Le retour
4 participants
Page 1 sur 1
'll be back
Salut bande de nazes.
Après 8 semaines passées aux caraïbes avec le compte de l'association, me voilà de retour!!
Préparez vous à perdre!!
Je vais tous vous mettre votre race à colons de Catane.
Je vous remercie de bien vouloir vous tenir droit vendredi car votre trésorier adoré ne viendra pas seul. Il y aura Miss secrétaire qui revient d'une lourde opération de la poitrine et enfin un invité de marque, futur enculé cad notaire.
à vendredi donc bande de coquins,
Civilement Votre.
Après 8 semaines passées aux caraïbes avec le compte de l'association, me voilà de retour!!
Préparez vous à perdre!!
Je vous remercie de bien vouloir vous tenir droit vendredi car votre trésorier adoré ne viendra pas seul. Il y aura Miss secrétaire qui revient d'une lourde opération de la poitrine et enfin un invité de marque, futur enculé cad notaire.
Civilement Votre.
trésorier- Suprême mac casque cheese
Re: 'll be back
Dark Viador Trésorier a écrit:Salut bande de nazes.
Préparez vous à perdre!!
Civilement Votre.
Facile de gagner quand on joue entre enfoirés...
Par contre, je n'avais pas remarqué l'opération mamaire de la secrétaire.
J'espère que celà ne va pas chambouler le plateau quand elle prendra ses cartes en se penchant....
Alban- Ageofsteamien d'origine
...
J'espère que les colons de Catane s'exporteront bientôt à DIJON. Il y a une grande concentration d'enfoirés.
Gloire à l'once!
Gloire à l'once!
oyez oyez
Comme vous pouvez le constater sur le blog, le trésorier joue autant que vous !! Malheureusement c’est plus un travail qu’un amusement. En effet je me fais un devoir de tester l’ensemble des jeux avant que le président vous les propose. C’est notre service qualité ! Bien sûr ce n’est pas drôle tous les jours surtout quand vous devez jouer uniquement avec le président qui est un demeuré notoire. Parfois, on me donne à manger mais c’est rare (jamais à boire…). Pour vous prouver que je suis un homme de ce monde, je me joindrai à votre prochaine soirée. J’espère qu’à cette occasion vous ne manquerez pas de me remercier (un petit billet ou un gros) pour l’ensemble de mes services rendus à l’association. Je vérifierai aussi les cartes des membres et si les cotisations du 1er trimestre sont bien réglées. (SURPRISE !!!!)
A plus tard bande de requins.
A plus tard bande de requins.
suite
Cher Monsieur. Ou Gland éclaté.
Je rappelle que vous êtes dans l'espace du trésorier. Cet être est un maniaque et pense que sa vie intéresse le monde entier. Vous devez savoir que chaque jour il se désespère que sa vie n'est pas retranscrite dans le Times et dans le Monde.
Cet espace a été crée spécialement pour lui afin qu'il ne vienne pas polluer les autres.
Vous avez parfaitement la liberté de ne pas venir voir de ne pas lire.
Concernant votre présentation.
Je constate que vous n'avez pas modifié vote profil. Je vous demande une nouvelle fois de bien vouloir faire le nécessaire. Sinon vous serez dans l'obligation de venir déguisé en gland éclaté à la prochaine soirée...
Je rappelle que vous êtes dans l'espace du trésorier. Cet être est un maniaque et pense que sa vie intéresse le monde entier. Vous devez savoir que chaque jour il se désespère que sa vie n'est pas retranscrite dans le Times et dans le Monde.
Cet espace a été crée spécialement pour lui afin qu'il ne vienne pas polluer les autres.
Vous avez parfaitement la liberté de ne pas venir voir de ne pas lire.
Concernant votre présentation.
Je constate que vous n'avez pas modifié vote profil. Je vous demande une nouvelle fois de bien vouloir faire le nécessaire. Sinon vous serez dans l'obligation de venir déguisé en gland éclaté à la prochaine soirée...
