SOIREE AGE OF STEAM LE 16/12/2005
+4
Cos
Ethind
brezhoneg
Alban
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
SOIREE AGE OF STEAM LE 16/12/2005
Pour faire plaisir au président des ludodélires , le thème de la soirée sera le jeu Age of Steam avec toutes les extensions de partout dans le monde ...
Si tout se passe bien, il y aura 3 tables donc maximum 15-18 joueurs (ca devrait aller...) qui se repartiront dans les pays suivants, Etats Unis est, Etats Unis Ouest, Etats Unis nord Est, Chili, Amérique du Sud, Afrique du Sud, France, Italie, Belgique, Pays Bas, Angleterre, Ecosse, Ireland, Scandinavie, Pologne, Autriche, Allemagne, Chine, Inde, Lune, Mars, Irak.... J'en oublie sans doute....
Merci d'indiquer si vous pensez venir perdre juste avant la venue du pere Noel...
Les surs :
Alban
Grosquick
brezhoneg
Guillaume
Dark Ethind
Ben
Cos
Thufir
Leo
Hélène
Eldars21
Pauline
Laura
Yannick +1
Les Peut être :
Kevin
Les on ne sait pas:
Alfred
Raph
Thibaut
Pierre et son amie
Patoune
Les ne viennent pas:
Ludo-lola
ribouldingue
JM
Trésorier
Chtitamande
kenickie
Darkwishes
tartine
Thierry
Francesco
Mickael
Si tout se passe bien, il y aura 3 tables donc maximum 15-18 joueurs (ca devrait aller...) qui se repartiront dans les pays suivants, Etats Unis est, Etats Unis Ouest, Etats Unis nord Est, Chili, Amérique du Sud, Afrique du Sud, France, Italie, Belgique, Pays Bas, Angleterre, Ecosse, Ireland, Scandinavie, Pologne, Autriche, Allemagne, Chine, Inde, Lune, Mars, Irak.... J'en oublie sans doute....
Merci d'indiquer si vous pensez venir perdre juste avant la venue du pere Noel...
Les surs :
Alban
Grosquick
brezhoneg
Guillaume
Dark Ethind
Ben
Cos
Thufir
Leo
Hélène
Eldars21
Pauline
Laura
Yannick +1
Les Peut être :
Kevin
Les on ne sait pas:
Alfred
Raph
Thibaut
Pierre et son amie
Patoune
Les ne viennent pas:
Ludo-lola
ribouldingue
JM
Trésorier
Chtitamande
kenickie
Darkwishes
tartine
Thierry
Francesco
Mickael
Dernière édition par le Sam 17 Déc 2005 - 12:39, édité 12 fois
Alban- Ageofsteamien d'origine
Re: SOIREE AGE OF STEAM LE 16/12/2005
je serai présent et guillaume m'a dit qu'il vient aussi
brezhoneg- Micro-maitre
brezhoneg a écrit:je serai présent et guillaume m'a dit qu'il vient aussi
Oulalalala, il y a du candidat à la défaite, faudra tirer au sort si on est trop à vouloir perdre....
je pense que si brice vient, il faudra qu'il emmene sa boite
brezhoneg- Micro-maitre
brezhoneg a écrit:je pense que si brice vient, il faudra qu'il emmene sa boite
J'ai deux boites, mais je comptais sur la boite de Brice également
Une soirée Age of Steam !!!! ^^
faut dire ke la je suis " tiraillé" lol
tu pourra compter sur moi je pense !!
EDIT Dark Ethind : sur moi ET sur ma boite d'AoS
faut dire ke la je suis " tiraillé" lol
tu pourra compter sur moi je pense !!
EDIT Dark Ethind : sur moi ET sur ma boite d'AoS
Ethind- Paladin
-
dit moi alban, il me semble que tu as oublié la COREE
brezhoneg- Micro-maitre
brezhoneg a écrit:dit moi alban, il me semble que tu as oublié la COREE
exact, faudra rajouter la Corée...
Par contre pour la chine, l'afrique du Sud, l'amérique du sud et le nord est des states, je ne les ai pas encore recus...
16 déc
Je pense pouvoir venir ce 16 décembre. Je ne connais pas ce jeu. Thierry m'a dit qu'il fallait 5 ou 6 parties pour commencer à se débrouiller. La méthode du président est un peu vile mais je viendrai perdre quand même.
