soirée du 17.02.2006
3 participants
Page 1 sur 1
soirée du 17.02.2006
condoléances à alban, mais pour moi, normallement c ok (histoire, de relever la féminité...)
ln- Nano-maitre
-
Re: soirée du 17.02.2006
Histoire de te démarquer, tu as créé un nouveau topic alors que notre president en crée un a chaque fois ...
D'autre part, est ce que tu sait si leo vient ?
D'autre part, est ce que tu sait si leo vient ?
Ethind- Paladin
-
suite
Ln ramène nous toutes tes copines !!!
Le trésorier sera là d’ailleurs vendredi soir…Histoire que les souris ne dansent pas trop quand le chat n’est pas là.
Salutations.
Le trésorier sera là d’ailleurs vendredi soir…Histoire que les souris ne dansent pas trop quand le chat n’est pas là.
Salutations.
trésorier- Suprême mac casque cheese
bon, je met ma présence parmi vous entre parenthèses parce k je cherche un chauffeur pour aller à ruffey... sinon, pour léo, ca fait deux jours qui j'essaie de savoir, j'aimerai bien kil me prévienne... sinon, pour mes copines, ce sera seulement si vous êtes sages!!
ln- Nano-maitre
-
dernière nouvelle: je ne peux pas venir, et léo ne vient pas non plus. et oui, dark ethind, je me démarque! en fait, je débute avec les forums donc, il fait m'excuser, et puis, il fallait bien que je vous donne de quoi médire à mon sujet... sinon, pour mes copines, dites moi le type que vous aimez, davoir qui j'amène la prochaine fois amusez vous sans nous!
ln- Nano-maitre
-
suite
Le rabattage était excellent…surtout la… A quand des soirées uniquement pour les filles ? (avec la participation de votre trésorier génial)
trésorier- Suprême mac casque cheese
Page 1 sur 1