Variation sur un thème
2 participants
Les Ludodélires :: Jeux :: Les Ateliers
Page 1 sur 1
Variation sur un thème
Après un brainstorming intensif sur le déplacement des marchandises à Age of Steam voici ce qu'il pourrait y avoir comme nouveaux mécanismes sur des prochaines cartes...:
Cubes rouges (ou autre couleur) pourraient transiter sans s'y arrêter par des villes rouges
Cubes rouges (ou autre couleur) livrables dans des villes jaunes (ou autre couleur) et ne peuvent transiter par des villes rouges...
Cubes ne n'importe quelle couleur ne peuvent transiter par une ville ayant déjà un cube de la même couleur.
Cubes ne peuvent transiter par une ville ayant un cube noir
Cubes noirs ne transitent que par des villes ne contenant aucun cube
Celui qui a transporté le moins de cube rouge (ou une autre couleur) a perdu quelque soit son score...
Je prévoit aussi une action Urbanization ponctuelle pour creer des camps nomades....
Oui, je sais , faut que j'aille prendre mes médicaments...
Cubes rouges (ou autre couleur) pourraient transiter sans s'y arrêter par des villes rouges
Cubes rouges (ou autre couleur) livrables dans des villes jaunes (ou autre couleur) et ne peuvent transiter par des villes rouges...
Cubes ne n'importe quelle couleur ne peuvent transiter par une ville ayant déjà un cube de la même couleur.
Cubes ne peuvent transiter par une ville ayant un cube noir
Cubes noirs ne transitent que par des villes ne contenant aucun cube
Celui qui a transporté le moins de cube rouge (ou une autre couleur) a perdu quelque soit son score...
Je prévoit aussi une action Urbanization ponctuelle pour creer des camps nomades....
Oui, je sais , faut que j'aille prendre mes médicaments...
Alban- Ageofsteamien d'origine
Re: Variation sur un thème
Dis moi Alban , honêtement , qu'est ce ke tu fé au juste après ta "prise de médicaments" ?
Pke ca n'as pas l'air efficace ...
Ethind- Paladin
-
Dark Ethind a écrit:Dis moi Alban , honêtement , qu'est ce ke tu fé au juste après ta "prise de médicaments" ?
D'ailleurs le problème, c'est que la conception des cartes ne suit plus la découverte géniale de mécanismes.... alors imagine pour tester les cartes.....
Alban- Ageofsteamien d'origine
j'avous que c'est de bonnes idées...sa, me faciliteraitpeut être la tâche moi qui est du mal...
Dark Léo- Invité
L'experience vient avec le temps jeune padawan !!!
Tu ne peut pas gagner la première fois que tu joue a un jeu (sauf les jeux genre monopoly, uno .. )
Tu ne peut pas gagner la première fois que tu joue a un jeu (sauf les jeux genre monopoly, uno .. )
Ethind- Paladin
-
Léo a écrit:euh bein j'étais deuxième quand même...
Je t'ai aidé .. !!!! mais tu t'en est en effet bien sorti
Ethind- Paladin
-
Les Ludodélires :: Jeux :: Les Ateliers
Page 1 sur 1