SOIREE DU 25/11/05 LES JEUX ABSTRAITS modernes
+2
brezhoneg
Alban
6 participants
Page 1 sur 1
SOIREE DU 25/11/05 LES JEUX ABSTRAITS modernes
N'ayant pas de nouvelles du tout de la mairie de Ruffeylesbeaune (D'ailleurs y a t il une mairie avec un vrai maire, on peut s'interroger??), Thierry nous offre la possibilité de nous adonner à notre plaisir favori, celui de jouer en nous accueillant le 25 novembre...
Evidemment je serai de la partie et vous???
Je rappelle le thème de la soirée : les jeux abstraits modernes
Les surs :
Alban
Thierry
brezhoneg
Francesco
Dark Ethind
Kevin
Les Peut être :
Les on ne sait pas:
JM
Mickael
tartine
Hélène
Alfred
Raph
Thibaut
Darkwishes
Guillaume
Patoune
Yannick et sa copine
Leo
Grosquick
Les ne viennent pas:
Thufir
ribouldingue
Ludo-lola
Cos
Pierre et son amie
kenickie
Trésorier
Eldars21
Chtitamande
Evidemment je serai de la partie et vous???
Je rappelle le thème de la soirée : les jeux abstraits modernes
Les surs :
Alban
Thierry
brezhoneg
Francesco
Dark Ethind
Kevin
Les Peut être :
Les on ne sait pas:
JM
Mickael
tartine
Hélène
Alfred
Raph
Thibaut
Darkwishes
Guillaume
Patoune
Yannick et sa copine
Leo
Grosquick
Les ne viennent pas:
Thufir
ribouldingue
Ludo-lola
Cos
Pierre et son amie
kenickie
Trésorier
Eldars21
Chtitamande
Dernière édition par le Ven 25 Nov 2005 - 20:43, édité 8 fois
Alban- Ageofsteamien d'origine
Re: SOIREE DU 25/11/05 LES JEUX ABSTRAITS modernes
tu peux compter sur moi
brezhoneg- Micro-maitre
Pensant que cette soirée se déroulera finalement à ruffey, et que Mr le président aura la bienveillance de me transporter, je serais présent.
Tu peux me mettre sur la liste des ne viennent pas pour un bon bout de temps Alban.
Cela dit, si thierry craque, j'peux vous chercher qqc par chez moi...
Cela dit, si thierry craque, j'peux vous chercher qqc par chez moi...
Ribouldingue- Nano-maitre
soirée du 25 novembre
Bonjour,
J'ai eu vent de l'existence de votre association par Thierry, je suis interessé par vos soirées, notamment la prochaine, ce vendredi 25 si je ne m'abuse. Juste un détail... quelle heure pour le début ? Faut il apporter des jeux? Pourriez vous éclairer ma lanterne sur le concept de "jeux abstraits modernes". Merci.
A vendredi, peut être..
J'ai eu vent de l'existence de votre association par Thierry, je suis interessé par vos soirées, notamment la prochaine, ce vendredi 25 si je ne m'abuse. Juste un détail... quelle heure pour le début ? Faut il apporter des jeux? Pourriez vous éclairer ma lanterne sur le concept de "jeux abstraits modernes". Merci.
A vendredi, peut être..
Ben- Invité
Salut à toi Ben,
L'horaire de début est 21h et les jeux sont fournis par l'association.
Pour ta troisième question, il faut attendre que le président se connecte sur le forum!
L'horaire de début est 21h et les jeux sont fournis par l'association.
Pour ta troisième question, il faut attendre que le président se connecte sur le forum!
Jeux abstraits
Les Jeux abstraits modernes sont, par exemple, Othello, Abalone et les jeux du projet Gipf : Gipf, Zertz, Dvonn, Tamsk, Yinsh.
J'ai également trouvé dans ma ludothèque :
Uisge
Masai
Lines of action
Scalino
Axxa
Chain reaction
Trinome
Neutron
Focus
Q4
Pogo
Agora
Isola
Schaska
Over board
Quadrata
Veleno
Quaro
Crescendo
Tayu
Mad mate
Twixt
Gygès
Invers
Il y a de quoi faire.
Uisge
Masai
Lines of action
Scalino
Axxa
Chain reaction
Trinome
Neutron
Focus
Q4
Pogo
Agora
Isola
Schaska
Over board
Quadrata
Veleno
Quaro
Crescendo
Tayu
Mad mate
Twixt
Gygès
Invers
Il y a de quoi faire.
Re: Jeux abstraits
Thierry a écrit:Les Jeux abstraits modernes sont, par exemple, Othello, Abalone et les jeux du projet Gipf : Gipf, Zertz, Dvonn, Tamsk, Yinsh.
Uisge
Masai
Lines of action
Scalino
Axxa
Chain reaction
Trinome
Neutron
Focus
Q4
Pogo
Agora
Isola
Schaska
Over board
Quadrata
Veleno
Quaro
Crescendo
Tayu
Mad mate
Twixt
Gygès
Invers
Il y a de quoi faire.
Il est trop fort ce Thierry, sans constestation possible la plus grande culture ludique de l'association...
