Les Ludodélires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

ANNIVERSAIRE DU TRESORIER

2 participants

Aller en bas

ANNIVERSAIRE DU TRESORIER Empty ANNIVERSAIRE DU TRESORIER

Message par trésorier Sam 19 Mai 2007 - 21:12

Mes chers contribuables.

Comme chaque année je vous demande de faire un geste afin d'offrir le plus beau des cadeaux à votre gentil trésorier.
Mais je sais que vous êtes un peu des pu... et je vais encore me retrouver avec des fraises TAGADA moisies le 25 au soir.

Mais permettez moi au moins de réver un peu. Je m'imagine au milieu de la nuit dans une boîte de nuit pseudo GAY entouré de femm... de putes de LUXES se trémoussant le derrière. Je déboucherai quelques magnums de DOM PERIGNON et j'arroserai putes comprises l'assistance me dévisageant avec envie. Ah la luxure et le vice...

Mais vous êtes bien trop catho pour m'offrir une de ces soirées. (moi aussi d'ailleur)

Bonne soirée qd même.

Satirement votre,

votre bien dévoué.
trésorier
trésorier
Suprême mac casque cheese

Nombre de messages : 176
Localisation : sur le coffre
Date d'inscription : 20/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

ANNIVERSAIRE DU TRESORIER Empty Re: ANNIVERSAIRE DU TRESORIER

Message par Mme Georges Dim 20 Mai 2007 - 0:30

Excusez Mon damoiseau de trésorier pour son égarement...

Le fait de penser un seul instant que vous allez lui offrir des putes de luxe et du champagne l'émoustille et de se fait, il perd tout ses moyens.

En tant que secrétaire personnelle de la promotion canapé 2006 de Mr. je me doit de répondre à tout ses désirs le jour de son anniversaire, et de se fait, Mr le Trésorier, je vous annonce que vos voeux et vos désirs seront exaucés: putes de luxes et champagne seront à votre entière disposition pendant toute une soirée.

J'espère que vous me le rendrez bien.

Bullisimement vôtre.

Mme Georges queen
Mme Georges
Mme Georges
Milli-maitre

Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 35
Localisation : Sur la Banquise
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser