Les Ludodélires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Pas de joyeux Noyëlle pour le trésorier

3 participants

Pas de joyeux Noyëlle pour le trésorier Empty Pas de joyeux Noyëlle pour le trésorier

Message par Mme Georges Sam 16 Déc 2006 - 19:55

Je constate avec non-étonnement que le fameux jeu du trésorier, je cite: "le joyeux NOYELLE" n'a pas du tout fonctionné. C'est vraiment dommage pour moi car j'ai passé énormément de temps à fabriquer la boi-boite de ce jeu!!!

S'il vous plaît amis des ludodélires, ne serais-ce que pour me faire plaisir à moi, mettez quelques pièces dans cette boite et donnez nous vos idées de cadeaux!!! Je crois qu'il y a actuellement 6 ou 8 euros, je ne pense pas qu'avec cette somme, le trésorier pourra vous offrir le maGnifique cadeau dont vous rêviez.......

Soyez généreux, empêchez le trésorier de ce mettre dans la poche le contenu de la boïte (même si ce n'ai pas grand chose).

A bientôt tous.

Mme Georges queen
Mme Georges
Mme Georges
Milli-maitre

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Pas de joyeux Noyëlle pour le trésorier Empty suite

Message par trésorier Lun 25 Déc 2006 - 21:22

Je fais suite à votre message chère demoiselle.

Effectivement mon nouveau jeu n'a pas marché.
L'argent n'ira pas dans ma poche (quoique...) et sera réinjecté dans un prochain jeu.
J'espère juste avoir le temps de m'en occuper.

Tristement votre.

Votre bien dévoué, votre trésor.
trésorier
trésorier
Suprême mac casque cheese

Pas de joyeux Noyëlle pour le trésorier Empty Re: Pas de joyeux Noyëlle pour le trésorier

Message par Pedro Jeu 28 Déc 2006 - 12:45

ou que cet argent puisse offrir nue tournée générale aux membres présents le jour ou le trésorier sera là ?
Pedro
Pedro
Micro-maitre

Masculin

Pas de joyeux Noyëlle pour le trésorier Empty Re: Pas de joyeux Noyëlle pour le trésorier

Message par Mme Georges Jeu 28 Déc 2006 - 21:03

Cher Pedro;

Il y a quelque chose qui me ferait grandement sourir: c'est que vous ne soyez pas présent le jour ou le trésorier payera sa tournée avec la somme qu'il aura récolté pour son jeu.... ce qui est peu probable puisque d'après son message, il s'est engagé dans une grande et noble cause qui est d'investir dans un nouveau jeu (pour les blondes!!).

Sur ce cher(e)s ami(e)s je vous souhaite un Joyeux Noël.

A bientot j'espère;

Mme Georges queen
Mme Georges
Mme Georges
Milli-maitre

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé