Les Ludodélires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

ENFIN§§§§§§§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

2 participants

Aller en bas

ENFIN§§§§§§§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty ENFIN§§§§§§§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par francesco Mer 16 Nov 2005 - 20:23

lol! lol! Alban on a du bol que mon père soit conseiller municipal, le maire avait jeté ta lettre car il ne veut pas que quelqu'un de Beaune beneficie des services ruffeens mais fallait préciser qu il y avait des gens de Ruffey.Ouf comme j'ai dit mon pere s'en ai chargé et du coup on a la salle !!!!!!!!!!!!!!! le vendredi soir c'est super!!!!!!!!!!!!je peux aller chercher la clef et tout et tout quand lassoc se reunira voila c'est trop cool.
francesco
francesco
Dj Italiano

Nombre de messages : 91
Localisation : A quai pour une semaine au port de Maracaïbo
Date d'inscription : 02/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

ENFIN§§§§§§§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: ENFIN§§§§§§§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Alban Jeu 17 Nov 2005 - 0:25

J'avais mis dans la lettre que 2 membres actifs de l'association était de Ruffeyles beaune....
Alban
Alban
Ageofsteamien d'origine

Nombre de messages : 917
Localisation : Dans une boite (de jeux)
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

ENFIN§§§§§§§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: ENFIN§§§§§§§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par ArGuS-Se Ven 18 Nov 2005 - 21:12

Bah alors il l'as jeter sans la lire lol!

ArGuS-Se
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ENFIN§§§§§§§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: ENFIN§§§§§§§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser