!! de plus je voi ke notre bien aimer alban a un nivau de degonfle assez impressionant!!!!
je fai une annonce officielle je te battrai!!!!!!!!! plus je forme un clan anti alban et je nomme grosquick a sa tete son experience pouvant etre une arme redoutable!!!!!!!!!! le spectre de la defaite se raproche le sens tu ????
je fai une annonce officielle je te battrai!!!!!!!!! plus je forme un clan anti alban et je nomme grosquick a sa tete son experience pouvant etre une arme redoutable!!!!!!!!!! le spectre de la defaite se raproche le sens tu ????
darkwish- Invité
si je joue, c'est uniquement pour gagner. De toute façon je gagne toujours contre le président, c'est la raison pour laquelle il a crée l'assoc...
ludo-lol- Invité
AH AH, je vois qu'enfin mon niveau de jeu est reconnu à sa juste valeur...
Merci à toi Darkwishes pour ce vote de confiance qui me fait chaud au coeur.
Je propose donc à tout ceux qui le souhaitent de nous retrouver les vendredi soir une demi heure avant le début de la soirée jeu pour élaborer des techniques anti-Alban, qui serviront de première étape vers le moment tant attendu du putsch et de la destitution de notre despotique président...
Que la force soit avec nous!!!
Merci à toi Darkwishes pour ce vote de confiance qui me fait chaud au coeur.
Je propose donc à tout ceux qui le souhaitent de nous retrouver les vendredi soir une demi heure avant le début de la soirée jeu pour élaborer des techniques anti-Alban, qui serviront de première étape vers le moment tant attendu du putsch et de la destitution de notre despotique président...
Que la force soit avec nous!!!
grosquick- Unophile
j'adhere voila c'est tout ce que j'ai a dire!!!!!!!!! la defaite se raproche de plus en plus alban!!!!! je sui sur que tu peu desormais sentir son soufle te glaçant le cou!!!!!!!! ahahahahahahahah
darkwish- Invité
Les Ludodélires :: Jeux :: Les sondages
Page 1 sur 1