A bientôt, ben
A bientôt, ben
Ben- Invité
Re: 16 déc
Ben a écrit:Je pense pouvoir venir ce 16 décembre. Je ne connais pas ce jeu. Thierry m'a dit qu'il fallait 5 ou 6 parties pour commencer à se débrouiller. La méthode du président est un peu vile mais je viendrai perdre quand même.
A bientôt, ben
tres bien, je te compte parmi les perdants ...
D'ailleurs, en parlant de cartes, j'ai recu ce matin meme, en provenance du CANADA, les toutes dernieres extensions sorties à 50 exemplaires :
Chine, Afrique du Sud, Nord est états unis et amérique du sud...
Vivement vendredi 16....!!!
Alban a écrit:D'ailleurs, en parlant de cartes, j'ai recu ce matin meme, en provenance du CANADA, les toutes dernieres extensions sorties à 50 exemplaires :
et ben tu vois que tu les a
il est fort c'est alban
brezhoneg- Micro-maitre
Bon je serais sauf imprévu présent à cette soirée qui est je dois dire inmanquable ( une soirée AOS ça se manque pas).Pi j'ai un contrat d'avant dernier a tenir
Cos- Micro-maitre
-
Thufir Hawat a écrit:si le président peut m'emmener, je serais de la partie!
alors tu perdre, tu pourras....
comme nous avons 8 inscrits pour la soirée spéciale age of steam, calà va donc se passer comme suit
on va tirer au sort deux tables de 4 joueurs qui joueront les demi finales
puis les deux premiers des deux tables joueront la finale sur une autre carte avec un cinquième joueur (choisit parmi celui qui aura fait le plus grand score des demi finales
Les 3 dernieres personnes pourront si elles le veulent se départager sur une autre table afin d'avoir un classement de la soirée....
Cette organisation fonctionne encore si on a 2 joueurs de plus...
Si on est plus nombreux, je reverrai ma copie...
la soirée commencera à 21h précise, sachant qu'on a deux partie d'age of steam de prévue...
on va tirer au sort deux tables de 4 joueurs qui joueront les demi finales
puis les deux premiers des deux tables joueront la finale sur une autre carte avec un cinquième joueur (choisit parmi celui qui aura fait le plus grand score des demi finales
Les 3 dernieres personnes pourront si elles le veulent se départager sur une autre table afin d'avoir un classement de la soirée....
Cette organisation fonctionne encore si on a 2 joueurs de plus...
Si on est plus nombreux, je reverrai ma copie...
la soirée commencera à 21h précise, sachant qu'on a deux partie d'age of steam de prévue...
Il est convenu que selon l'esprit des ludodélires, ce petit championnat n'a rien d'une compétition , mais est uniquement l'occasion de découvrir la richesse de ce jeu fabuleux et de permettre de se retrouver autour d'une table de jeu entre bons amis...
Cependant pour augmenter l'interet de la soirée, les ludodélires ont décidé d'un commun accord avec le président d'offrir au grand gagnant de la soirée, en guise de cadeau de Noêl, la désormais TRES célèbre extension sortie au salon d'ESSEN "designée" par le président lui meme...
Et oui , vous avez bien lu.... le gagnant recevra des mains du concepteurs la boite d'extension Age of Steam sur la lune et Age of Steam sur l'ile de la Réunion....
Je me demande comment peut on faire pour ne pas être membre des ludodélires.....
A vendredi 21h.....
Alban
Cependant pour augmenter l'interet de la soirée, les ludodélires ont décidé d'un commun accord avec le président d'offrir au grand gagnant de la soirée, en guise de cadeau de Noêl, la désormais TRES célèbre extension sortie au salon d'ESSEN "designée" par le président lui meme...
Et oui , vous avez bien lu.... le gagnant recevra des mains du concepteurs la boite d'extension Age of Steam sur la lune et Age of Steam sur l'ile de la Réunion....
Je me demande comment peut on faire pour ne pas être membre des ludodélires.....
A vendredi 21h.....
Alban
Alban a écrit:Il est convenu que selon l'esprit des ludodélires, ce petit championnat n'a rien d'une compétition , mais est uniquement l'occasion de découvrir la richesse de ce jeu fabuleux et de permettre de se retrouver autour d'une table de jeu entre bons amis...
A vendredi 21h.....
Alban
Il faut que je Gagne !!! :p
Sinon, question : si c'est le président lui même qui gagne, il gagne la boite aussi ?
Ethind- Paladin
-
Le président ferra tout pour gagner, mais si il y parvient, la boite ira bien entendu au deuxième.
Pour cause de départ en vacances de mes petits bouts, je ne serai pas des vôtres pour cette soirée Âge de la vapeur.
Dommage car j'aurai bien aimé rejouer à ce jeu dont je n'ai fait qu'une seule partie; mais bon, vu l'engouement d'Alban (public) pour ce jeu, je pense qu'il ressortira sur les tables des Ludodélires.
À bientôt.
P.S : Est-ce que quelqu'un d'autre, en dehors d'Alban, as lu les règles ? Bon, je dis çà......
Dommage car j'aurai bien aimé rejouer à ce jeu dont je n'ai fait qu'une seule partie; mais bon, vu l'engouement d'Alban (public) pour ce jeu, je pense qu'il ressortira sur les tables des Ludodélires.
À bientôt.
P.S : Est-ce que quelqu'un d'autre, en dehors d'Alban, as lu les règles ? Bon, je dis çà......
Dernière édition par le Mar 13 Déc 2005 - 1:53, édité 1 fois
Thierry a écrit:
chuuuuuuuuut..........
je sui vener
ben moi je serai a 50m mais je peux pas venir faut que je garde mon ti frer et ma tite soeur je leur ai di qu'ils avaient qu'a venir mais vous allez rigoler c'est obligé et oui ils peuvent c'est la finale! la finale de la star ac enfin bon voila , vous imaginez comme je suis heureux! donc alban tu viendras chercher la clef comme on a dit voila a+
francesco- Dj Italiano
Re: je sui vener
francesco a écrit:ben moi je serai a 50m mais je peux pas venir faut que je garde mon ti frer et ma tite soeur je leur ai di qu'ils avaient qu'a venir mais vous allez rigoler c'est obligé et oui ils peuvent c'est la finale! la finale de la star ac enfin bon voila , vous imaginez comme je suis heureux! donc alban tu viendras chercher la clef comme on a dit voila a+
on est désolé pour toi.... la star ac, c'est inhumain....
Alban a écrit: la désormais TRES célèbre extension sortie au salon d'ESSEN "designée" par le président lui meme...
Aïe... mon âme de pseudo-linguiste ne peut que se sentir meurtrie par ces guillemets impuissants à faire passer ce mot pour un terme ayant en français le sens qu'on est prêt à lui accorder pour qui est tant soit peu au fait des derniers néologismes à la sauce anglophone.
On aurait pu dire bien des choses en somme. Comme l'artistique dessinée, ou le plus créatif conçue. On aurait pu évoquer le scientifique avec découverte, l'onirique avec imaginée, le métaphorique populaire, pondue.
Mais il est vrai que design définit exactement un concept et rend compte d'une connotation techonologique propres à notre époque.
Roulement de tambour Aussi, je propose l'audacieux néologisme suivant, Cymbale qui, par son respect de la phonétique,Cymbale me semble allier la poésie de l'orthographe créative Cymbale au respect de la connotation du terme originel, Cymbale j'ai nommé Roulement,Cymbale, Silence:
disaillenée
Applaudissements déchaînés de la foule en délire qui descend des gradins comme un tsunami asiatique pour se ruer sur le lauréat de ce magn... Ah! Ben ça y est, il s'est évanoui !?
Ah! Comme c'est bon. Quel soulagement tout soudain.
Faut dire que j'étais tellement déçu de ne pas pouvoir participer à cette rencontre autour d'un jeu sur lequel personne n'a d'avis objectif sur ce forum , qu'il a fallu que je me défoule comme je pouvais.
Bon, ben bonnes parties, et Joyeuses Pâques.
Riboule
Ribouldingue- Nano-maitre
Ribouldingue a écrit:
Ah! Comme c'est bon. Quel soulagement tout soudain.
Faut dire que j'étais tellement déçu de ne pas pouvoir participer à cette rencontre autour d'un jeu sur lequel personne n'a d'avis objectif sur ce forum , qu'il a fallu que je me défoule comme je pouvais.
Riboule
Comment ca, pas d'avis objectifs???
tout le monde l'aime, c'est l'objectivité meme pour un jeu génial, je ne vois pas le problème
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2