BRANLETTE ACADEMIE
2 participants
Page 1 sur 1
BRANLETTE ACADEMIE
Salut bande de nazes.
Ce forum sent vraiment la poussière! ça manque de mouvement!
Alors? On n'est pas motivé? On préfère se tirer sur la nouille tous les soirs à la place de faire marcher ses neurones?
Ah je vous comprends, les études... le bac, les premiers examens de fac etc.
Il faut penser à se sortir de ces bouquins!
Ou alors pire! vous snobez l'association. Vous êtes des grands et vous ne pouvez plus voir la tête de votre président? (je vous comprends) Et puis maintenant vous avez la permission de sortie de vos parents : A vous les hauts lieux culturels : opéra night (pour les plus bof), CARRE (pour les enfants) ou bien les bars comme le bout du monde (idem que l'opéra) ou encore le beer country pour les rebelles.
N'oubliez pas : abyssum abyssus invocate !
Allez! lachez vos premiers pétards, votre sky coca (de toutes manières vous ne supportez pas deux verres pleins) et venez jouer.
Paternellement.
Votre bien dévoué, votre trésor.
Ce forum sent vraiment la poussière! ça manque de mouvement!
Alors? On n'est pas motivé? On préfère se tirer sur la nouille tous les soirs à la place de faire marcher ses neurones?
Ah je vous comprends, les études... le bac, les premiers examens de fac etc.
Il faut penser à se sortir de ces bouquins!
Ou alors pire! vous snobez l'association. Vous êtes des grands et vous ne pouvez plus voir la tête de votre président? (je vous comprends) Et puis maintenant vous avez la permission de sortie de vos parents : A vous les hauts lieux culturels : opéra night (pour les plus bof), CARRE (pour les enfants) ou bien les bars comme le bout du monde (idem que l'opéra) ou encore le beer country pour les rebelles.
N'oubliez pas : abyssum abyssus invocate !
Allez! lachez vos premiers pétards, votre sky coca (de toutes manières vous ne supportez pas deux verres pleins) et venez jouer.
Paternellement.
trésorier- Suprême mac casque cheese
suite
TUTU !!!
Vous ici...
A vrai dire c'est normal: c'est pâques...les cloches, elles reviennent toujours.
(je sens que ça va être la guerre)
Colondecatanement votre.
Vous ici...
A vrai dire c'est normal: c'est pâques...les cloches, elles reviennent toujours.
(je sens que ça va être la guerre)
Colondecatanement votre.
trésorier- Suprême mac casque cheese
Page 1 sur 1