Pas d'autres réponses de ma part....à part peut etre ricochet robot...
Ok je sors...
Dernière édition par le Lun 21 Nov 2005 - 0:18, édité 1 fois
Ah si, Thierry a oublié le nouveau et dernier opus du projet gipf qui s'appelle Punct...
Je ne l'ai pas oublié, je ne l'ai pas encore...
Et comme mon semi remorque est en panne, merci de me préciser quels jeux vous tentent car je ne pourrai pas tout amener.
Et comme mon semi remorque est en panne, merci de me préciser quels jeux vous tentent car je ne pourrai pas tout amener.
Thierry a écrit:Et comme mon semi remorque est en panne, merci de me préciser quels jeux vous tentent car je ne pourrai pas tout amener.
Mais qui mieux que Renault peut entretenir votre Renault??? Hein qui??
En ce qui concerne les jeux que tu pourrais apporter si tes sacs champions te le permettent, je te propose d'enmener ceux que tu aimes particulièrement. Comme on sera dans ton magasin, il est peut etre inutile que tu rapportes ceux projet gipf
Je n'en connais pas beaucoup dans ceux que tu as proposé, mais j'essaierai bien
Lines of action
Chain reaction
Agora
Tayu
Twixt
Gygès
Invers
est ce que tu as Thoughtwave ??
J'enmenerai Kardinal,Pueblo,cathedrale,hive,diam,punct
Re: soirée du 25 novembre
Ben a écrit:Bonjour,
A vendredi, peut être..
Je confirme l'heure de 21h, je confirme les lieux qui sont le magasin de Thierry rue de lorraine, je confirme que les jeux seront sur place et je confirme que je confirme
Je n'en connais pas beaucoup dans ceux que tu as proposé, mais j'essaierai bien
Lines of action
Chain reaction
Agora
Tayu
Twixt
Gygès
Invers
Aussitôt dit, aussitôt fait : tout est dans les sacs champions.
Non.
Lines of action
Chain reaction
Agora
Tayu
Twixt
Gygès
Invers
Aussitôt dit, aussitôt fait : tout est dans les sacs champions.
Non.
Excusez moi ma réponse plus que tardive mais je ne pouvais pas encore confirmer.Je serais donc absent.Passez une bonne soirée
Cos- Micro-maitre
-
C'est quoi le projet Pin... ch'ais plu trop quoi...?
Un truc pour inventer des tas de noms de jeux tous plus imprononçables les uns que les autres???
Un truc pour inventer des tas de noms de jeux tous plus imprononçables les uns que les autres???
Ribouldingue- Nano-maitre
Les jeux de KRIS BURM
GIPF is a Game
GIPF is a strategic game for two players based on a classic concept: in turns, players introduce one piece into play until achieving four-in a-row. Players then remove their row and capture any of their opponent's pieces which extend that row. This principle of capturing pieces creates each time again completely changed situations on the board. The purpose is to form successive rows of at least 4 pieces, until the opponent has no piece left to bring into play.
GIPF is a pure and challenging game that combines classic systems with completely new elements. Full of surprises and offering unlimited possibilities, it will appeal to occasional players as well as to fanatic gamers. We dare to hope that whoever starts playing GIPF, will play it for a long time.
GIPF is a Project
GIPF is not only the name of a game, but of a project as well. This project concerns a group of games and extra pieces which will follow step by step.
Each game of the project will be playable either separately, or, by means of extra pieces, in combination with GIPF. It concerns a system that makes winning or losing GIPF-related games a strategic factor of the game GIPF itself.
The intention behind this project is to create a wide variety of possibilities and a growing number of components, so that players will be able to compose themselves which version of GIPF they would like to play at any given moment.
Les autres jeux de la série sont :
DVONN, ZERTZ, YINSH, TAMSK et PÜNCT
Tout est là :
http://www.gipf.com/
GIPF is a strategic game for two players based on a classic concept: in turns, players introduce one piece into play until achieving four-in a-row. Players then remove their row and capture any of their opponent's pieces which extend that row. This principle of capturing pieces creates each time again completely changed situations on the board. The purpose is to form successive rows of at least 4 pieces, until the opponent has no piece left to bring into play.
GIPF is a pure and challenging game that combines classic systems with completely new elements. Full of surprises and offering unlimited possibilities, it will appeal to occasional players as well as to fanatic gamers. We dare to hope that whoever starts playing GIPF, will play it for a long time.
GIPF is a Project
GIPF is not only the name of a game, but of a project as well. This project concerns a group of games and extra pieces which will follow step by step.
Each game of the project will be playable either separately, or, by means of extra pieces, in combination with GIPF. It concerns a system that makes winning or losing GIPF-related games a strategic factor of the game GIPF itself.
The intention behind this project is to create a wide variety of possibilities and a growing number of components, so that players will be able to compose themselves which version of GIPF they would like to play at any given moment.
Les autres jeux de la série sont :
DVONN, ZERTZ, YINSH, TAMSK et PÜNCT
Tout est là :
http://www.gipf.com/
Il est trop fort ce Thierry...
et vous y avez joué ?
et c'est bien ?
et c'est tout.
et c'est bien ?