Pas de planning, pas de planning....(lBfdS)
3 participants
Page 1 sur 1
Pas de planning, pas de planning....(lBfdS)
Voilà le planning du mois de septembre... Sous réserve de modifications bien sur
le 09 septembtre, un thématique autour de l'art et du mécénat sera organisée. La rentrée des classes se devant culturelle, les ludodélires permettront à chacun d'agrandir sa culture
le 23 septembre, le président et ses nombreux collaborateurs organiseront un tournoi local d'age of steam ou pour les réfracteurs une thématique autour des jeux de trains....
Les fans d'AoS pourront emporter leur appareil photo afin de découvrir toutes les extensions officielles et non officielles...
le 09 septembtre, un thématique autour de l'art et du mécénat sera organisée. La rentrée des classes se devant culturelle, les ludodélires permettront à chacun d'agrandir sa culture
le 23 septembre, le président et ses nombreux collaborateurs organiseront un tournoi local d'age of steam ou pour les réfracteurs une thématique autour des jeux de trains....
Les fans d'AoS pourront emporter leur appareil photo afin de découvrir toutes les extensions officielles et non officielles...
Alban- Ageofsteamien d'origine
Re: Pas de planning, pas de planning....(lBfdS)
Alban a écrit:
Quelle excellente nouvelle !!!
Re: Pas de planning, pas de planning....(lBfdS)
Bon et bien pour moi ça ne va en fion de compte pas etre possible puisque j'ai eu la bonne nouvelle que le samedi 24 au matin nous avions un DS de maths.Je ne serai donc sans doute pas le seul dans ce cas.
Cos- Micro-maitre
-
Page 1 sur 1