Re: Le retour
trésorier,
je m'insurge une nouvelle fois sur votre prétendu pouvoir totalement utopiste au sein de cette association... Mon profil ne changera que lorsque ma propre personne (oui MOI je suis propre...) l'aura décidé...ce qui n'est pas le cas.
je m'autorise à polluer cet endroit si bon me semble...
je m'insurge une nouvelle fois sur votre prétendu pouvoir totalement utopiste au sein de cette association... Mon profil ne changera que lorsque ma propre personne (oui MOI je suis propre...) l'aura décidé...ce qui n'est pas le cas.
je m'autorise à polluer cet endroit si bon me semble...
Re: suite
trésorier a écrit:C[u]Je constate que vous n'avez pas modifié vote profil. Je vous demande une nouvelle fois de bien vouloir faire le nécessaire. Sinon vous serez dans l'obligation de venir déguisé en gland éclaté à la prochaine soirée...
Mon dieu, mais on dirait un gland éclaté, comment se fait il que ca puisse se pouvoir un truc pareil, une opération, des broches quelconques???
Ne vous inquiétez, les ludodélires sont aussi là pour accueillir les glands éclatés
naick
Et apparemment aussi les gros glands! Quelle taille mon président!! c'est de famille?
Re: naick
trésorier a écrit:Et apparemment aussi les gros glands! Quelle taille mon président!! c'est de famille?
Je pense que c'est effectivement familial
Venez vous à la prochaine soirée? Si oui, enmennez Grosquick car il n'a pas réglé ses dernieres participations . En tant que trésorier, il est de votre devoir n'y veiller
suite
bien sur cher Colon. On fera des pâtes.
Oyez, Oyez!!
Après le triomphale retour de notre hautement estimé trésorier, j'ai le plaisir de vous annoncer aujourd'hui le retour en force sur ce forum d'une autre grande personnalité, j'ai nommé moi même, le merveilleux, le splendide, le magnifique, l'alcoolique GROSQUICK!!!!!! (clap clap clap clap... merci à mes nombreux fans)
Si j'ai décider de quitter ma retraite dorée au sein des bureaux de France Telecom, c'est pour venir éclairer de ma magnificence la période de troubles que semble traverser cette modeste association en ce moment.
Afin de mettre fin à cette petite insurrection, j'ai décidé de trancher une fois pour toute sur la démission ou non de notre grandiose trésorier.
J'estime donc qu'un poste possédant une si grande importance stratégique ne peut en aucun cas être confié au premier pequenaud venu. Il est donc de notre devoir d'en confier la responsabilité à la personne la plus qualifiée et je pense qu'il s'agit bien de notre trésorier (et il en sera ainsi tant qu'il continuera a mé verser 10% des cotisations de tous les membres!! )
En espérant que ma petite intervention ait permit d'éclairer de la lumière de mon intelligence l'obscurantisme barbare qui règne sur notre beau royaume ludique, je vous souhaite à tous une radieuse journée...
Après le triomphale retour de notre hautement estimé trésorier, j'ai le plaisir de vous annoncer aujourd'hui le retour en force sur ce forum d'une autre grande personnalité, j'ai nommé moi même, le merveilleux, le splendide, le magnifique, l'alcoolique GROSQUICK!!!!!! (clap clap clap clap... merci à mes nombreux fans)
Si j'ai décider de quitter ma retraite dorée au sein des bureaux de France Telecom, c'est pour venir éclairer de ma magnificence la période de troubles que semble traverser cette modeste association en ce moment.
Afin de mettre fin à cette petite insurrection, j'ai décidé de trancher une fois pour toute sur la démission ou non de notre grandiose trésorier.
J'estime donc qu'un poste possédant une si grande importance stratégique ne peut en aucun cas être confié au premier pequenaud venu. Il est donc de notre devoir d'en confier la responsabilité à la personne la plus qualifiée et je pense qu'il s'agit bien de notre trésorier (et il en sera ainsi tant qu'il continuera a mé verser 10% des cotisations de tous les membres!! )
En espérant que ma petite intervention ait permit d'éclairer de la lumière de mon intelligence l'obscurantisme barbare qui règne sur notre beau royaume ludique, je vous souhaite à tous une radieuse journée...
grosquick- Unophile
suite
Cher associé,
Je fais suite à votre message de nouvelle intronisation au sein de ma de cette association ludico-maniaque et vous remercie de votre soutien.
Je me permets de préciser que le % accordé par l’association en votre faveur n’est pas de 10% mais de 7%. Je suis certain que vous l’auriez corrigé de vous-même.
En effet, j’ai réussi à obtenir l’ensemble des équivalences afin de remplir les conditions d’aptitudes à la haute fonction de trésorier : test d’honnêteté, test anti-menteur, test d’aptitude et d’habitude à l’alcool de poire, test bièrale et dissertation sur les finances d’un trésorier.
C’est un métier.Une Vocation même. Et puis c’est vrai que je suis doué pour claquer votre pognon. Et croyez moi c’est pas facile tous les jours.
Patron ! une Tourtel!!!!!!!!!
Je fais suite à votre message de nouvelle intronisation au sein de ma de cette association ludico-maniaque et vous remercie de votre soutien.
Je me permets de préciser que le % accordé par l’association en votre faveur n’est pas de 10% mais de 7%. Je suis certain que vous l’auriez corrigé de vous-même.
En effet, j’ai réussi à obtenir l’ensemble des équivalences afin de remplir les conditions d’aptitudes à la haute fonction de trésorier : test d’honnêteté, test anti-menteur, test d’aptitude et d’habitude à l’alcool de poire, test bièrale et dissertation sur les finances d’un trésorier.
C’est un métier.Une Vocation même. Et puis c’est vrai que je suis doué pour claquer votre pognon. Et croyez moi c’est pas facile tous les jours.
Patron ! une Tourtel!!!!!!!!!
trésorier a écrit:Patron ! une Tourtel!!!!!!!!!
grosquick a écrit:Thufir Hawat a écrit:Alban a écrit:trésorier a écrit:Patron ! une Tourtel!!!!!!!!!
Floodeur!
Non, ça c'est pas du vrai flood...
Là ça commence à être mieux!!
grosquick- Unophile
grosquick a écrit:grosquick a écrit:Thufir Hawat a écrit:Alban a écrit:trésorier a écrit:Patron ! une Tourtel!!!!!!!!!
Floodeur!
Mais on peut encore aller plus loin...
grosquick- Unophile
grosquick a écrit:grosquick a écrit:grosquick a écrit:Thufir Hawat a écrit:Alban a écrit:trésorier a écrit:Patron ! une Tourtel!!!!!!!!!
Floodeur!
Surtout que je suis motivé aujourd'hui!
grosquick- Unophile
grosquick a écrit:grosquick a écrit:grosquick a écrit:grosquick a écrit:Thufir Hawat a écrit:Alban a écrit:trésorier a écrit:Patron ! une Tourtel!!!!!!!!!
Floodeur!
Je trouve que ce genre de conneries recèle une certaine beauté...
grosquick- Unophile
grosquick a écrit:grosquick a écrit:grosquick a écrit:grosquick a écrit:grosquick a écrit:Thufir Hawat a écrit:Alban a écrit:trésorier a écrit:Patron ! une Tourtel!!!!!!!!!
Floodeur!
Je trouve que ce genre de conneries recèle une certaine beauté...
Pas vous?
grosquick- Unophile
c'est kler que t'as rien à foutre et que tu aurais du passer faire une petite défaite chez moi de n'importe koi...
suite
Quel artiste!
J’applaudi de ma main droite (je me gratte les roubignolles avec l’autre)
Quelle poésie, quel amour du travail bien fait et de recherche vers toujours plus d’originalité !
Je suis sous le charme !
Bien sur, comme vous le savez, cher ami Grosquick, le peuple n’a pas notre finesse d’esprit, notre culture.
Bref j’attends avec impatience votre prochaine œuvre (et vos participations à nos soirées) surtout qu’elles sont complètement gratuites (dans les deux cas).
J’applaudi de ma main droite (je me gratte les roubignolles avec l’autre)
Quelle poésie, quel amour du travail bien fait et de recherche vers toujours plus d’originalité !
Je suis sous le charme !
Bien sur, comme vous le savez, cher ami Grosquick, le peuple n’a pas notre finesse d’esprit, notre culture.
Bref j’attends avec impatience votre prochaine œuvre (et vos participations à nos soirées) surtout qu’elles sont complètement gratuites (dans les deux cas).
Page 1 sur 1