Ou passent vos cotisations?
4 participants
Page 1 sur 1
Ou passent vos cotisations?
http://www.grapheine.com/bombaytv/play_fr.php?id=837399
grosquick- Unophile
suite
Cher associé.Cher ami,
Voilà une preuve que je suis l'homme le plus généreux de la terre voir de l'univers mondial de l'espace et du village des ir....merde.
Bref, comment voulais tu que je te laisse avec une coupe de cheveux comme ça. Donc je te vire pardon l'association te vire sur ton compte habituel le nécessaire: 15.000,00€ ( le supplément c'est pour la coiffeuse qui danse.)
Co fraternellement Votre
Voilà une preuve que je suis l'homme le plus généreux de la terre voir de l'univers mondial de l'espace et du village des ir....merde.
Bref, comment voulais tu que je te laisse avec une coupe de cheveux comme ça. Donc je te vire pardon l'association te vire sur ton compte habituel le nécessaire: 15.000,00€ ( le supplément c'est pour la coiffeuse qui danse.)
Co fraternellement Votre
trésorier- Suprême mac casque cheese
Re: Ou passent vos cotisations?
ça fait quand même plaisir de voir une association qui marche aussi bien...
grosquick- Unophile
surtout que certaines personnes d'hier soir n'ont toujours pas réglé leur dette... Mais bon, sans doute vont elles apporter du vin blanc buvable ce soir????
Alban- Ageofsteamien d'origine
remerciement
Je tiens à remercier l'ensemble des membres qui ont versé leur cotisation à temps. Un grand merci. En effet, j'ai pu grace à ces maigres revenus partir me dorer la pillule pendant quelques jours.
Enfin, je voudrais faire une spéciale dédicace à mon président qui m'a offert gracieusement la carte de membre pour une nouvelle année.
Cordialement
Enfin, je voudrais faire une spéciale dédicace à mon président qui m'a offert gracieusement la carte de membre pour une nouvelle année.
Cordialement
trésorier- Suprême mac casque cheese
N'importe koi , boulet, ne met plus les pieds chez moi!
Alban- Ageofsteamien d'origine
Page 1 sur 1