Les Ludodélires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Les jeux joués le 13 octobre

Les jeux joués le 13 octobre Empty Les jeux joués le 13 octobre

Message par Alban Sam 14 Oct 2006 - 11:18

J'ai personnellement pratiqué :

Elefantenparade à 3 joueurs, un jeu Ravensburger de 1988 de parcours sans dés, bien foutu, où il est quand même assez difficile d'élaborer un stratégie valable plus de 10 secondes

Tikal à 3 joueurs : Il s'agissait de ma 3 ième partie aux ludodélires et j'ai grandement apprécié la variété des configurations... une victoire de peu en plus pour un jeu de l'année en allemagne mérité en 1999

Heimlich and Co à 6 joueurs : La lecture des regles m'avait laissé penser à un jeu tout à fait intelligent. Ma premiere partie m'a un peu dessus. Bien que nous ayions joué avec les regles avancées, je me demande ce qu'on peut vraiment controler???

Ultra à 2 joueurs : Un jeu formidable de connection de Monsieur Erik Salomon. Une quinzaine de partie et 2 défaites contre des adversaires qui découvraient le jeu de plus en plus redoutables au fur et à mesure des parties

Sinon, j'ai vu des joueurs joué à Showmanager et à Twixt, mais sans doute ai je revé???
Alban
Alban
Ageofsteamien d'origine

Revenir en haut Aller en bas